Alors que Christine Boutin fait l'actualité pour des propos que certains estiment "homophobes", celle-ci a été confrontée à une question qui l'a manifestement beaucoup embarrassée sur le plateau de LCP. Un internaute homosexuel l'a interpellée ce mardi 28 mai, faisant remarquer que son mariage n'avait rien de banal : "Mme Boutin, vous qui êtes mariée avec votre cousin germain, vous qui n'avez pas de problème avec l'inceste entre adultes, [...] ça ne vous dérange pas de vous immiscer dans la vie privée des homosexuels ?" a-t-il demandé.
La présidente du Parti chrétien démocrate dit alors en avoir "par dessus la tête" qu'on "lui parle de son cousin", et demande à ce qu'on la laisse tranquille "avec [s]on mari", avec qui elle vit depuis plus de 45 ans. "Je vous laisse tranquille avec votre mari, mais laissez-nous tranquilles, en tant qu'homosexuels !" Christine Boutin, visiblement agacée, estime alors que "cela n'a rien à voir" et se montre même blessée que l'on puisse avancer le terme d'inceste : "Est-ce que vous vous rendez compte de l'insulte que vient de me faire ce monsieur ? C'est inacceptable !" s'exclame-t-elle devant les journalistes gênés.
http://www.linternaute.com/actualite/politique/christine-boutin-survoltee-quand-on-lui-parle-de-son-cousin-et-d-inceste-0513.shtml
déjà posté... Et puis c'est pas nouveau. C'est comme ce fier combattant contre le mariage gay au état unis qui as changer son fusil d'épaule... Bah oui parce qu'en fait il s'avère que fiston est homo et voudrait bien avoir le droit de se marier. Alors maintenant que papa est concerné bah papa ne vois plus cela comme un crime...
C'est ça qui est beau avec ces gens... pour leur propre liberté et celle de leur propre enfant il ferait tout ^^
ca devient un peu "crade" a force...
heureusement que les anti ne demande pas aux homo se que ca fait -d'avoir 2 fois plus de poil dans la douche....
-d'avoir 1 seul rasoir dans la salle de bain...
-de voir constamment la lunette des WC baissée...
mais j'ai peur que ca ne tarde pas
T'as regardé la vidéo ? Christine Boutin est ridicule. A l'image de beaucoup de ses partisans.
Boutin est là pour ridiculiser les Catholiques, c'est pour ça que les médias l'invitent, c'est un jeu tout ça.
Boutin est au catholicisme (et même à la politique) ce que Frigide Barjot est à l'opposition au mariage gay. Une vaste blague, qui fait le jeu de nos adversaires.
Les Antigônes ce sont des cathos je crois, c'est quand même plus sérieux que Boutin. Seront elles invitées par les médias ? Peu probable.
elle est a crever de rire, c'te nana
mariée a son cousin, elle donne des leçons de "normalité"
Boutin est présidente du parti démocrate chrétien français. Elle est légitime pour parler au nom des chrétiens
Bubulletoujours Voir le profil de Bubulletoujours [-][C]
Posté le 28 mai 2013 à 17:44:14 Avertir un administrateur
Boutin est là pour ridiculiser les Catholiques, c'est pour ça que les médias l'invitent, c'est un jeu tout ça.
Oui, comme Frigide Barjot et sa relation sexuelle à deux doigts...
Être attiré entre cousin c'est normal, surtout si on a pas grandit ensemble, l'attirance est biologique puisque la reproduction est possible; et les risques réel sont négligeable, en fait le dégout de certain occidentaux pour ça n'est que le fruit d'une image qu'ils leur a été transmise de ça, dans plein d'autre civilisation c'était normal, et il n'y a pas de risque contrairement au relation entre frère et soeur; donc oui ce n'est pas comparable à deux hommes ou deux femmes se mettent ensemble
oui oui oui, on lui dira ^^
donc, au mieux, c'est équivalent au mariage homo, on va dire ça, ça te va?
donc lutter contre l'un alors qu'on pratique l'autre est d'une mauvaise foi maladive
+1 dorian, elle se marie avec son cousin si elle veut mais qu'elle la ramène pas sur le mariage gay.
Marier son cousin germain n'ouvre pas la porte à la GPA, aux ventres à louer, et n'attente pas aux droits des enfants. Alors que la modification du code civil, si. Si vous aviez écouté les anti, au lieu de jouer les fiers culs, vous auriez compris ça en février... C'est pas l'union qui gêne, c'est le fait qu'en tant que "mariage", elle donne des droits.
Ah mais on comprend bien que c'est l'égalité des droits qui gênent les anti.
" Bubulletoujours Voir le profil de Bubulletoujours
Posté le 28 mai 2013 à 17:44:14 Avertir un administrateur
Boutin est là pour ridiculiser les Catholiques, c'est pour ça que les médias l'invitent, c'est un jeu tout ça. "
Franchement je me demande si tu n'as pas raison, tellement c'est gros.
" Ark_Craft Voir le profil de Ark_Craft
Posté le 28 mai 2013 à 17:50:24 Avertir un administrateur
Boutin est présidente du parti démocrate chrétien français. Elle est légitime pour parler au nom des chrétiens "
+1
J'ajouterais, de manière tout à fait subjective, que venant moi même d'une famille catholique traditionnelle et connaissant un peu le "milieu", elle est également assez représentative du type de mentalité que l'on peut y retrouver, à mon sens.
Mais bon, elle a pas attendu la MPT pour sortir conneries sur conneries
En fait, on va découvrir un jour que Boutin n'est pas une vraie catholique, mais un sous-marin placé là par un groupe athée...
'Marier son cousin germain n'attente pas aux droits des enfants'
-> Ca augmente les risque de trisomie.