Abdelwahid Je partage et respecte entièrement ton opinion.
Attention il faut faire la différence entre ne pas aimer le gouvernement et ne pas aimer son pays.
Dixit le mec qui me disait de quitter la France si je n'aime pas la République ou si je préfère la monarchie.
AbdelWahid, non pas du tout, tu vas profiter des libertés chèrement gagnée par le peuple francais alors que tu ne respectes pas ce pays, donc la porte etant grande ouverte, tu degages, c'est la moindre des choses quand on a un minimum d'amour propre.
Tes revendications sont ethniques et degueulasses.
la détestation de la France , on la voit bcp à l extreme droite aussi
toujours en train de cracher dessus de dire que ce pays c est de la merde en barre , que c est un pays de moutons de losers
Quand on voit des drapeaux africains place de la Bastille a la victoire du vote francais pour Fh , on peut se poser des quesions non?
ce qui est drôle ou pas,c'est que beaucoup de familles en perdus des terres,de l'argent etc pendant les deux guerres mondiales,surtout en 39-45.
Beaucoup de familles ont été volaient financièrement,leurs terres,fermes,magasins,or,poste de responsabilités etc etc,sans cela il n'y aurait jamais eu de guerre en Algérie,c'est pas le peuple Français qui a décidé cela mais une certaine élite
Perso j'ai rien contre les immigrés, j'ai parlé avec des immigrés "intégrés", comme j'ai entendu de jeunes africaines dire "j'aime pas la France, point barre",et une espagnole "s'il te plaît compare pas la France à l'Espagne" (sur un ton dégaigneux) mais aussi une italienne qui adorait sa vie à Paris, donc bon,moi j'en ai contre les roumains, les mecs de l'Est et les maghrébins qui se croient tout permis parce qu'ils savent que les français ne défendent pas leur territoire.
On ne doit pas arrêter l'immigration (sinon autant faire revenir tous les français expatriés pourquoi eux auraient le droit de partir), mais la choisir et la contrôler, minimaliser les immigrés en provenance du Maghreb (ou bien les choisir) et faire un tri pour les européens, américains, ou asiatiques.
Hé oui, ceux qui passent leur temps à vanter leur pays, au détriment de la France, ceux qui se sentent pas français et qui passent leur temps à aduler leurs bleds, doivent partir, sinon il va y avoir de nombreux problèmes sociaux dans les années à venir, les français supporteront pas longtemps de se faire cracher dessus.
Osef qu'ils aiment la France ou pas, leur présence peut en etre discuté mais tant qu'ils consomment et participent sans nous casser les couilles, ça me va
RiTAL_PiZZA
Posté le 30 mars 2013 à 14:04:11
AbdelWahid, non pas du tout, tu vas profiter des libertés chèrement gagnée par le peuple francais alors que tu ne respectes pas ce pays, donc la porte etant grande ouverte, tu degages, c'est la moindre des choses quand on a un minimum d'amour propre.
Tes revendications sont ethniques et degueulasses.
tu aurais été plus crédible si tu ne portais pas un tel pseudo
des mecs qui critiquent le pays , ce qui est juste un sport national au passage , et qui y vivent y travaillent et y paient des impots c est courant
.... ou alors qui se cassent pour des raisons fiscales aussi
abdelwahid est loin d etre le seul
mais étrangement ,la critique est n est pas acceptée quand elle vient de certains individus , comme s ils n étaient pas français et n avaient pas voix au chapitre
totototomato Voir le profil de totototomato
Posté le 30 mars 2013 à 14:05:33 Avertir un administrateur
toujours en train de cracher dessus de dire que ce pays c est de la merde en barre , que c est un pays de moutons de losers
Ramassis de conneries.
T'as une seule fois entendu Philippot cracher sur le peuple de France et sur le pays, ou son histoire?
