Se connecter

Actualités

Sujet : Clotilde et Abdou : le mariage qui crée
2
FabriceRobert
Niveau 5
28 mai 2013 à 18:40:27

jinrohmaster
Posté le 28 mai 2013 à 18:35:42

rotflmao

Nan mais, le cas clinique, ici, je crois que c'est toi, hein.

Concernant l'article, je sais pas quoi en penser. Si il est vraiment en situation irrégulière, ben, a priori, l'expulsion se justifie. Mais oui, que les parents aient fait jouer leurs relations de la sorte pour mettre des bâtons dans les roues de leur histoire d'amour quand rien d'autre que des spéculations hasardeuses ne laissent imaginer qu'elle soit en danger d'une manière ou d'une autre, c'est minable. Aussi, si l'expulsion est vraiment la seule solution, :d) qu'elle essaie, elle, de partir au Maroc avec lui et qu'elle tourne le dos à sa famille, :g) parce que mieux vaut ne pas en avoir du tout que d'en avoir une comme ça, et fonder la sienne dans son coin, qui sera plus en adéquation avec les valeurs auxquelles elle croit.

----------------------

:d) Tu traite 2022lafin de cas clinique et tu ose dire ce genre d'absurdités ? :pf:
Quitter la France pour s'installer dans un pays étranger avec un étranger en situation irrégulière en France, tout ça pour quitter sa famille et aller dans un pays où le niveau de vie est plus bas qu'en France, avec une culture et langue différente etc.

:pf:

JINROHMASTER
Niveau 51
28 mai 2013 à 18:48:34

Si tu tombes amoureux (je parle vraiment amoureux, pas un coup de foudre aussi soudain qu'éphémère ou un plan cul, donc) d'une fille étrangère qui, pour x ou y raison ne peut rester en France, t'essaierai pas de voir si, de ton côté, tu peux la suivre?

Si ta famille t'étouffait au point de décider pour toi avec qui tu peux ou non faire ta vie, tu ne tirerais pas un trait définitif sur elle?

c_la_fin
Niveau 8
28 mai 2013 à 18:54:07

jinrohmaster que tu es naïf.
Tu peut être sûr que ce cher Abdou va tout faire pour décourager sa compagne si elle en a l'idée.

En fait tu as toujours pas assimilé le problème du mariage gris, et qu'au Maroc par exemple c'est un vrai business.

c_la_fin
Niveau 8
28 mai 2013 à 18:56:08

https://www.google.fr/search?q=mariage+gris+maroc&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

:sarcastic:

JINROHMASTER
Niveau 51
28 mai 2013 à 18:57:42

Euh, les jeunes gens de l'article se connaissent depuis quatre ans, hein. Je suis curieux, il faut combien de temps pour qu'un couple mixte se voit enfin enlever l'étiquette de couple factice? :hap:

syphax
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:00:24

ça doit être une famille de notable c'est pas le citoyen lambda qui pourrait le faire

c_la_fin
Niveau 8
28 mai 2013 à 19:02:54

inrohmaster :
http://www.maveritesur.com/sylvain-debray/mon-fils-5-ans-fruit-d-un-mariage-gris/501

Ils étaient marié depuis 6 ans.

Wasan
Niveau 8
28 mai 2013 à 19:18:03

"On se demande de quel danger peut-il s'agir venant d'un homme ayant fait un doctorat"

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/05/04/01016-20120504ARTFIG00575-un-physicien-du-cern-condamne-pour-terrorisme.php

Comme quoi, même des détenteurs de doctorat peuvent être un danger pour la société :)

22h56
Niveau 4
28 mai 2013 à 19:19:14

Les françaises qui se tapent des arabes :malade:

Les mêmes qui couchaient avec l'occupant nazi lors de la seconde guerre mondiale, on a les filles les moins fières d'europe je crois.

zakari06
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:36:06

Pour avoir connu des Marocains qui faisaient des études en France, c'est impossible de se 'toucher la nouille' pendant 8 ans.

Au bout de 2 ans, si tu n'as pas de diplômes, tu parts.

Maintenant, pour ce jeune couple, pourquoi ne pas se marier en Tunisie ?

an0nym0us_
Niveau 4
28 mai 2013 à 19:37:35

En espérant qu'il soit expulsé le plus vite possible de notre pays.
Si elle veut se marier elle a cas partir avec lui en tunisie.

Derhek
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:38:56

Merde, depuis tout à l'heure je lis "Adibou"et je cherche désespérément les blagues sur son nom :rire:

BitchesBrew
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:41:19

22h56
Posté le 28 mai 2013 à 19:19:14
Les françaises qui se tapent des arabes

Les mêmes qui couchaient avec l'occupant nazi lors de la seconde guerre mondiale, on a les filles les moins fières d'europe je crois.

:d) Le nazillon qui traite les autres de collabos :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:54:03

Comparer un immigré aux nazis, putain faut vraiment vous faire soigner.

2
Sujet : Clotilde et Abdou : le mariage qui crée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page