Se connecter

Actualités

Sujet : Toulouse: défilé des JNR ?
3
Adamsswe
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:12:02

C'est bien les gars, c'est à Toulouse dommage je ne pourrais pas m'y rendre mais ça m'aurait fait plaisir. :)
-----

Je pense que tu sais très bien que tu n'as aucune chance face aux JNR qui est une milice militarisée. Et qu'en cas de contact, tu vas te retrouver la gueule en sang.

Malgré ça, tu es prêt à y aller, tu n'es pas p-e pas une si grosse serpillère après tout. Peut-être ton 1/4 de sang corse.

Wasan
Niveau 8
06 juin 2013 à 23:21:11

Adamsswe > Non mais laisse, le mec c'est grave une grande gueule sur le Net à donner des RDV sur le topic Modé dans une fameuse gare à Marseille, mais bizaremment il n'y est jamais quoi :rire2:

DanyTaggart
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:08:03

Les JNR; des grand guignols comme leur potos de l'époque, les Red Warriors.

Des pauvres types sans cervelle.

Sangoku9377
Niveau 35
07 juin 2013 à 00:48:48

Wasan belle mentalite ainsi que la personne auquel ta repondu,pret a vous fighter pour ...ben rien en fait juste montrer qui a la plus grosse, et loin des idee vehiculé.

Votre but c'est vous battre ou aider la france? un mort sa suffit pas il en faut plus dr chaque cote vous faite pitié.

DrMaboul59
Niveau 10
07 juin 2013 à 02:00:27

L'auteur du topic confond les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (JNR) de Serge Ayoub et les Jeunesses Nationalistes d'Alexandre Gabriac. En l'espèce, il s'agit des secondes.

3
Sujet : Toulouse: défilé des JNR ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page