Se connecter

Actualités

Sujet : Iam en a marre du FN
2
jayjaymepasca1
Niveau 1
03 juin 2013 à 16:27:40

il s'est vanter d'avoir tabasser des colleurs d'affiches??

parce que c'ets ré^préhensible par la loi

si c'ets le cas stp la fin file moi le lien que j'aille jouir chez mon pote de chef de la police de lille :D

jayjaymepasca1
Niveau 1
03 juin 2013 à 16:29:23

bah il ose, c'est bien connu, "les c*ns ça ose tout"

ce que j'adore chez ce genre de gens, c'est le pouvoir d'occulter completement les sujets sur lesquels on leur demande de se remettre en cause

Sangoku9377
Niveau 35
03 juin 2013 à 16:30:39

Ouai je vais te faire une boite de cassoulet,sa fera une reaction a l'image de test post: du vent nauseabond!

Mon petit monde si tu le conaissais tu dirai "ha tiens certains sont dans le meme bateau que moi"! le seul facho que je vois ici c'est pas le fn c'est toi,je suis pas du genre a generaliser ou a insulter les frontiste de mon petit monde!

Sangoku9377
Niveau 35
03 juin 2013 à 16:33:59

sanglier t'est prof de francais ou t'est le mec correcteur d'orthographe de JVC? Bien sur toi les fautes tu connais pas! surtout que je repond a une personne qui en fait tout autant que moi..

jayjaymepasca1
Niveau 1
03 juin 2013 à 16:34:39

mahahaha arretes je vais te croire si tu verse une larme

genre t'es pas du genre a insulter les frontistes

2026 je déconne pas si t'as la preuve donne la moi! ils jouent de leur relation sur un forum francophone d'une société française??
alors je vais jouer de mes relations IRL

donner l'info au prefet de police de lille, très amis avec mes parents ( tiens luzco, ton popa policier il est ^pas soumis aux prefets??)

ils trouverons l'IP de mr jefrappelescolleurd'affiches

et ensuite on verra si il rigole tjrs :D

_TheMentalist_
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:35:57

"Des enfants de Pétain qui nous donnent des leçons de France".

Faudrait rappeler à ces gens qu'ils parlent de la gauche là, des ancêtres du PS, pas du FN, cf. Simon Epstein.

kofee_g
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:41:07

"2026 je déconne pas si t'as la preuve donne la moi! ils jouent de leur relation sur un forum francophone d'une société française??
alors je vais jouer de mes relations IRL
"

T'es totalement parano, ça devient grave!

"donner l'info au prefet de police de lille, très amis avec mes parents ( tiens luzco, ton popa policier il est ^pas soumis aux prefets??)

ils trouverons l'IP de mr jefrappelescolleurd'affiches

et ensuite on verra si il rigole tjrs :D "

Alors je répète, non seulement tu fais de la diffamation, mais même si c'était le cas, ça serait tout simplement irrecevable, enfin bref... Je pense sincèrement que ton cas est pathologique, entre tes topics "coup de gueule" lockés, tes attaques gratuites, ta fiche et ta xénophobie... Tu me fais peur (oui j'ai encore de la compassion pour la santé mentale de mes détracteurs!)

Sangoku9377
Niveau 35
03 juin 2013 à 16:42:39

jay jay ma propre mere(peut pas faire plus proche) vote FN,tu crois que je vais l'insulter? mes beaux parents votent Fn tu crois que je vais les insulter? J'ai deux pote qui votent Fn tu crois que je les insultent?

Mais ta l'air de mieux me connaitre...Toi en revanche t'est comme les musulmans, tu fais honte a ton parti comme certain font honte a leur religion avec tes propos raciste( et c'est vraiment le cas pour ce que ta pu dire) ou tes insultes gratuites de fachos,gauchiste,ta geule etc.

Apprend le respect un peu avant de donner des lecons

bigboloss-bis
Niveau 9
03 juin 2013 à 16:50:10

le mec qui parle d'enfants de pétain... il parle des socialo?

bordeauschnellI
Niveau 9
03 juin 2013 à 17:05:22

oui masi eux n'osent pas revendiquer leur héritage de 1940 ;)

Sky-Walker
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:29:56

Ptin moi qui aimer bien Iam.je n'ecouterais plus donc.

2
Sujet : Iam en a marre du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page