Se connecter

Actualités

Sujet : Femme en Niqab jette acide sur vendeuse
9
Pomme-deter
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:58:33

Et alors que veux tu que j'en ai à foutre de tes screen le no life, rage pas et assume mec. Surtout que ça ne prouve en rien que t'es pas un putain de gros no life rageux, moi je constate toi tu fuis comme tu peux :hap:
Mais surtout continue à te mettre des petites claques humiliantes c'est tellement drôle :rire:
Je vvais finir par bien t'aimer le clown tellement tes facilement trollable :hap:

Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:09:30

Ca part en insultes maintenant, jouissif ! :bave:
Tellement easy de faire rager les troll de nos jours, ça en perd de sa saveur ! :oui:

jayjaymepasca
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:16:49

Parce que toi tu crois etre quoi?

Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:19:07

Un mec qui imite des trolls pour les faire rager de leur propre comportement pardi ! :oui:

T'apprecies pas qu'on use de vos méthodes contre vous ? :bave:

Pomme-deter
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:24:57

Non mais laisse tomber tu es vraiment minable dans ta répartie, à part essayer de répéter de travers ce que je dis. T'as pas le talent c'est tout :hap:
Bon par contre si tu veux continuer à t exciter je t'invite à continuer à t humilier mais par mp, déjà ça évitera de pourrir ce topic (même sicc'est déjà plus que fait) et car j'ai fini le taf et du coup chez moi j'ai mieuxaà faire que de lire les attaques ratées d'un mec sans répartie :hap:

Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:29:28

Tu veux que je compte les "répartie minable", "haineux", "rage" et autres répétitions à travers tes 150 derniers messages ? :rire2:

9
Sujet : Femme en Niqab jette acide sur vendeuse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page