Se connecter

Actualités

Sujet : Les "antifa", ces chasseurs de skinheads
Anarcapisme
Niveau 20
09 juin 2013 à 09:53:59

T'es mignon mais toi et tes potes vous n'avez pas à rendre la justice.

WishYouWereBeer
Niveau 10
09 juin 2013 à 09:55:05

"Comme scandé ces derniers jours " à bas l'état, les flics et les fachos ! Justice sociale !" "

Les antifas scandaient surtout : "un flic, une balle, justice sociale". Super comme justice, c'est sûr.

[KickTick]
Niveau 10
09 juin 2013 à 09:58:02

"T'es mignon mais toi et tes potes vous n'avez pas à rendre la justice."

Oui, c'est pour ça qu'on est contre le système judiciaire.

bordeauschnellI
Niveau 9
09 juin 2013 à 10:04:39

Et si toi et tes potes vous meliez de votre cul, que vous retourniez faire les pilliers de bar au ccl de votre ville et que vous arretiez de taper les gens qui ont le droit d avoir un avis different du votre sur l immigration?

Enfin je sais pas hein chacun est libre de penser ce qu il veut hein...

Ah, a ma gauche on me dit que non!

[KickTick]
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:36:24

T'as même le droit d'être nazi tant que tu restes chez toi. Que t'emmerde pas les autres. Que tu laisse faire la liberté.

bad-world
Niveau 7
09 juin 2013 à 11:16:57

Les Antifas sont les idiots utiles du système.
Cardet leur adresse un message:
http://www.dailymotion.com/video/x10ngmu_mathias-cardet-message-aux-petites-s-d-antifa_news#.UbRH7pyD_AA

[KickTick]
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:40:04

"Les antifas scandaient surtout : "un flic, une balle, justice sociale". Super comme justice, c'est sûr."

J'étais à la manif de samedi, je ne l'ai pas entendu, bizzard.

WishYouWereBeer
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:48:48

T'aurais du y aller jeudi.

http://www.youtube.com/watch?v=YYI1ecikB30 à 3min50.

Bizarre hein.

Pucino-Pio
Niveau 7
09 juin 2013 à 11:52:50

Ed Eg c'est la même vermine

Aes-Durandur
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:59:03

WishYouWereBeer
Posté le 9 juin 2013 à 11:48:48
T'aurais du y aller jeudi.

http://www.youtube.com/watch?v=YYI1ecikB30 à 3min50.

Bizarre hein.

KickTick, le nez dans la merde.

ludo-v-
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:28:01

[KickTick]

:d) Vous vous prenez pour qui toi et tes amis :question:

Que je sache, il n'existe pas de "copyright anti-fasciste", pourtant vouc vous posez en détenteurs >> exclusifs << de la lutte contre le fascisme/extréme droite !!!

La vérité c'est que pour vous, l'antifascisme constitue surtout un bon prétexte/exutoire pour deverser la haine qui vous habitent...

Les épisodes "Collomb" (PS) ou "NKM" (UMP) montrent bien la nature de votre message:

"Si vous n'épousez pas >>>toutes<<< nos idées, vous êtes des fachos". C'est pas du fascisme ça :question:

Votre pote "Melenchon" nous a gratifié d'une belle démonstration de cela l'année derniére:

http://presimat.programme-tv.net/presimat-2012/news/32696-melenchon-petit-journal-ca-va-fachos/

--------------------------------

KickTick]
Posté le 9 juin 2013 à 09:41:29
Je pense que certains n'ont pas compris.

-Le fascisme est le pillier de l'état : les fascistes influent toute la société et donnent à l'état les moyens idéologoiques de sont existence, de sa repression et de sa police. Il est donc logique pour les anti autoritaires (antifascistes donc) de combattre le fascisme.

-Le fascisme n'existait quasiment plus en France. G^race à l'état ? Grâce aux flics ? Non, grâce aux antifas. Il n'y à pas plus de nazis, ni moins, qu'avant, la situation n'a pas changé. Seulement par la violence des nazis beaucoup plus violents ont été renvoyé chez eux alors qu'il tabassaient et tuaint sans avoir réellement d'influence.

Alors immaginez, sans tous les antifas et les personnes mobilisés contre ces connards. Les fachos, même sans réelle influence, tabassent, intimident voir tuent, et ce beaucoup par rapport à leur faible nombre.

:d) La frontiére entre ton discours et ça:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Action_directe

est trés mince (voir inexistante)

Mais bon, tout le monde se sentait en sécurité a l'époque et les fascistes tremblaient de peur... :sarcastic:

Bref, vous êtes aussi cinglés, haineux et nauséabonds que ceux que vous prétendez combattre :malade: et vous vous prenez pour des héros... :honte:

ludo-v-
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:38:06

azeriop
Posté le 9 juin 2013 à 12:30:17
ludo ils ont viré/hué tous les politiques voulant faire de la recup. Ils ont interdit tout drapeau de parti politique ou autre etc. Ils ne veulent juste pas que l'antifascisme soit associé à de la simple politique.

Melenchon a tellement reçu mauvais accueil qu'il n'a pas voulu revenir samedi.

renseigne toi avant de sortir des énormités.

:d) Tu prends un élément de mon message, pour éluder tout le reste...

