Se connecter

Actualités

Sujet : Mariage homo : fin de séance tendue
11
Bastien0812
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:44:29

Zemmour qui vise super juste :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=_vIPMqNxL3s&feature=player_embedded

:ouch:

"On voulait faire péter les carcans de la société, les jeunes payent. Les parents ont mangé des raisins trop verts et les enfants ont les dents agacées"
Une phrase qui résume tout !

sergedor
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:50:00

Une phrase bateau, touche a tout :oui:

Bastien0812
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:50:35

"Faux, un enfant peut déja ne pas avoir un père ET une mère. "

Ce qu'il veut dire c'est qu'un bébé qui sur son livret de famille a 2 papas, ne pourra jamais avoir le droit d'être reconnu par une maman (notamment, of course, cette maman qui l'a ... mis au monde)

Matez la vidéo de Zemmour VS Domenach elle est super intéressante

Bastien0812
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:54:22

Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lEogbrfGJXc

eltahisse
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:06:46

Un progrés ? En quoi?

Vous imposer une loi dictée par une minorité qui a monayer ses voix pour assouvir des désirs egoîstes.
Vous imposer a des enfants une mascarade de famille avec des mecs qui voudront se déguiser en mére
Vous disloquez les filiations biologiques et familiales
Vous crachez sur les religions et les réalités sociologiques et ethnologiques.
Vous effacer des millnéaires d'Histoire , des valeurs qui ont fait leurs preuves.
Tout ca poour quoi?
Des folles qui n'assument pas l'autre sexe, comment peuvent t'elles éduquer des enfants , Comment transmettre un comportement qui répugne?

Aprés vous allez sortir vos insultes et vos attaques personelles parce que vous n'avez aucune répliques aux Faits que vous attribuez a "mon idéologie"
Je n'ai aucune idéologie, il n'y aurai pas de place dans ma tête dont une moitié est occupée par la
science et l'autre préoccupée par la religion.
Et d'ailleurs dans chacun de ces hémiphéres de la connaissance humaine, je vous défie de me mettre en default.
Alors argumentez en théologie ou en scientifique si vous en êtes capables.

Ce sont les idéologies qui ont commis les pires crimes de l'humanité au siécle dernier.

Jejeninjaki__
Niveau 32
20 avril 2013 à 21:22:27

Vous imposer une loi dictée par une minorité qui a monayer ses voix pour assouvir des désirs egoîstes.
:d) Une minorité de femmes était pour le droit de vote des femmes. Une minorité de noirs étaient contre l'esclavage. Une minorité de français était pour la peine de mort. Et ? Ca commence toujours comme ça, un lobby qui revendique certains droits. Ce n'est pas un inconvénient en soi.

Vous imposer a des enfants une mascarade de famille avec des mecs qui voudront se déguiser en mére
:d) Des mecs qui voudront se déguiser en mère ? WTF ?

Vous disloquez les filiations biologiques et familiales
:d) Déja fait depuis qu'on a autorisé l'adoption. La filiation biologique n'existe plus...
J'espère que tes convictions sont alors d'interdire l'adoption tout court, sinon tu serais contradictoire... D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu te bats contre cette loi qui ne changeras strictement rien à l'affaire. Tu te trompes de combats là.

Vous crachez sur les religions
:d) La religion n'a rien à voir dans le débat. Il n'est pas question de remettre en question le mariage religieux.

et les réalités sociologiques et ethnologiques.
:d)

Vous effacer des millnéaires d'Histoire , des valeurs qui ont fait leurs preuves.
:d) Cela fait quelques siècles que le mariage patriarcal a disparu. Et cela a fait ses preuves. Pourquoi vouloir à tout prix l'immobilisme ?

Tout ca poour quoi?
Des folles qui n'assument pas l'autre sexe, comment peuvent t'elles éduquer des enfants , Comment transmettre un comportement qui répugne?

Aprés vous allez sortir vos insultes et vos attaques personelles parce que vous n'avez aucune répliques aux Faits que vous attribuez a "mon idéologie"

:d) C'est qui "vous" ? Désigne des personnes parce que je suis pas de ceux-là. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac.

Au passage, que réponds-tu au fait que le mariage est progressivement désavoué par une bonne partie de la société ?

Jejeninjaki__
Niveau 32
20 avril 2013 à 21:26:31

Et au passage, cette loi n'est pas imposée, car une grande majorité des français est pour, et un président élu par le peuple avait pour programme cette loi.
Mais ça, vous ne voulez pas l'admettre vous, les antis.

assassin333
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:35:38

eltahisse :d) écoute toi parler mon vieux et redis "je n'ai pas d'idéologie".