Allez, trouve-moi ça, que je rigole du non sens de tes pseudos arguments
Et d'ailleurs ceux sont toujours les mêmes qui font pareil en Lybie,Mali sur les dos des Français
Chaud tout ces Anti-France, qui arrivent quand même à rester chez nous..
Pourquoi vivre dans un pays qu'on aime pas ?
J'ai ma petite idée..
http://www.defrancisation.com/jamila-f-recoit-jusqua-3000-euros-par-mois-de-la-caf/
Neodax
Posté le 30 mars 2013 à 14:08:56
totototomato Voir le profil de totototomato
Posté le 30 mars 2013 à 14:05:33 Avertir un administrateur
Ramassis de conneries.
T'as une seule fois entendu Philippot cracher sur le peuple de France et sur le pays, ou son histoire?
Allez, trouve-moi ça, que je rigole du non sens de tes pseudos arguments
oh c est simple avec le FN j ai l impression que ce pays est juste un cloaque permanent
mais enfin , c est la technique de l extreme droite noircir le tableau et se présenter en messie
Hitler avait fait pareil , sauf que la vie était plus difficile sous la république de Weimar avec l inflation
mais je parle surtout des militants d extreme droite qu on peut voir à l oeuvre sur ce forum
c est simple on dirait que la France est un enfer, un marécage puant , surtout comparé aux autres pays
kzef
Posté le 30 mars 2013 à 13:47:23
Abdelwahid:"Où j'ai dis que je détestais la France pour mon grand père ? J'ai dis à mes enfants que j'enseignerais l'histoire de ma famille, notamment que mon grand-père s'est fait tabassé par un soldat français et qu'il a perdu un bras devant des soldats qui rigolaient et le prenaient pour un sous-homme."
Je ne peux me mettre à ta place mais je peux comprendre: mes grands-parents ne peuvent absolument pas piffrer les "boches", et personnellement j'ignore au maximum l'Allemagne, je n'y suis jamais allé et je n'irai jamais, malgré le fait que je n'ai rien a reprocher à la jeune génération d'allemands.
Ce que je comprends moins chez toi, c'est de venir en France, de savoir être entouré de mecs que tu sais ne pas pouvoir piffrer, peut-être croiser dans la rue des mecs qui ont commis des crimes en Algérie : ca m'échappe.
Mais j'ai jamais dit que je pouvais pas piffer les français, c'est incroyable ça. J'ai dis beaucoup de fois sur ce topic que j'avais une vie étudiante et des amis français de souche ...
Ceux qui ont coupé le bras à mon grand-père je ne sais même pas où ils sont et j'ai aucun sentiment de vengeance ...
Tu es indifférent à l'histoire de l'Allemagne, moi je suis indifférent à l'histoire de France même si j'aime quelques points comme la Révolution.
Abdelwahid:"J'ai dit que je détestais l'histoire de France oui, la France en elle-même m'indiffère, j'en ai rien à foutre"
C'est dommageable, on apprend toujours énormément en étudiant l'Histoire. J’espère que tu t'intéresse plus à l'histoire de l'Algérie, tu sais, cette Terre qu'on appelait la côte des Barbaresques et qui se livrait à l'esclavage et au Djihad maritime, avant que la France et les USA viennent la conquérir pour mettre fin à un millénaire de razzia.
C'est bien. Les américains et les soviétiques ont aussi conquis l'Allemagne pour mettre fin à un régime barbare et inhumain.
totototomato
Posté le 30 mars 2013 à 14:00:57
aznavour a mis en pratique sa logique puisqu il est exilé fiscal depuis 1975
C'est vrai en plus. Aznavour aime bien la France car il le dit, mais ne paie pas ses impôts et préfère les reverser à l'Arménie.
Moi je dis que la France m'indiffère, que je n'aime pas l'histoire coloniale, mais je paie mes impôts et donc fait vivre la collectivité comme beaucoup de français. Et c'est sur moi qu'on frappe
jejeninjaki__
Posté le 30 mars 2013 à 14:02:05
Abdelwahid Je partage et respecte entièrement ton opinion.
