Se connecter

Actualités

Sujet : C. Boutin: "on est envahis de gays "
5
Gozzi
Niveau 9
27 mai 2013 à 21:32:35

"et j'espère que ça fait pas de moi un militant"

-> Non juste un type qui sait pas lire.

"D'ailleurs même "relation amoureuse", ne convient pas tout à fait, la polygamie est une organisation familiale alternative, mais dans la mesure où elle entraîne des rapports sexuels différents par les partenaires impliqués par rapport à une relation monogamique, elle peut aussi d'une certaine manière constituer une sexualité alternative."

fatalpicard2
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:44:44

Que Boutin soit la femme la moins maligne des huit derniers siècles, c'est pas un secret. Pas la peine das faire tout un plat non plus.

Bacura_Suzaku
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:45:57

Si si je sais lire.

Je considère que la sexualité c'est, pour résumer, si t'aimes les hommes ou les femmes ou encore les deux à la fois (enfin quand on reste entre humains bien sûr).

L'inceste ou la polygamie relève beaucoup plus d'une construction sociale (ou culturelle ?).
Donc on ne peut pas considérer réellement cela comme une simple alternative à la sexualité, le facteur social joue beaucoup plus un rôle la-dedans.

Mais keep cool les gars :peur: .

bwergl
Niveau 10
28 mai 2013 à 04:18:23

Je me demande si ils ont pas pensé à revenir sur la loi du voile intégral histoire de s'assurer le vote des musulmans en même temps que le vote des étrangers.

bwergl
Niveau 10
28 mai 2013 à 04:20:52

J'ai pas le sentiment que le ps recherche la cohésion nationale. Il ressemble plutôt a un parti électoraliste de catégories. En s'intéressant a des catégories même si cela forme parfois un mélange étonnant. Avant hier c'était les ouvrier, hier l'administration, aujourd'hui les étrangers et les homos.

Apachoid
Niveau 10
28 mai 2013 à 04:41:39

"J'ai pas le sentiment que le ps recherche la cohésion nationale. "

Qui cherche la cohésion national sérieusement ? De Gaulle lui même disait "Comment voulez-vous gouverner un pays avec plus de 300 sortes de fromages ?". La France est extrêmement difficile à gouverner, et ce n'est pas véritablement la faute des dirigeants. C'est avant tout la faute à un peuple qui adore totalement se foutre sur la gueule, avoir une opinion sur tout et chercher des noises pour chercher des noises au camp d'en face. Le tout dans un immobilisme politique qui coule de source.

Résultat, on se retrouve -toujours- avec des gouvernements de compromis, que tout le monde déteste, tentant tant bien que mal de faire avancer un pays totalement clivé, et qui aime ça. Le fight, le clivage, la râlerie Gauloise, on adore ça. Et on le reproche toujours aux dirigeants, toujours. Mais on est comme ça, fondamentalement.

Ne serait-ce que sur le mariage homo, on a entendu pendant 6 mois que le gouvernement "se préoccupe de choses anodines en oubliant l'important", alors que c'est bien le peuple et l'opposition évidemment, qui nous ont fait perdre notre temps, monopolisant les débats et l'assemblée. Et on adore ça, même si on ne se l'avoue jamais. On en redemande même. On préfèrera le reprocher à nos gouvernants qu'on a choisi. Beugler, toujours beugler. C'est la France. Et on a les dirigeants qu'on mérite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 05:43:35

Je ne l'aurais pas exprimé plus justement. ^^

bwergl
Niveau 10
28 mai 2013 à 06:03:28

Quand même dans le principe ca fait parti entrain de couler et qui s'accroche a ce qu'il peut. voir essaye de redéfinir le paysage français.

Sangoku9377
Niveau 35
28 mai 2013 à 07:03:41

"Il ressemble plutôt a un parti électoraliste de catégories"

Bwergl, sans vouloir defendre le ps, que je n'aime pas des masses, cite moi en france un parti qui ne vise pas de categorie?

Pour C.Boutin, elle manque une occase de la fermer une fois de plus.

super-conker2
Niveau 8
28 mai 2013 à 09:25:37

sergedor
Posté le 27 mai 2013 à 10:07:08
Je trouvais plutôt qu'on était envahis d'homophobe

+ 1

Surtout en France !

Au Canada, les gens ont peur d'être homophobe. C'est encore plus mal vu que d'être raciste. Je ne connais personne dans mon entourage qui est homophobe et pourtant je vis dans une capitale régionale très éloignée des grandes villes. Alors, quand j'ai constaté à quel point, il y a beaucoup de Français homophobes, j'ai été énormément choqué !

[jv]KickTick
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:33:52

Si on remplace le mot pgay par blancs, tous les nationalistes hurleraient (et cette fois à raison) au racisme.

C'est totalement homophobe. J'espère qu'elle va le regretter.

5
Sujet : C. Boutin: "on est envahis de gays "
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page