Se connecter

Actualités

Sujet : Le procureur menace les maires
vinvent92
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:11:02

Ce que je veux dire c'est que l'expérience quotidienne est à mon sens supérieur à des études scientifique en labo' ou sur un echantilloon de personnes payés.
Sachant que les scientifiques sont influencé par des groupes/lobby/entreprises via des dons occultes.

yobitch
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:11:08

D'abord, difficile de définir le droit naturel, et encore plus de dire s'il existe ou non.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_naturel

Ensuite, je te parle en droit positif français, il n'existe pas de droit pour l'enfant à avoir un père et une mère. On peut trouver ça horrible, injuste, tout ce que tu veux, mais ça n'existe pas. Ce serait impossible à appliquer (quid des orphelins dont personne ne veut? quid des enfants n'ayant par exemple jamais connu leur père biologique, ils font comment pour obliger leur père biologique à jouer son rôle de père?etc...)

Czibor
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:11:42

Wiking
Posté le 1er juin 2013 à 00:09:29
Bientôt les déportations d'anti mariage gay au vel d'hiv.

= Le Vel d'Hiv ? Pfeuh. Fascisme de bas étage.

On a prévu de superbes goulags pour vous, des merveilles. Inspirés du Laogaï chinois.

bwergl
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:13:41

Oui la différence se situe juste au niveau économique. Pour le reste il est aux ordres de l'état. Lequel état est aux ordres de Bruxelles, lui même aux ordres de l'Allemagne, etc... Et tout ça se décide peut être au Qatar finalement.

Felidae
Niveau 2
01 juin 2013 à 00:13:53

vinvent92
Posté le 1er juin 2013 à 00:11:02
Ce que je veux dire c'est que l'expérience quotidienne est à mon sens supérieur à des études scientifique en labo' ou sur un echantilloon de personnes payés.
Sachant que les scientifiques sont influencé par des groupes/lobby/entreprises via des dons occultes.
Lien permanent

:d) Ben justement, un scientifique ce n'est pas celui qui reste cloîtré dans son labo, c'est quelqu'un qui découvre et apprend. Le scientifique fait des expériences quotidiennes puisque c'est un être humain avant tout.

Czibor
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:14:16

bwergl
Posté le 1er juin 2013 à 00:13:41
Oui la différence se situe juste au niveau économique. Pour le reste il est aux ordres de l'état. Lequel état est aux ordres de Bruxelles, lui même aux ordres de l'Allemagne, etc... Et tout ça se décide peut être au Qatar finalement.

= Bah la France n'est pas un Etat fédéral donc bon...

vinvent92
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:17:34

Donc le scientifique fait des expériences quotidiennes et conclue que la femme est moins émotive et a moins de tendresse qu'un homme ?

Wiking
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:17:36

"tu sais, mon petit Wiking adoré (t'es unique ^^), si on parle de l'homosexualité chez les animaux, c'est uniquement et simplement pour répondre à ceux qui nous prouvent que l'homosexualité est contre-nature en nous montrant l'exemple des animaux. Aka, on démontre que cet argument (exemple) ne tient pas la route. S'tout, sinon tu penses bien qu'on s'en fout! :D "

T'a rien compris :

L'homosexualité est contre nature pour l'homme parce que si tout les Hommes sont homosexuels alors il y a extinction de la race donc par définition c'est contre nature, ça va à l'encontre de la nature de l'Homme.

On a jamais parlé d'animaux, ça ce sont les pro mariage gay qui disent "olol c'est naturel y a les bonobos qui sont gays" sauf que ça marche pas car Homme =/= animaux et si on devait autoriser les comportement présent chez les animaux faudrait autoriser le cannibalisme et la nécrophagie :)

vinvent92
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:20:22

Yobitch :d) La républiques et ses lois je n'en ai que faire. Moi je me soumet à la nature ( et donc au Seigneur ), un enfant dans le cas général se doit d'être en principe elever par un père et une mère.
Il peut avoir des événements environementaux malheureux ( décès d'un parent, divorce...) mais en général c'est un papa et une maman.

bwergl
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:20:31

Sauf que dans tout ca, a force de se mêler de tout, du social, de la société, du quotidien, de la façon de penser, de couper, de diviser, l'état sort vachement de ses fonctions régaliennes et coute de plus en plus cher aussi...

