-AkeWing mais il y a une mode assez étrange sur ce forum qui consiste a rabaisser tous ce qui touche la France, si tu les écoutes, la France est l’équivalent du Cameroun, la question est, sont-il vraiment Français ?
Sans appuie aérien ca serait un massacre.
Dans la situation la plus réaliste, israel arrête de gigoter à la phase 1). Si israel va jusqu'à la phase 4 et en plus riposte, alors neutralisation de l'armée israélienne par une force multinationale, arrestations des principaux leaders politiques et militaires israéliens et jugement à la Haye.
Sinon, à part répondre oui / non, tu sais argumenter, guignol?
Et en quoi mon compte personnel dépend de mes parents? Je te trouvais déjà limité, tu deviens carrèment débile.
Enfin, le mec qui s'appelle zakari...
'Dans la situation la plus réaliste, israel arrête de gigoter à la phase 1). Si israel va jusqu'à la phase 4 et en plus riposte, alors neutralisation de l'armée israélienne par une force multinationale, arrestations des principaux leaders politiques et militaires israéliens et jugement à la Haye. '
-> Un pays avec des armes nucléaires.
Avec tout le respect que te dois, tu es dingue.
'Sinon, à part répondre oui / non, tu sais argumenter, guignol? '
-> Mais elle est ou l'autérité ?
Elles sont ou les suppressions massives de fonctionnaires, les coups dans le budget de l'état ?
Ou ?
Pas pour rien que les Allemands s'impatientent ...
'Et en quoi mon compte personnel dépend de mes parents? Je te trouvais déjà limité, tu deviens carrèment débile.'
-> Mais qu'est ce que t'en connais de mon compte personnel, franchement ?
Tu ne te trouves pas arrogant ?
Et en plus vaniteux, tout ramener à l'argent, se penser supérieur vis à vis de ca ...
'Enfin, le mec qui s'appelle zakari...'
-> Tu connais Crimson Skies ?
J'espère bien qu'ils vont continuer à aller et venir au dessus de cet Etat terroriste autant qu'ils veulent.
[WHY_ALWAYS_ME] Voir le profil de [WHY_ALWAYS_ME]
Posté le 2 juin 2013 à 14:03:14 Avertir un administrateur
Sans appuie aérien ca serait un massacre.
Dans la situation la plus réaliste, israel arrête de gigoter à la phase 1). Si israel va jusqu'à la phase 4 et en plus riposte, alors neutralisation de l'armée israélienne par une force multinationale, arrestations des principaux leaders politiques et militaires israéliens et jugement à la Haye.
jamais la Finul touchera a un avion Israélien et même si cela arrive, jamais Israel ne riposteras, nous ne sommes pas entre sauvages la
Il faut être fou pour employer des armes nucléaires aussi ou être au bord du désespoir car le pays qui les balance s’attend à se faire ravager sans pitié par la suite alors bon ils sont plutôt du genre à suivre les voies du Bushido les dirigeants israéliens ?
Et puis même l'ONU qui attaque Israël , faut pas exagérer non plus Why
zakari06 En plus de sa tu es de mauvaise foie.
"-> Mais elle est ou l'autérité ?
Elles sont ou les suppressions massives de fonctionnaires, les coups dans le budget de l'état ?"
http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-reductions-budget-defense-atteignent-seuil-ou-elles-mettent-france-en-danger-etienne-durand-671213.html
'Il faut être fou pour employer des armes nucléaires aussi ou être au bord du désespoir car le pays qui les balance s’attend à se faire ravager sans pitié par la suite alors bon ils sont plutôt du genre à suivre les voies du Bushido les dirigeants israéliens ? '
-> Perdu pour perdu ...
Elles sont faites essentiellement pour ca les armes nucléaires.
Tu parles de réduction de déficits. L'austérité, c'est aussi une augmentation de différentes taxes. Hors, je le répète, l'indice de taxation des français est en constante augmentation et pas indexé au salaire.
Donc je me répète, au point de vue économique, il y a de l'austérité.
Après si t'es assez débile pour dire "OH LOL MOI JE LE VOIS PAS MON SANDWICH AU FROMAGE A TJS LE MEME PRIX", je peux rien faire pour toi
'woullah
Posté le 2 juin 2013 à 14:09:55
zakari06 En plus de sa tu es de mauvaise foie.
"-> Mais elle est ou l'autérité ?
Elles sont ou les suppressions massives de fonctionnaires, les coups dans le budget de l'état ?"
http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-reductions-budget-defense-atteignent-seuil-ou-elles-mettent-france-en-danger-etienne-durand-671213.html'
-> Et tu oses dire que je suis de mauvaise foi ?
Il a prit le scénario le moins dur, ou rien n'est supprimé, juste réduit.
Tain mais c'est incroyable de voir que chaque sujet est bon pour critiquer la France
Le sujet n'a strictement aucun rapport et on se retrouve avec (encore)un topic de haine envers la France, on devrait tous vous ban
J'espère qu'ils vont abattre quelques uns de ces avions terroristes
Il faut leur faire comprendre par la force, ils ne comprennent que ça
zakari06 Non mais même si t'es au bord de te faire troncher par l'ennemi autant même pas essayer de lui balancer ça , tu te tires une balle dans le pieds en réduisant à néant toute forme de négociation d'après guerre et j'aimerais pas être à ta place si jamais tu te fais chopper vivant
' Hors, je le répète, l'indice de taxation des français est en constante augmentation et pas indexé au salaire. '
-> C'est pas non plus ca l'austérité.
'Donc je me répète, au point de vue économique, il y a de l'austérité. '
-> Alors faudra que tu m'expliques pourquoi l'UE et l'Allemagne s'existent.
'Après si t'es assez débile pour dire "OH LOL MOI JE LE VOIS PAS MON SANDWICH AU FROMAGE A TJS LE MEME PRIX", je peux rien faire pour toi'
-> Arrogant, vaniteux, et en plus les attaques personnelles.
Et après tu te permets de juger les autres.
Pfff, j'espère que tu ne représente pas les Suisses ...
Why always me , la finul est une hone .
Elle est incapable de faire quoi que ce soit a part denoncer
A un moment va falloir riposter et je pense que ce sera le hezbollah qui le fera .
L'armée libanaise est incapable aussi .
Elle ne peut rien faire et est sous perfusion en quelque sorte a dependre des armes europeennes et americaines . Il faudrait qu'elle passe des accords avec d'autres pays et qu'elle agisse a sa frontiere .
C'est une honte de voir que les militaires libanais n'ont pas la droit de patrouiller a la frontiere alors que les israeliens le font et installer des bunkers partout .
"Militairement parlant l'Allemagne défonce la France "
Oui largement comme toujours d'ailleurs.
Et je te parle même pas des sionistes.
'Non mais même si t'es au bord de te faire troncher par l'ennemi autant même pas essayer de lui balancer ça , tu te tires une balle dans le pieds en réduisant à néant toute forme de négociation d'après guerre et j'aimerais pas être à ta place si jamais tu te fais chopper vivant'
-> Je vais être honnête.
Si ca arrive à la France, j'espère que nos dirigeant n'hésiterons pas.
zakari06 > Je t'invite a aller voir le blog de Pierre Jovanovic, l'Europe et au bord du gouffre.