Se connecter

Actualités

Sujet : L'Islam incompatible avec les valeurs
Braiwea500
Niveau 9
28 mai 2013 à 13:24:51

Je vais résumer ça clairement: l'islam a sa place en France, a condition que ses fidèles se tiennent a carreau comme le font les chrétiens, les juifs, les bouddhistes et les indhouistes.

Duc_de_Villars
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:25:12

-73-
Posté le 28 mai 2013 à 13:17:27
Loi de Moïse, tu googles violence cycle d'argent père ça devrait aller.

:d) Tu es donc incapable de prouver que ce tu dis est vrai ...
Dommage, tu aurais pu montré que ta remarque était pertinente. En ne sachant citer ta source, tu ne fais que balancer des propos sans fondement.

-73-
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:26:17

"
Les musulmans imposent au contraire la nourriture (dans certains quartiers, Quick fait du hallal), occupation du domaine public (prières de rue), provocations et atteinte à la dignité des femmes (burqa) etc.
Sans parler de la délinquance et de nos prisons remplis en majorité par des musulmans (cf : Laurent Obertone, la France orange mécanique, les propos sont sourcés).
"

1/ Les musulmans n'imposent pas, ils demandent, on leur dit oui ou non. Imposer signifierai menacer en cas de non-obéissance.

2/ Prières de rues sont presque terminées. De même, les chrétiens prient dans les rues parfois (pour des manifestations). Et la police n'a qu'a appliquée son boulot.

3/ Burqa : La police ne fait pas son boulot ni contre la burqa (qui concerne une minorité qui le porte volontairement de surcroit) ni contre les femens.

4/ M'en fous, tu peux en remettre d'autre des islamos-racailles en zonzon si tu me fous la paix.

Duc_de_Villars
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:27:25

-73-
Posté le 28 mai 2013 à 13:23:13
" Oui tout comme en France des chrétiens intégristes pourraient prendre le pouvoir, ou des bouddhistes intégristes. C'est du fantasme, de la calomnie et de l'incitation à la haine. "

:d) Tout à fait, c'est pour cela qu'il faut surveiller les intégristes religieux.

Mais aujourd'hui, il me parait difficile de nier que les intégristes les plus organisés et déterminés sont des islamistes.
Ce qui ne veut pas dire que tous les musulmans sont de cet avis (bien au contraire).

jayjaymepasca
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:31:38

rappelons qu'il y a quelque jour, un mollah a agrandi au couteau le vagin de sa femme de 8 ans afin de pouvoir la pénetrer.

vive l'islam!! vite apportez nous votre culture géniale et tellement évoluée!!

ca me fout tellement la rage ce genre d'infos. et dire qu'il y en a tjrs pour dire oui mais l'islam c'ets pas ça c'ets pas un vrai musulman"

un mollah pas un vrai musulman??

:ok:

-73-
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:31:53

Si ça peut te rassurer, le violeur est mis à mort si la fille était déjà fiancée à un autre :oui:

Dans le cas contraire, elle est vendue au violeur contre des sicles d'argent. Ca fait combien en chameaux ?

Natiodesouche
Niveau 6
28 mai 2013 à 13:32:39

Bravo à cet homme.

-73-
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:34:19

Sinon en plus la Bible elle même est contre le patriotisme français :

Psaumes 137 :

"Comment chanterions-nous les cantiques de l’Éternel sur une terre étrangère ?

Si je t’oublie, Jérusalem, que ma droite se dessèche !

Que ma langue s’attache à mon palais, si je ne me souviens de toi, si je ne fais de Jérusalem le principal sujet de ma joie !

Éternel, souviens-toi des enfants d’Édom, qui, dans la journée de Jérusalem, disaient : Rasez, rasez jusqu’à ses fondements !

Fille de Babel, la dévastée, heureux qui te rend la pareille, le mal que tu nous as fait !

Heureux qui saisit tes enfants, et les écrase sur le roc !"

Vraiment une religion française, aucun lien avec les querelles en orient :oui:

Maximeas
Niveau 6
28 mai 2013 à 13:34:25

1/ Les musulmans n'imposent pas, ils demandent, on leur dit oui ou non. Imposer signifierai menacer en cas de non-obéissance.

:d) Une demande c'est implicitement signifier qu'on voudrait changer tel ou tel paramètre de la vie française, c'est une menace pour notre liberté puisque l'Histoire à montrer qu'après de petites conquêtes, de grosses conquêtes sont envisageable.
L'Islam, comme le livre de René Marchand, fonctionne sur cette dialectique. D'autre part, les livres "Sale Blanc" (Pichon), "La France orange mécanique" (Obertone) ou encore "L'Islamisme, vrai visage de l'Islam" (Zanaz) sourcés et documentés, prouvent encore une fois le danger de cette religion pour les valeurs européennes.