La méthode de mélenchon sur la vidéo(petit journal), est la même que celle des "anti-fas", qu'il puissse y avoir des points de divergence par ailleurs n'y change rien !!!

ludo-v-
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:42:25

Répondez donc plutôt a cela:

Détenez vous le "copyright anti-fasciste" :question:

Quelle différence entre votre discours et celui d'action directe (gentils bisounours d'extréme gauche...) :question:

ludo-v-
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:54:39

azeriop
Posté le 9 juin 2013 à 12:45:02
tu lis ce qu'on écrit ? il n'y a aucun copyright d'où le fait que tout politique soit refusé

d :) Oui je lis ce tu écris et justement, empêcher des personnes de manifester contre le fascisme, c'est avoir la prétention de détenir l'exclusivité (copyright) de l'anti-fascisme !!!

ludo-v-
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:00:47

azeriop
Posté le 9 juin 2013 à 12:56:28
non ludo c'est de considérer que l'antifascisme n'a pas à être récupéré par des politicards c'est tout. Ils auraient applaudir melenchon tu aurais crier à la recup.

:d) Tu sais, il est tés possible de dénoncer la récup politique sans qualifier les gens de fascistes... C'est ça le problème, vous voyez des fascistes partout, cela fini par ne plus avoir de sens !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:14:37

Quand on voit la réalité par le biais de caméras sur youtube quand on suit un peu les antifas sont fascistes quand les groupe s comme jnr sont nazis. Le nazi attaque sur la différence apparente, il croit défendre sa race. Le facho attaque sur les idées des autres qu'il ne supporte pas, dans le cas présent les antifas se servent du prétexte de combattre les fachos, alors qu'ils SONT fachos eux même, et qu'ils considèrent tout le monde comme un facho. Libraire menacé de mort, flics menacés de mort, état menacé de mort... en gros toujours la mort, la violence, l'agression. Ils ont pourchassés des passants, ils ont traités de fachos des cathos en les pourchassant... tout est normal.

Vous voulez aborder l'immigration sur un plan de débat, vous etes un facho. Vous voulez remettre enétat la porte d'aix qui eétait un taudis, vous etes un facho. Vous voulez réguler l'immigration: facho. Vous etes contre l'adoption gay vous etes facho (et je suis pour le mariage ET l'adoption mais je concois que d'autres ne le soient pas).
Alors oui les antifas pourchassent ceux qu'ils pensent etre fachos car tout le monde est facho à leurs yeux.

Quand on regarde la naissance des faisceaux sous Mussolini, et c'est de la que vient le mot fascisme, on a plein de similitudes avec la situation actuelle.

J'ai aucun respect pour toutes cette clique comme je n'en ai pas pour les skins du JNR ou d'autres groupes. Toujours le groupe, les armes, la lacheté. Je suis descendu un soir pour aider un mec pourchassé par des cranes rasés, j'ai pas eu besoin d'avoir un copain, j'ai pris une barre car ils étaient 3 et qu'ils venaient de shooter le mec, il était 5h du mat. En bas les mecs se sont tirés en me voyant, normal avec mon gabarit plus ma barre, le premier qui approchait je le séchais, je n'attendais pas. Il s'est avéré que c'était un arabe, et pourtant les abrutis d'extreme gauche n'ont jamais eu de cesse de me traiter de facho dès que je l'ouvrais.

Quand une caisse tombe en panne, quand y'a des difficultés quand y'a eu des innondations dans les rues de MArseille vers 2001, le jour de mon anniversaire, j'étais en bas et j'aidais tout le monde, sans distinction de couleur. Marrant, ou étaient les antifas ? La réalité c'est qu'ils font une chasse au facho, parcequ'ils ont besoin de prétextes pour exprimer leur violence. J'ai grandi dans un environnement violent, j'ai été confronté à la violence et c'est psa quelque chose que j'apprécie meme si c'est parfois nécessaire pour contrer la violence. Si les antifas étaient des grands protecteurs, ils pourraient protéger les gens des bandes de racailles qui peuvent buter un mec pour une cigarette, la délinquance y'a de quoi faire... Bizarrement là on ne les voit pas. Par contre pour casser, agresser en marge, en surnombre, là ils sont présent.

Ils ne valent pas mieux que les bandes de racailles, que les skins, et si ca ne plait pas aux antifas qui sont ici, bougez vous le cul pour changer de mouvement ou faites le évoluer à autre chose qu'un ramassis d'abrutis extrémistes. Je ne vois pas moi comment on peut crier "un flic, une balle, justice sociale" ou "a mort l'état, les flics et les fachos" et parler de protéger le citoyen, vous etes des dangers pour la république et la démocratie.

baraban
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:30:49

Cet amalgame débile est assez inquietant.

Lolilol les anti-fascistes, en fait c'est trop des fascistes. Les anti-communistes c'est trop des communistes et les anti-capitalistes c'est trop des capitalistes.
Ca fait peut-être rebelle comme posture ("moi je me fais pas avoir, t'as vu. J'ai percé à jour le fascisme des anti-fascistes") mais il faut vraiment ne jamais en avoir côté de près pour balancer des inepties pareilles.

RiTAL_PiZZA
Niveau 8
09 juin 2013 à 13:35:45

Baraban, l amalgame vous êtes tous des fachos, c est bien les "antifa" qui le font, merci de ne pas refaire l histoire petit troll hypocrite.

ludo-v-
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:36:43

azeriop
Posté le 9 juin 2013 à 13:31:04
ludo : ils n'ont pas accusé nkm d'être fasciste, ni le ps, ni melenchon... Faudrait peut-être pas poussé là.

:d) Et ça :question:

http://www.metronews.fr/lyon/gerard-collomb-pris-a-partie-par-des-antifascistes-a-lyon/mmfi!2OKUJBnYc6Qvw/

gaaaaaaaaaay
Niveau 3
09 juin 2013 à 13:38:18

ANTI :rire:

les lapins qui détalent plus vite que leurs ombre ???

http://www.dailymotion.com/video/x8nxpl_sur-les-paves-2-batskin-reponse-a-a_webcam#.UbRo9edM81I

Sujet : Les "antifa", ces chasseurs de skinheads
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page