"Des folles qui n'assument pas l'autre sexe, comment peuvent t'elles éduquer des enfants , Comment transmettre un comportement qui répugne?" :pf:

"Aprés vous allez sortir vos insultes et vos attaques personelles parce que vous n'avez aucune répliques aux Faits que vous attribuez a "mon idéologie" "

Non. On ne peux pas parler avec toi. Tu es dans la certitude, pas dans le débat. Tu es dans l'idéologie, pas dans l’appréciation de diverses positions également étudiées. Tu as des valeurs morales et une complexion passionnelle qui est heurtée et ébranlée donc assez peu encline à la raison raisonnable. Celui qui insulte c'est toi, relis tes messages, un peu plus et nous sommes les pires rebuts de l'humanité à défendre un comportement inhumain aux conséquences désastreuses alors que rien ne pousse à croire qu'il y danger, pas même les arguments que tu avances qui sont assez peu fournis en explication et peu pertinent comme je l'ai montré plus haut.

Là il y a quelque chose de l'ordre de l’hystérie. Des enfants grandissent avec des parents homo y'en a des tonnes, on ne note rien de bizarre dans leur comportement. Cette loi sert juste à faciliter quelque chose qui existe déjà sans aucun problème.

Je dirais pour finir qu'il n'y pas besoin de compétence en quoi que ce soit pour avoir un avis politique. Toi seul ressent le besoin de te convaincre avec des suites d'arguments que tu cumules comme pour être certain de tes propre opinions. Tu as le droit d'être contre tout simplement pas la peine d'en faire des tonnes.

"Vous imposer une loi dictée par une minorité qui a monayer ses voix pour assouvir des désirs egoîstes."

Je n'impose rien et j'ai fait part de mes doutes quant à la légitimité d'un gouvernement représentatif. Cela n'empêche pas de trouver la loi bonne et souhaitable. Quant à ton histoire de minorité, l’exécutif à été élu au suffrage universel il est donc dans sa légitimité propre, c'est comme ça, prends en toi aux structures.

"Vous imposer a des enfants une mascarade de famille avec des mecs qui voudront se déguiser en mére"

Joli cliché. Tu as déjà vu un homo ?

"Vous disloquez les filiations biologiques et familiales"

Non, personne n'est obligé de devenir gay. Ce projet de loi n'oblige personne, c'est juste un petit changement dans notre système de valeur.

"Vous effacer des millnéaires d'Histoire , des valeurs qui ont fait leurs preuves."

Quelles preuves ? Effacer quoi ? Quelles valeurs ? En quoi sont elles détruites ? Ça n'a pas de sens...

"Des folles qui n'assument pas l'autre sexe, comment peuvent t'elles éduquer des enfants , Comment transmettre un comportement qui répugne?"

C'est ton avis personnel et subjectif, il est injurieux qui plus est.

"je n'ai aucune idéologie, il n'y aurai pas de place dans ma tête dont une moitié est occupée par la science et l'autre préoccupée par la religion."

Il n'y a que de l'idéologie en politique. D'ailleurs les pires sont souvent ceux qui n'en sont pas conscient, persuadé de détenir la vérité et la bonne manière de faire et donc enclin à utiliser la violence.

"Et d'ailleurs dans chacun de ces hémiphéres de la connaissance humaine, je vous défie de me mettre en default.

Mais ce n'est pas possible tu n'es pas capable d'écouter quelqu'un.

trochanter
Niveau 8
20 avril 2013 à 21:43:02

Eltahisse arrête de te débattre. Et réfléchis.

yobitch
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:33:08

Des folles qui n'assument pas l'autre sexe, comment peuvent t'elles éduquer des enfants , Comment transmettre un comportement qui répugne?

Aprés vous allez sortir vos insultes et vos attaques personelles parce que vous n'avez aucune répliques aux Faits que vous attribuez a "mon idéologie"

:d) Attends là, que je résume. Tu viens dire qu'on va t'insulter mais est-ce que tu réalise deux minutes ce que tu écris? Des "folles"? Franchement va falloir arrêter de jouer les victimes là, ou assumer. Je ne t'insulterais pas, c'est juste hors de question, mais ça ne m'empêche pas de le penser très très très fort.