Bien à toi
Darkman01
Posté le 30 mars 2013 à 14:02:05
Mais on ne te demande pas d'aimer l'histoire de france, osef, on te demande ce que tu fous encore là si tu détestes la France comme tu l'as dit.
Es-tu maso ?
La France m'indiffère, c'est différent.
Tototomato, quoi mon pseudo ? Ca te fait chier de voir un fils d'immigré aimer la France hein ?
Comme tu dis c'est courant, et le delit de blaspheme envers la patrie devrait etre rétabli.
En allant de fortes amendes jusqu'a l'exil.
Les raisons fiscales RAF, qu'ils quittent la france ce n'est pas un probleme.
"J'ai choisis la France pour gagner ma vie et avoir des études dignes"
Sur ce point là reconnais tout de même que t'as de la chance de vivre en France pour le cout bas des études ici
Et ça d'ailleurs c'est aussi bien grace au peuple francais, que son histoire, que ses gouvernements
Aie un esprit de systeme AbdelWalid
Abdelwahid
Posté le 30 mars 2013 à 12:08:46
Je n'aime pas la France : son histoire coloniale, son drapeau, son hymne national barbare, sa politique, les budgets et les taxes surélevées, ses relations avec Israël ...
Les maghrébins ont été les plus gros colonisateurs de l'histoire, sans compter les atrocités que vous avez commises (massacre des harkis, prise du sud de l'Espagne, traite négrière), je vois pas ce que tu reproches au drapeau, l'hymne est violent parce qu'il a été écrit en temps de guerre, tu n'as aucune idée de comment c'était à l'époque, toi, tranquillement assis sur ta chaise en temps de paix, la politique est pas mieux ailleurs, la vie est chère mais aucune raison d'en vouloir à la France pour ça c'est de la faute du Président, et concernant Israel si tu es tant touché par le conflit israelo-palestinien vas donc aider tes "frères" au lieu d'en vouloir à un pays qui n'a rien avoir avec ce conflit.
Plus qu'indifférent, tu ne l'aimes pas, source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3464546-1-0-1-0-il-faut-aimer-la-france-ou-la-quitter.htm#message_3464558
Que tu n'aimes pas l'histoire de France, je le conçois, moi-même je n'en suis pas fan, mais ne pas aimer le pays et y rester, je n'en vois pas l'intérêt. Je n'aime pas la corée du Nord, je n'y vais pas, c'est aussi simple que ça.
RiTAL_PiZZA
Posté le 30 mars 2013 à 14:12:31
Tototomato, quoi mon pseudo ? Ca te fait chier de voir un fils d'immigré aimer la France hein ?
Comme tu dis c'est courant, et le delit de blaspheme envers la patrie devrait etre rétabli.
En allant de fortes amendes jusqu'a l'exil.
Les raisons fiscales RAF, qu'ils quittent la france ce n'est pas un probleme.
non je dis que tu te sens italien visiblement alors que tu n y as probablement jamais mis les pieds que tu ne parles probablement pas l italien comme tous les kikoo italie
c est étrange quand meme tu n aimes pas assez la France pour te contenter d etre ce que tu es un français ?
J imagine que contrairement à d autres, et comme on peut le lire ici , on ne te rappelle pas sans cesse que tu n es pas vraiment français , on explique pas tous tes actes par tes origines , donc pourquoi cette espèce de dichotomie identitaire ?
l hopital qui se fout de la charité
Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 30 mars 2013 à 14:14:32 Avertir un administrateur
J'ai plus de sous que toi sanglier, on touche même pas d'aides sociales nous, mon vieux gagne très bien sa vie et ma mère aussi.
Alors viens pas me parler de CAF le rageux.
Pourquoi tu te sens visé si t'es un fils de petit bourgeois ?
Et tu seras plus riche que moi quand tu auras un salaire, fruit de ton travail..pas celui de papa/maman ;)