Ne nourrissez pas le troll Jcnine.
J'ai faim.
"L'offensive sioniste plomb durci a une durée de 21 jours au cours de laquelle 410 enfants ont été tués. Ce qui fait en moyenne 19 enfants tués par jour, la plupart carbonisés vivants ou compresser par des tonnes de bétons, pas trés glorieux "
Personne n'a dit que c'était glorieux, c'est juste plus cohérent que de faire une moyenne du nombre d'enfants tués sur une période aussi large alors que la plupart de ces enfants sont morts pendant des périodes bien précises, tout comme l'immense majorité des Syriens tués entre 2000 et 2013 sont morts entre 2011 et 2013.
"alors pourquoi 2000 ? "
Pour faire une statistique, tout simplement. Une statistique similaire à celle de l'article et donc dont l'intérêt frôle le 0. Même question pour ces statistiques : pourquoi 2013? Il n'y a pas eu de guerre cette année et visiblement la colonisation est infiniment moins meurtrière qu'une guerre totale en ce qui concerne les enfants alors inclure cette année comme toutes celles durant lesquelles il n'y a pas eu de guerres dans l'intervalle ne donne du coup aucune pertinence à ces statistiques, qui donnent une moyenne bien loin de la réalité. Comme je l'ai dit des statistiques on peut en faire avec tout et n'importe quoi, mais on ne retient que celles qui exploitent bien les données, contrairement à celles-ci.
Jcnine, sois réaliste et prend les 3 ou 4 dernier mois. Avec ta logique et ton raisonnement, tu pense sincèrement que "1 enfant palestinien tué tout les 3 jour" reflète la réalité. A lire sa on croirai que l'armée israelienne tue volontairement des enfants sans qu'il y ait de guerre a proprement parler aulieux de dire que ces enfant sont mort après avoir été utilisé comme bouclier humain par des terroriste qui vienne de bombardé un pays de centaines de roquette.
Cette statistique aurait beau prendre en compte une durée de cent années elle serait toujours valide. Tenter de la discréditer en arguant sa trop longue durée est un non-argument car le cycle actuel du conflit dont le commencement débute en septembre 2000 n'est toujours pas terminé, toi comprendre ?
Ensuite je sais que tu choisis les mots que tu utilises avec précaution, "la plupart" ça ne veut rien dire, c'est juste pour ne pas dire "la majorité". Sache, l'artiste mathématicien, que plus d'enfants ont été tués hors "plomb durci" 410 n'est aucunement la majorité de 1.519, mais comme dit plus haut, la stat "plomb durci" c'est 19 enfants tués par jour, ce qui est bien plus compromettant pour ta propagande infecte.
Pourquoi 2013 ? car comme dit ci-dessus, et pour la sixième fois, le cycle actuel n'est pas terminé, et tant que celui-ci perdurera la stat "de 2000 a aujourd'hui" sera valide. Ma tête est plus dure que la tienne, je ne suis pas fatigué de te le répéter et je peux encore le faire durant plusieurs semaines, a la fin tu finiras par l'intégrer.
Et pour finir, je ne sais toujours pas pourquoi tu utilises la date de 2000 pour la Syrie. Tu as fais une erreur que tu tentes misérablement de noyer depuis plusieurs messages a coup de "je m'en fout" en guise de réponse. Le soulèvement syrien débute en 2011. Dis moi donc ce qu'il s'est passer en 2000 en Syrie pour que tu utilises cette date comme marqueur.
"Avec ta logique et ton raisonnement, tu pense sincèrement que "1 enfant palestinien tué tout les 3 jour" reflète la réalité"
C'est une statistique, pour la 509e fois.
Et la réalité c'est plus de 1.500 enfants tués, et ça, tout ton discours puant ne pourra jamais rien y changer car c'est un fait.
"ces enfant sont mort après avoir été utilisé
comme bouclier humain"
Ton disque est rayé mec..
Prouve donc source fiable a l'appui que tout ces enfants tués l'ont été après avoir été utilisés comme boucliers humains, je veux des chiffres, merci.
"Avec ta logique et ton raisonnement, tu pense sincèrement que "1 enfant palestinien tué tout les 3 jour" reflète la réalité"
C'est une statistique, pour la 509e fois.
