"Et Clément qui est physiquement un Roucool niv.5 a selon les témoignages fait le chaud devant les 3 Dracolosse niv.82 parce qu'il se sentait investi d'une mission de tuer les méchants "
jay hurlaaaay
"Je ne crois pas que les antifas offrent de la bière avec de la soude caustique aux personnes qu'ils croisent."
Moi non plus (quoique, à ma période antifa j'aurais personnellement pu faire ça "aux fachos") mais ça ne fait pas d'eux des lumières
Ouais le coup du roucool j'ai rigolé en le tapant moi-même
BorisSouvarine Voir le profil de BorisSouvarine
Posté le 7 juin 2013 à 23:26:01 Avertir un administrateur
Quand on a pour activité principale la chasse aux immigrés, aux basanés, aux homos et aux gauchistes, quoi d'étonnant à ce que cela se termine à la morgue.
Je ne crois pas que les antifas offrent de la bière avec de la soude caustique aux personnes qu'ils croisent.
http://www.liberation.fr/histoires/0101262224-skins-tueurs-a-la-biere-empoisonnee-les-meurtriers-d-un-mauricien-au-havre-demasques-huit-ans-apres
Les mecs qui ont fait ça sont des fils de p_te on est d'accord en plus d'être mentalement dérangés "Kerhuel, lui, «aimait faire souffrir les animaux». Un jour, il a mis «son rat blanc dans une bouteille d'eau-de-vie pour le tuer». Un autre, il a «égorgé un chat en forêt de Montgeon pour manger son coeur, une sorte de messe noire»
On devrait leur réservé le même sort qu'ils prévoient dans leur idéologie pour les malades mentaux.
Perso j'aurait plus dit un Aspicot ou un Chenipan niv. 5
Magicarpe attaque trempette.
Ce n'est pas très efficace ...
"s'en prendre à des mecs taillés comme des putains d'armoires à glace quand on est un p'tit gringalet qui ressort d'une leucémie, il faut soit être suicidaire, soit complètement con."
Ou sois avoir des couilles, ou des principes ( t'y avais pas pensé on dirais, a croire que c'est toi qui,est completement con.) fin bon ca vous depasse tout ca hein ?
pourquoi faire un foin pareil????
combien de morts cette année tombés sous les coups de "bandes de jeunes"??
combien de crimes haineux de la part de racailles cette année??
a oui,je comprends c'est tellement inhabituel une agression faite par des "skins" contrairement a d'autres
En faite tout est inversé aujourd'hui, les immigrés prolétaires sont a l'ED et les fils de profs de droits, 10k net par mois, appart dans les meilleurs arrondissement de paname a 18 ans, science po sont a l'EG.