eltahisse
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:36:10

lorsque je demande si existe (ou existe)sur cette planéte:
-une civlisation qui a toléré l'homoparentalité: vous n'avez qu'une réponse: "c'est pas une raison pour commence" réponse stupide
-une religions qui accepte le mariage gay, réponse:c'est pas le débat
-une culture sans mariage "c'est dépassé
Ect ect...
"Ca n'a pas de sens"
Pour vous pas pour des millards de gens de maintenant qui construisent leur vie a partir d'un rituel. Mais vous ne savez pas ce qu'est un rituel: vous étes dans la négation dans le principe d'exclusion dont vous ne compreneze pas d'ailleurs le sens
Non je ne vous écoute pas, je vous lis ..
Lorsque ce que je dis "qu'elles n'assument pas l'autre" je je sais de quoi je parle: l'identité de femme (ou inversement l'homme)se forme par rapport a l'autre, dans ce vide tant physique que psychologhique né de l'incomplétude qui appelle la complémentarité. Parce que j'ai rejeté cette masculinité je part en quéte de celle ci a travers l'autre.
C'est une phase; Shaddock l'a compris et exprimé: en fin de compte vous cherchez l'hermaphrodisme universel, l'Adam Originel .
Et toute votre opiniatreté, votre obstination rejoint celle des anciens , d'Orphée ou Isis en passsant par les alchymistes du Moyen Age.
Votre loi c'est la concrétisation de mille et une quétes de la réunification. Votre projet part de bone intention l'égalité des droits le droit dê'tre homme et femme a la fois.

Mais il y a un bémol de taille, "L'enfer est pavé de bonne intention"

Lorsque je dis que je n'ai pas d''idéologie, je sais de quoi. je parle:l'idée n'est qu'un contenu mental, pas un processus
L'idéologie a travers les lois de la société veut changer l'Homme.
Les religions changent l'homme avant de changer la société.
Vous voulez changer l'homme a travers une loi, vous vous tromperez, comme c'est trompé le communisme et autres ismes..

c'est votre premiére erreur

La seconde erreur est l'ego:faut passer par lui et le cruxifier mais avant de passer a l'étape suivante, il lui faut réaliser son humanité, son identité: Sinon, c'est la psychose ou en d'autree termes,(moi par exemple) je ne peut supporter ce qu'il y a de masculin en moi qu'a partir du moment ou j'ai compléteement réaliser ma féminité qui se structure sur l'égo lequel commence par :je suis une femme ect ect

Et toute la symbolique du mariage entre un homme et une femme part de ce que les chrétiens nomment le péché originel (ba non je ne suis pas chrétienne mais je ne suis pas une hindouiste bornée et j'étudie la religion du pays de mes ancétres .

Pour résumer, je comprend votre attachement a cette loi qui vous semble concrétiser un immense espoir:votre propre réunificaation (c'est inconscient bien sûr). Mais il ne s'agit pas dee faire des choses mais de les vivre.

A tout ces gens qui m'ont insulté, je précise: je suis née a Pondicherry dans le pays des castes , le pays des vaches sacrées , le pays des Dieux depuis 3500ans, le pays des dieux vivants., le pays au millard de croyants.

Gherchanoc
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:37:54

Tu viens de faire un formidable non sequitur.

assassin333
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:55:42

Nan mais moi je m'en fout de cette loi je l'ai déjà dis, c'est quelque chose de très secondaire et qui touche très peu de gens et qui n'a aucune incidence sur rien d'autre que la vie des concernés (qui s'en trouvera juste simplifiée). Donc ta théorie selon laquelle je fantasmerais sur une idée d'un homme nouveau est totalement déplacée puisque qu'en vertu de mon droit d'expression je me prononce simplement en faveur pour le mariage des homo (parce que cela leur débloque des droits que je juge légitimes) pas d'une quelconque idée de l'Homme au sens philosophique même si ton "c'est inconscient" vient - comme un réflexe psychanalytique - contrecarrer toute tentative de négation de ma part je présume. Je te le dis on ne peux pas discuter avec quelqu'un comme toi puisque tu as une certitude inébranlable. Ton propos est soutenu par une croyance, celle en un dieu et à la morale qui va avec. Perso je suis athée donc bon, bref...