Et la réalité c'est plus de 1.500 enfants tués, et ça, tout ton discours puant ne pourra jamais rien y changer car c'est un fait.
"ces enfant sont mort après avoir été utilisé
comme bouclier humain"
Ton disque est rayé mec..
Prouve donc source fiable a l'appui que tout ces enfants tués l'ont été après avoir été utilisés comme boucliers humains, je veux des chiffres, merci.
"Cette statistique aurait beau prendre en compte une durée de cent années elle serait toujours valide"
Je n'ai jamais dit le contraire, comme celle de 2000-2013 elle n'aurait aucune utilité. Le "cycle" dont tu parles ça ne veut strictement rien dire puisque Gaza n'est pas chaque année un champ de bataille donc faire ds statistiques sur le nombre de victimes sur un intervalle si large revient à faire de même pour le nombre de Syriens tués entre 2000 et 2013. Il ne s'est rien passé en 2013 en Palestine, j'ai justement bien choisi la date de 2000 pour la Syrie pour montrer un exemple semblable à ces statistiques que tu trouve absurde, ce qui me donne raison et montre ton incohérence. Tu peux le répéter autant que tu veux ces statistiques ne seront jamais assez pertinentes pour servir ta propagande, désolé d'avoir raison.
Concernant son utilité, tout dépend du point de vue, forcément du point de vue d'un sioniste défenseur inconditionnel d’Israël comme toi elle n'aura aucune utilité et il faudra l'étouffer a tout prix, ceci est tout à fait compréhensible.
"Le "cycle" dont tu parles ça ne veut strictement rien dire puisque Gaza n'est pas chaque année un champ de bataille donc faire ds statistiques sur le nombre de victimes sur un intervalle si large revient à faire de même pour le nombre de Syriens tués entre 2000 et 2013."
Le cycle actuel du conflit ayant débuter en septembre 2000 n'est pas terminé, offensive sioniste de grande ampleur ou non, bis repetita. Et en 2000 il ne s'est rien passer en Syrie, bis repetita. Pour le conflit israélo-palestinien, l'année 2000 correspond au déclenchement de la seconde intifada après la provocation de sharon au mont du temple, pour la Syrie elle ne correspond a rien, bis repetita.
"Il ne s'est rien passé en 2013 en Palestine"
"le cycle actuel n'est pas terminé, et tant que celui-ci perdurera la stat "de 2000 a aujourd'hui" sera valide."
bis repetita, encore une fois.
Ton message n'apporte rien de nouveau, tu répètes des choses que tu as déjà dites et je te répète les mêmes réponses que tu ne peux contrer alors tu répètes les mêmes choses, et je répète les mêmes recadrements, etc... En attendant tu peux toujours me répondre les mêmes choses que tu as redis ci-dessus, tu auras les mêmes réponses. Tu peux aussi re-décréter que tu as raison, si cela peux te donner un sentiment de "victoire".
Et bien Jcnine, vasi, dit moi comment sont mort tous les enfants palestiniens ? Trouve moi une source fiable ou l'armée israelienne tue volontairement des enfants.
De toute façon on est en trin de juger d'une situation ou israel a le dessus et ils savent se protéger, mais si jamais on inversait les rôles, et que le pouvoir que détient israel sois transmis au palestiniens, en l'espace d'une journée il n'y aurait plus un seul enfant isralien, tous égorgé, le peuple massacré et un génocide aurait été opéré à l'encontre des israeliens et sa personne ne pourra dire le contraire.
misterjj2
Posté le 23 juin 2013 à 19:55:12
Et bien Jcnine, vasi, dit moi comment sont mort tous les enfants palestiniens ?
La charge de la preuve t’incombes l'artiste, c'est toi qui affirme quelque chose, a toi de le prouver.
"De toute façon on est en trin de juger d'une situation ou israel a le dessus et ils savent se protéger, mais si jamais on inversait les rôles, et que le pouvoir que détient israel sois transmis au palestiniens, en l'espace d'une journée il n'y aurait plus un seul enfant isralien, tous égorgé, le peuple massacré et un génocide aurait été opéré à l'encontre des israeliens et sa personne ne pourra dire le contraire."
Supputations.
Contentes-toi de raconter tes conneries mensongères sur les faits, si tu commences a supputer on ne va pas s'en sortir.