Felidae
Niveau 2
01 juin 2013 à 00:21:04

vinvent92
Posté le 1er juin 2013 à 00:17:34
Donc le scientifique fait des expériences quotidiennes et conclue que la femme est moins émotive et a moins de tendresse qu'un homme ?
Lien permanent

:d) On ne parle pas de tendresse on parle d'émotivité. Sinon oui, le scientifique conclut cela.

yobitch
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:26:35

Wiking

:d) J'entends bien, mais pourquoi ne devrait-il y avoir dans la nature qu'une seule et unique sexualité? soit hétéro, soit homo.

Parce que la sexualité sert bien entendu à perpétuer l'espèce mais elle ne sert pas qu'à cela.

Et je ne nie pas (j'aurais du mal) que seule l'hétérosexualité peut perpétuer l'espèce mais en quoi l'homosexualité ne serait pas naturelle? elle peut être tout autant naturelle, même si le résultat d'un rapport homosexuel est nulle en terme de descendance ou de résultat.

Ce que je veux dire c'est que le sexe, ne sert pas qu'à se reproduire, surtout chez l'homme.

bwergl
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:30:49

ui, Il a une fonction politique. Celui qui a la plus grosse c'est lui qu'il est le chef.

yobitch
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:35:31

La républiques et ses lois je n'en ai que faire. Moi je me soumet à la nature ( et donc au Seigneur ), un enfant dans le cas général se doit d'être en principe élever par un père et une mère.
Il peut avoir des événements environnementaux malheureux ( décès d'un parent, divorce...) mais en général c'est un papa et une maman.

:d) Ok, mais à ce moment là, ne fais de ton avis une vérité universelle alors et ne me dit pas qu'il existe un droit de l'enfant à avoir un père une mère^^ Pour concevoir un enfant, il faut évidemment une femme et un homme, ça ne veut pas dire qu'il faut une femme et un homme pour élever un enfant.

yobitch
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:38:47

Oui, Il a une fonction politique. Celui qui a la plus grosse c'est lui qu'il est le chef.

:d) :rire: et ben peut-être que ça existé qui sait? :noel:

Encore une fois, je ne nie pas que l'homme et la femme doivent s'accoupler pour concevoir un enfant et perpétuer l'espèce, mais je ne vois pas en quoi cela rendrait l'homosexualité ou la bisexualité non naturelles.

Czibor
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:40:57

Oui, Il a une fonction politique. Celui qui a la plus grosse c'est lui qu'il est le chef.

= Haha pas chez les Grecs antiques, où avoir un gros pénis = être plus un animal qu'un homme, et avoir un petit pénis = noble. :o))

bwergl
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:42:35

ca va engendrer des déséquilibres chez certains enfants. des familles homos peut être. moi j'ai commencé a fumer en voyant mes parents fumer. etc. c'est un principe d'identification sociale.

mais d'ailleurs étonnant, ou sont ceux qui viennent seriner l'influence des jeux sur le comportement des tueurs de masse ?

ils ne se disent pas que deux gros mecs qui se sodomisent tous les jours pendant 10 ans a moins d'une porte de chambre du lit du petit Jérémie ça pourrait avoir un petit impact sur son(ses) orientation sexuelle future?

Czibor
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:44:03

Si c'était vrai, l'homosexualité n'existerait pas. :noel:

bwergl
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:45:21

sinon conseil de l'économiste, un investissement d'avenir serait d'avoir quelque actions chez préparation h.

yobitch
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:58:05

ils ne se disent pas que deux gros mecs qui se sodomisent tous les jours pendant 10 ans a moins d'une porte de chambre du lit du petit Jérémie ça pourrait avoir un petit impact sur son(ses) orientation sexuelle future?

:d) Non mais attends, l'enfant pendant très longtemps ignore que ce que font exactement ses parents dans leur chambre même s'ils ait qu'ils font l'amour (ce qui peut-être dans l'esprit de l'enfant de simples bisous sur la bouche).

Moi jusqu’à disons le collège, (oh putain que j'étais naïf :o)) ), je n'imaginais pas mes parents en pleine action (putain rien que d'y penser ça me dégoûte d'ailleurs^^) et surtout faire des trucs du genre fellation ou sodomie. Aux parents d'être discrets aussi et d'expliquer à l'enfant que ce sont des choses d'adultes qui ne le regardent pas.

Donc non à priori je pense que ce soit le souci^^

Sujet : Le procureur menace les maires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page