Se connecter

Actualités

Sujet : Israël table sur 10 millions de touriste
[jennifer2]
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:39:21

Maximeas Voir le profil de Maximeas
Posté le 30 mai 2013 à 13:36:59 Avertir un administrateur
Mdr, laissons le dans son délire :rire2:
Enfin, si un jour les israéliens sont jarter de leurs terres (chose à 99,9% impossible), alors 310 millions d'Etats-Uniens devront quitter les Etats-Unis dans ce cas, pour laisser ce pays aux Amérindiens.

Chose impensable, ça créerait une jurisprudence "Israël" et les Etats-Unis ou l'Australie se videraient de leurs populations.
C'est pour cela qu'Israël vivra ...

:d) c'est sur, mais eux parle évidemment de faire disparaitre Israel par la guerre et non par les lois, bref leur rêves habituel quoi...

-_Kev002_-
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:40:03

Minipan-DonJuan
Posté via mobile le 30 mai 2013 à 11:56:59
Si ils comptent tous les juifs du monde (bi nationnaux donc) qui s y rendent.. facile..
Combien de non juifs ? Ce serait intéressant de savoir.

Surtout que touristiquement parlant Israel...
Béton, les plages sont moches.. Quelques monuments historiques et religieux... sinon c'est le néant.

:d) Comment voir directement qu'un mec n'a jamais mis les pieds en Israël.

Maximeas
Niveau 6
30 mai 2013 à 13:41:20

[jennifer2]
Posté le 30 mai 2013 à 13:39:21
:d) c'est sur, mais eux parle évidemment de faire disparaitre Israel par la guerre et non par les lois, bref leur rêves habituel quoi...

:d) :rire2: les Etats-Unis et les pays européens leurs déclareraient immédiatement la guerre.

-_Kev002_-
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:42:07

Max et Jen, laissez les dans leurs doux rêves ^^

[jennifer2]
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:51:21

ignoré ce mec qui raconte n'importe quoi, l'argument de l'Apartheid :rire:
va lire la definition "d'Apartheid" puis reviens nous voir Einstein :ok:

HenriLevy
Niveau 7
30 mai 2013 à 13:55:00

:rire: :rire: :rire:

Arabe = langue officielle d'Israël, joli Apartheid ...

"
Sinon jerry de la jurisprudence a la noix de ce mec.
D'un côté on a des amérindiens massacrés puis assimilés depuis un bail. (Ca n'enlève rien au caractère atroce du genocide amérindien). "

:d) Parce qu'il n'y a pas d'Arabes assimilés en Israël ?

http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Arab_citizens_of_Israel

:sarcastic: 20,5% de la population qui peut exercer un emploi, faire des études, avoir une entreprise, un commerce ... super l'Apartheid :sarcastic:

[jennifer2]
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:01:30

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 30 mai 2013 à 14:00:19 Avertir un administrateur

"Tu sous-entend donc qu'un jour, l'Etat israélien disparaîtra.
Or, Israël n'est pas une colonie "

ça c'est ce que tu penses.

Sinon non je ne crois pas en Dieu, donc pas vraiment au Madhi, je crois juste en l'histoire qui suit son cours, tous les Etats coloniaux s'effondrent un jour.

L'Etat d'israel laissera place à l'Etat Palestinien qui est légitime.
Et la j'irais visiter l'Etat Palestinien.

Israël est un Etat colonial.

:d) mais de quel façon Israel peut s’écrouler ?

Borges
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:03:15

Je rêves de visiter Jérusalem, mais tant que la ville sera assiégé par des colons, je n'y mettrais pas les pieds.

Neews
Niveau 8
30 mai 2013 à 14:03:40

Tu iras aussi visiter L'Etat Berbère d'Afrique du nord ?

[jennifer2]
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:04:08

Posté le 30 mai 2013 à 14:01:42 Avertir un administrateur
Mini-pan : Faut plus se fatiguer avec les extrémistes qui prônent la colonisation ou qui l'a nient, dis leur ce que tu penses que cet etat sans essayer de les convaincre.

:d) ouai mais bon, faut avoir un minimum d'argument, sinon je peux aussi dire les Palestiniens sont tous des bombes humaines sans âmes... mais non, tu sais, tu peux évidemment dire ce que tu veux mais faut avoir un minimum d'argument et être logique, l'autre parle d'Apartheid alors qu'il ne connait même pas le définition de ce mot, c'est un argument bidon qui n'a rien a voir avec la réalité.

Borges
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:12:02

Neews
Posté via mobile le 30 mai 2013 à 14:04:41
Borges Tu n'y mettras jamais les pieds, cette ville ne sera pas souillée d'ordures

:d) C'est pas moi qui adule un état assassin, donc parler d'ordure quand on soutiens Israël, c'est vraiment osé...

Vous avez souillé la ville sainte, honte à vous.