Sur ce, bonne soirée :)

JINROHMASTER
Niveau 50
21 avril 2013 à 08:09:56

Lecture100 Posté le 20 avril 2013 à 10:06:24
Posté le 20 avril 2013 à 10:03:59
blablablabla :sleep:

Tu vas faire invalider les mariages qui auront lieu ces quatre prochaines années ?
Tu comptes faire annuler les adoptions ?
:rire:
Le fait est que dans 4 ans, 95% de la population n'en aura absolument plus rien à faire, et ce sera tant mieux !

je te dis , on va voir l'ambiance des 1ers mariages , ils vont s'en prendre plein la tronche et seront tellement dégoutés qu'ils voudront plus se marier :rire: :rire:
_________________
Ah oui, toujours ce chantage à la violence élevé comme action politique par des gens qui n'ont ni argument, ni idée. :sarcastic:
Dans ce cas, j'espère que les perturbateurs se feront péter les deux jambes. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2013 à 09:01:53

Faut quand même se méfier, ces grands défenseurs de la cause de l'enfance qui se protègent derrière des poussettes pourraient demander à leurs rejetons de fabriquer et de poser les bombes sous prétexte de leur faire travailler la motricité fine...

Bastien0812
Niveau 10
21 avril 2013 à 09:12:13

"Et ? Ca commence toujours comme ça, un lobby qui revendique certains droits. Ce n'est pas un inconvénient en soi. "

Bien sûr que si que c'est un inconvénient !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2013 à 09:20:08

Lancer une idée c'est un inconvénient ?
Il y a eu élection, le peuple a choisit un président. Le mariage pour tous était clairement à son programme.
C'est pas 700000 manifestants (en comptant les gosses), soit 1.5% des électeurs :rire: qu'un président démocratiquement élu va renoncer à son programme.
Et ça vient des mêmes guignols qui disaient que "ce n'est pas la rue qui gouverne" à d'autres occasions, je serais mort de rire si ce n'était pas aussi pathétique.
Alors lobby ou pas, il y a eu un choix de l'électorat. Et ce n'est pas un lobby d'anti qui va y changer quoi que ce soit :content:

_Sheeta_
Niveau 10
21 avril 2013 à 10:16:10

Des folles qui n'assument pas l'autre sexe, comment peuvent t'elles éduquer des enfants , Comment transmettre un comportement qui répugne?

:d) Ah ouais.

Illbebach
Niveau 9
23 avril 2013 à 13:24:38

eltahisse
le mariage n'est pas Ma vision, mais celle des peuples et civilisations qui ont précédé cette société.

:d) Et pour la troisième fois, les "peuples et civilisations" qui nous ont précédé n'ont jamais eu aucun problème avec l'homosexualité ni l'union de deux homos, y'a que toi pour vouloir t'en convaincre.

"oui la biologie justifie le mariage homme/femme si tu nie cette évidence, "

:d) Seulement ça n'est PAS une évidence. Le mariage est un concept humain et la reproduction de deux molécules en est une autre, et il y a un énorme gouffre entre les deux.

"Faut arréter de ramener le débat sur l'homosexualité c'est pas le sujet "

:d) Ah pardon, je croyais que parler des homosexuels sur un topic qui parle du mariage des homosexuels c'était approprié :pf:

Lecture100
700000 signature d'opposants ignorées , des manifs de plus de
1 million de personne et çà ne fait que commencer , çà va se
radicaliser, 1 président intelligent aurait déjà retiré ce projet de loi.

:d) 1/ 700 000 sur un pays de 65 millions d'habitant, ça mérite plus un sourire indulgent que l'annulation d'un projet de loi qui a été approuvé par plus de la moitié du pays lors de la présidentielle.

2/ Il n'y a pas eu de manif qui a rassemblé plus d'un million de personnes. La plus nombreuse en a rassemblé 500 000 personnes à Paris, et même sur ce rassemblement tous ceux qui ont bossé sur le nombre d'adhérents s'accordent a dire que ça se rapproche plus de 300 000 que de 500. Surtout qu'il faut compter dedans tous les gosses qui ont été traînés de force pour en grossir les rangs, et ceux qui ont simplement profité de l'occasion pour passer une journée à Paris gratuitement.

C'est mignon d'essayer de vous convaincre que les antis sont une majorité, mais c'est très loin d'être le cas.

"eltahisse
La radicalisation devient mathématique et légitimee."

:d) De quelle radicalisation tu parles, exactement? De l'UMP qui dépose 5000 amendements a la loi dans l'unique but de faire chier le monde? Des membres de Civitas qui font un sitting digne de l'Inquisition? Ou des fachos qui profitent de ces manifestations grotesques pour agresser les gens et casser des biens publics? Si le peuple français était réellement contre cette loi, non seulement FH n'aurait pas été élu, mais le peuple serait VRAIMENT dans la rue. C'est a dire des grèves, des manifestations de millions de gens et des blocages, pas 80 gugusses qui vocifèrent devant l'assemblée qu'autoriser deux gays a se dire oui revient a brûler toutes les valeurs de l'occident.

11
Sujet : Mariage homo : fin de séance tendue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page