C'est bien les gars, c'est à Toulouse dommage je ne pourrais pas m'y rendre mais ça m'aurait fait plaisir.
-----
Je pense que tu sais très bien que tu n'as aucune chance face aux JNR qui est une milice militarisée. Et qu'en cas de contact, tu vas te retrouver la gueule en sang.
Malgré ça, tu es prêt à y aller, tu n'es pas p-e pas une si grosse serpillère après tout. Peut-être ton 1/4 de sang corse.
Adamsswe > Non mais laisse, le mec c'est grave une grande gueule sur le Net à donner des RDV sur le topic Modé dans une fameuse gare à Marseille, mais bizaremment il n'y est jamais quoi
Les JNR; des grand guignols comme leur potos de l'époque, les Red Warriors.
Des pauvres types sans cervelle.
Wasan belle mentalite ainsi que la personne auquel ta repondu,pret a vous fighter pour ...ben rien en fait juste montrer qui a la plus grosse, et loin des idee vehiculé.
Votre but c'est vous battre ou aider la france? un mort sa suffit pas il en faut plus dr chaque cote vous faite pitié.
L'auteur du topic confond les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (JNR) de Serge Ayoub et les Jeunesses Nationalistes d'Alexandre Gabriac. En l'espèce, il s'agit des secondes.