2/ Prières de rues sont presque terminées. De même, les chrétiens prient dans les rues parfois (pour des manifestations). Et la police n'a qu'a appliquée son boulot.

:d) N'importe quoi, va sur le site du FN ou du Bloc identitaire, tu verras que les prières de rues ne sont pas terminées. Maintenant, elles se transforment en occupation illégale :
http://www.bloc-identitaire.com/actualite/2893/salle-culte-musulmane-valbonne-sophia-antipolis-identitaires-avec-riverains

3/ Burqa : La police ne fait pas son boulot ni contre la burqa (qui concerne une minorité qui le porte volontairement de surcroit) ni contre les femens.

:d) Une minorité ? Pas ce que pointent Marine le Pen, Fabrice Robert, Finkelkraut, Elisabeth Levy etc.

4/ M'en fous, tu peux en remettre d'autre des islamos-racailles en zonzon si tu me fous la pai

:d) Le problème, c'est que Laurent Obertone montre la corrélation entre immigration musulmane et délinquance ...

Duc_de_Villars
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:34:27

-73-
Posté le 28 mai 2013 à 13:29:53
Deutéronome 22 :
22:28 Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre,
22:29 l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante sicles d'argent ; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.

:d) Merci pour avoir cité le passage en question.

Mais heureusement, on ne vit pas dans une société régié et encadrée uniquement par ce qui est écrit dans un livre.

-73-
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:36:30

Ah et au sujet d'Edom :

"Selon la Bible, son ancêtre fondateur est Esaü, frère de Jacob (Israël). Il est allégoriquement identifié dans la tradition juive avec l'empire romain, et plus tard, avec la chrétienté."

"Heureux qui saisit tes enfants, et les écrase sur le roc !"

Le plus drole c'est que l'Eglise Catholique censure ce passage :hap:

"Heureux qui saisit tes enfants, et les écrase sur le roc !" "

-73-
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:41:02

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psaume_137_(136)

"Dans l'Église catholique romaine, depuis le Concile Vatican II, les trois derniers versets du psaume ont été retirés des livres liturgiques en raison de leur cruauté difficilement compatible avec le message évangélique."

Mais putain je jouis quoi, on menace de génocider les enfants des ennemis historiques des hébreux dans la Bible :rire: "Judéo-chrétienne" alors que leur religion ne demande qu'à nous faire payer pour leurs ancêtres :rire:

-73-
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:43:00

Imaginez un rabbin saisissant de force un petit nouveau né tout juste baptisé, l'écrasant contre un rocher jusqu'à la mort :malade: Judéo-chrétien mes fesses oui :rire:

ExHipieSioniste
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:43:41

Maximeas Voir le profil de Maximeas
Posté le 28 mai 2013 à 12:52:37 Avertir un administrateur
"L'Islam est un système totalitaire qui apporte des réponses à tout. La pression sociale est extrêmement forte en Islam "

C'est pour cela que j'ai un respect éternel envers l'Espagne, après 1492, ils ont vu le danger que représentait cette religion totalitaire. "

Les Espagnols de la Renaissance, ces grands démocrates laïcs.
Bouffon va.

oot_anggun
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:44:24

Trop de fachos ici :ouch:

Mon message aux fachos du forum http://vocaroo.com/i/s0X6i7zWP0vt

jayjaymepasca
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:47:19

lol qud tu veux
mec viens me niquer ma mère, me mettre un coup de poin dans ma tete
je suis le petit bolos à qui tu dis que tu va niquer ma mère

lol

omgf trop fort, j'ai ri!

ce stéréotype de la racaille

je crois que t'as juste oublié l'expression "baise tes morts" et c'était parfait moktar

jayjaymepasca
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:47:50

je le réécoute tellement que je ri!
au fait, je suis de lille, qd tu veux tu montes lol

jayjaymepasca
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:48:21

le mec il parle tt bas devant son écran pour pas se faire griller par les gens autour de lui

"caid" lool

FilsDeThelamon
Niveau 9
28 mai 2013 à 13:56:52

Pour rappel même pas 1% du terrorisme vient de ce qu'on appelle l'islam radical. Il y a bien sur une grande part de racailles, délinquants et criminels maghrébins d'origine mais l'islam est un vecteur de réinsertion de soi vers une vie saine, droite et honnête bien plus que de criminalité.

Donc a moins de simplement vouloir foutre dehors tous les arabes pourquoi voulez vous attaquer et critiquer l'islam et les musulmans?

jayjaymepasca
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:02:42

parce que ca va a l encontre de nos valeurs

c'est pourtant simple.

Sujet : L'Islam incompatible avec les valeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page