le meurtre est interdit,mais Dieu jugera les communistes,les gauchos de ce style car ils travaillent pour la grande babylone et la destruction des nations,Dieu est contre le mélange des nations.
C'est un projet satanique,voila pourquoi on médiatise un collabo,j'ai 17 ans et je comprends tout cela,il travaille pour la destruction,il ne faut pas venir pleurer
sait-on si il a utilisé un poing américain? Non.
Clement n'est pas une victime, c'est une bagarre qui a mal tourné, pas une agression !
Et les skins qui portent les couleur faf on interet a rasez les murs ces prochain jours
J'ai pas écris "poing américain" mais tu sembles avoir des infos, froidchapi...
L'enquête est en cours et des témoignage vont dans le sens du poing américains, effectivement... 'faut voir les résultats de l'autopsie et de l'enquête... Mais, si arme il y a (ce qui est fortement probable =D) il n' y a pas Légitime défense.
La police pense qu'un poing américain a bien été utilisé.
"La police judiciaire soupçonne les deux skinheads âgés de 20 et 23 ans d’avoir utilisé «cet instrument en acier dangereux» qu’est le poing américain."
http://www.liberation.fr/societe/2013/06/07/clement-meric-tue-par-les-coups-recus-au-visage_909169
Et l'autopsie dit que "«sa mort a été causée par plusieurs coups» portés au visage et non pas par sa chute en arrière sur un poteau en fer".
Attendons les conclusions de l'autopsie.
Les intéressés démentent et la Police ne confirme pas l'utilisation du poing américain.
L'utilisation de cette arme est uniquement mentionnée par certains témoins.
"Ils nous ont encerclés, sorti des coups de poings américains et se sont jetés sur nous. Nous ne nous attendions pas à un tel affrontement, mais nous ne pouvions pas fuir, littéralement dos au mur. Clément a été touché au visage par un coup de poing américain. Nous avons finalement réussi à les faire fuir, mais trop tard ; Clément est mort sur le coup"
By Libération.
C'est très crédible, dis donc
Il ne faut rien dissoudre du tout, les extrêmes sont essentiels a l'équilibre, et avec le temps ça permettra a certains de montrer leurs vrai visage, et peu a peu on pourra virer ce système socialo républicain pourri.
le mec était rempli de haine
il attaqué des gens ds la manif pour tous...
les photos font mal... une fois de ^plus les médias cache cela.
Valls encore un temps de retard.
Et copé à raison, il faut nettoyer les deux camps
Le premier témoignage ne vaut rien, j'en conviens, puisqu'il émane directement d'une personne impliquée dans la rixe, mais c'est pas le cas des deux suivants, faut apprendre à lire, un peu...