https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3826322-1-0-1-0-un-jeune-homme-de-24-ans-condamne-a.htm#message_3826509
Généralisation nauséabondes sur "les musulmans"
Reporte totalement abusif mon vdd.
Historiquement l islam a tjrs ete mele a.l esclavage, si tu ne veux pas l.admettre je te conseille le documentaire "les esclaves oubliés de l histoire".
Ou alors les docu sur la traite des blanches.
Va vraiment falloir qu'il se calme, entre son attitude et sa façon d'écrire ça devient vraiment une plaie de subir ses élucubrations.
Pour quelle raisons mon message a t il ete effacé?
Tu nies les faits??
" Reporte totalement abusif mon vdd. "
C'est moi qui dit si un signalement est abusif, commence déjà par rester à ta place, tu gonfles là. T'as pas à généraliser, c'est pas compliqué. Maintenant tu es prévenu.
Ok donc c est magique ici plus le temps passe moins on a le droit de dire des verités historique verifiee...
Incroyable...
Putain mais c'est formidable, sérieux allume ton cerveau, c'est pas possible t'as pas les yeux en face des trous ma parole, je te dis que t'as pas à généraliser, tu comprends ce que ça veut dire ou pas ? SI c'est pas le cas sérieux va sur un autre forum, à chaque fois on t'explique clairement le problème et tu fais ton rageux qui comprend pas, je m'en cogne de tes vérités historiques moi c'est pas mon problème ça ne me concerne pas, tout ce qui me concerne c'est tes généralisations moisies, soit ça te rentre dans le crâne soit c'est plus la peine de poster dans le coin.
Tu es prévenu, la prochaine fois ce sera considéré comme de la provocation, la généralisation on ne la tolère pas ici ça date pas d'hier alors soit tu fais comme tout le monde et tu surveilles tes propos soit tu vas voir ailleurs. Un peu marre de ton attitude de victime systématiquement, là c'est à toi à te remettre en cause, pas "aux musulmans". Quand on voit qu'on a beau te répéter les mêmes choses et que t'es pas foutu de les comprendre, effectivement, on peut trouver ça incroyable. T'es certainement pas aussi sidéré/fatigué que je le suis par ton comportement. Au bout d'un moment faudrait que t'arrêtes de te faire du mal et que tu joues selon les règles.
Parce que je traite plus les signalements unilatéraux et mesquins de ce gout là, soit tu signales les deux soit c'est pas la peine de venir balancer des trucs. Au passage toi t'as vraiment cherché la merde. Signale le post auquel il répond et on verra peut-être, sinon c'est pas la peine d'essayer de venir vous amuser avec la modération. Je participe pas à votre gay guerre et ça commence vraiment à devenir fatiguant. C'est votre attitude générale qui est fatigante à toujours généraliser dès qu'un juif/musulman se retrouve impliqué quelque part, je vois les chouineuses des deux camps qui supportent aucune provoc mais qui peuvent pas s'abstenir de déclencher des rixes et de balancer des petites saloperies pour provoquer, quand vous en aurez marre vous passerez à autre chose, là vous jouez un jeu de dupe sur lequel vous ne pouvez pas gagner.
Au passage le terme "enjuivé" en dit très long sur ceux qui l'emploient, donc je réitère, viens pas essayer de t'amuser, vous signalez les choses correctement ou c'est pas la peine de poster dans le coin. En plus du hors sujet (si je traite le message je sanctionne d'ailleurs) sur Bergé. La prochaine fois il serait plus judicieux pour toi de passer par MP pour ce genre de question, je me doute bien que la réponse ne va pas te faire plaisir.
Un ban pour excès de connerie aggravé ne serait pas mal venu
"Je me doute que cette réponse ne te fera pas plaisir et que j'en subirais les conséquences que tu jugeras adequates. "
"D ailleurs ce message sera supprimé car il est politiquement inacceptable bien que banal " quelques jours plus tôt dans le même genre parano victimaire.
C'est toi bordeauschnell
nan mais même ici on ne fait pas justice soit même x)
répondre à du troll te rend aussi coupable de troll !
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/enjuiv%C3%A9
Soit tu sais pas ce que tu racontes soit t'assumes pas certaines choses... Donc à toi de connaitre un peu les mots que tu emploies.
"Ta réponse en dit long sur ta façon de penser, je te pensais pourtant impartial. "
Oui, parce qu'à côté j'aurais pas supprimé un post type "les élites bougn*ulisées nianiania", c'est ça c'est ça, arrête un peu ton cinéma deux minutes tu seras gentil. T'as dépassé les bornes, vous voulez vous amuser amusez-vous, moi je cogne sur le premier clou qui dépasse, t'as pas eu de chance ou t'as été trop ignorant c'est comme tu veux, mais viens pas faire ta victime parce que tu t'es misérablement viandé. C'est quasiment de l'alchimie, la prochaine fois tu doseras mieux si tu veux pas que ça te pète à la gueule et te transforme en troll antisémite qui s'assume pas. Débat clos, tu surveilles tes paroles ou tu en assumes les conséquences, passe une bonne aprem quand même.
Bonjour BiscotosmiChoco
Mais bon, ce bonjour est trop politiquement incorrect et sera sans doute supprimé
Bisouilles.
"Mais bon, ce bonjour est trop politiquement incorrect et sera sans doute supprimé "
Toi tu me cherches tu me trouves, j'arrive.
Me dire bonjour, cet affront intolérable, bouge pas j'envoie mes hommes.
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/av07M55_460sa.gif
Je le regarde en boucle, j'admire la roulade arrière sur le capot en gardant le toujours le mec en joue. Force spéciale de quel pays ? Ou un film ?
Ca se passe en Russie, et il me semble que c'est une démo d'intervention, c'est pas un film.
Vivement la QTE dans le prochain Call of Duty Et un ralenti après avoir ouvert la porte en flinguant 4 passagers en 1 secondes
Bien le 6666ème post, Dexter?