[jennifer2]
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:12:02

Minipan-DonJuan Voir le profil de Minipan-DonJuan
Posté via mobile le 30 mai 2013 à 14:04:27 Avertir un administrateur
Je viens de la lire, je reviens donc te dire que je dis vrai.
Un vrai apartheid en direct live du moyen orient.

Mais les responsables paieront un jour, ou leurs descendants (malheureusement pour ceux qui ne cautionnent pas).

Magyars :d) Je sais bien, mais c'est difficile de les laisser faire leur propagande...

:d) Taqqiya :rire:

Magyars :d) Osef, ou est l'Apartheid en Israel, j'attends des réponses claires, vous avez le droit de haïr Israel, ont vous détestes aussi mais évité de raconter de la M****.

[jennifer2]
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:13:04

Borges Voir le profil de Borges
Posté le 30 mai 2013 à 14:12:02 Avertir un administrateur
Neews
Borges Tu n'y mettras jamais les pieds, cette ville ne sera pas souillée d'ordures

:d) C'est pas moi qui adule un état assassin, donc parler d'ordure quand on soutiens Israël, c'est vraiment osé...

:d) :rire:

t'es pas le catholique qui parlé hier sur le forum "Athée = Enfer" ?

[jennifer2]
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:15:50

Posté le 30 mai 2013 à 14:14:10 Avertir un administrateur
Le seul lâche c'est celui qui insulte avec un pseudo secondaire, porte tes couilles et va dire ce que tu penses à Minipan en face, mais la tu sais très bien que tu finiras la face sur le trottoir comme le lâche que tu es, sans corrones. :)

Jennifer: Tu nous hais , la différence c'est que nous non.

:d) soyons clair, je ne haï pas les Musulmans, je haï les Antisémites et Anti-Israel, vous n’êtes pas clair, vous ne faite que mentir et utiliser une propagande dégueulasse sur Israel...

IslamoPorc
Niveau 3
30 mai 2013 à 14:16:25

Ç'est un faible hein, il ce fessait victimiser à Montpellier. Je le connais, c'est d'ailleurs pourquoi il est converti à lislam car c'est un faible et influençable

Borges
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:17:34

[jennifer2]
Posté le 30 mai 2013 à 14:13:04
Neews

C'est pas moi qui adule un état assassin, donc parler d'ordure quand on soutiens Israël, c'est vraiment osé...

:d) L'Ancien testament dis que les Athées vont au paradis peut-être ?

Neews
Niveau 8
30 mai 2013 à 14:17:57

Va revoir ta définition d'apartheid :ok:

Les arabes israéliens ont exactement les mêmes droits que les juifs israéliens :ok:

[jennifer2]
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:19:24

Posté le 30 mai 2013 à 14:16:50 Avertir un administrateur
Je suis anti-Israël, pas antisémite.
Je ne mens pas, y'a bien un Apartheid en israel.

Si même des israéliens le disent c'est qu'il y a quelque chose.

Puis toi aussi, paraît que t'étais totalement différent y'a quelques années avant que tu intègres l'armée israélienne, moins extrémiste.

:d) bah c'est faux, il y a bien une séparation entre Israéliens et Palestiniens mais cela ne s'appelle pas un Apartheid... ta des Musulmans partout en Israel, dans n'importe quel poste, au gouvernement et meme dans l'armée Israelienne, donc Israel n'est pas un Apartheid...

au contraire, je suis bien plus calme depuis mon service militaire...

[jennifer2]
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:21:26

Posté le 30 mai 2013 à 14:17:34 Avertir un administrateur
[jennifer2]
Neews

C'est pas moi qui adule un état assassin, donc parler d'ordure quand on soutiens Israël, c'est vraiment osé...

:d) L'Ancien testament dis que les Athées vont au paradis peut-être ?

:d) non mais Osef du sujet, c'etais juste parce que tu as dis que nous avons souillés Jérusalem, venant d'un Catholique c'est marrant, avec tout les massacres que les Catholiques ont commis, les seuls qui souillent Jérusalem c'est bien vous, tout l'inverse de la parole de D., bref ont est HS la.

Borges
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:24:38

[jennifer2]
Posté le 30 mai 2013 à 14:21:26
Posté le 30 mai 2013 à 14:17:34 Avertir un administrateur
[jennifer2]
Neews

L'Ancien testament dis que les Athées vont au paradis peut-être ?

non mais Osef du sujet, c'etais juste parce que tu as dis que nous avons souillés Jérusalem, venant d'un Catholique c'est marrant, avec tout les massacres que les Catholiques ont commis, les seuls qui souillent Jérusalem c'est bien vous, tout l'inverse de la parole de D., bref ont est HS la.

:d) Ça va continuer des centaines d'années ces histoires de croisades ? Tu connais très bien les raisons de ces croisades, alors commence pas...

Sujet : Israël table sur 10 millions de touriste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page