Se connecter

Actualités

Sujet : SYRIE : L'Égypte coupe "définitivement"
4
kings23
Niveau 14
16 juin 2013 à 17:03:37

Apparemment on ne parle pas la meme langue .
Mec je suis fatiguer de parler avec toi car tu crois tout connaitre .
je n'ai jamais autant lu un concentre de mensonge comme cela .
je n'ai jamais dit que le guide supreme etait le chef de l'etat.
Comment detourner les propos de certains .
Quelle pitie j'eprouve surtout que tu te rabaisses a rapporter des propos diffamatoires alors que tu diffames meme ici a mon encontre .
bref quoi j'en ai marre j'ai l'impression de parler a un mur.
En meme temps je parle a quelqu'un qui soutient le sionis;e normal . bref bye , reste dans ton delire avec ta page wikipedia :)

[Dav202]
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:14:28

"je n'ai jamais dit que le guide supreme etait le chef de l'etat. "

:d) Tu dis ce que tu veux je m'en fous, c'est la constitution Iranienne qui le dit, point final. Ça commence à rentrer ou on ne parle définitivement pas la même langue ?

Je ne diffame personne mon grand, tu t'es grillé tout seul en disant que le guide suprême n'est pas élu après que je t'ai prouvé que ce dernier était bien le chef d'état et tu ne peux plus rien faire pour te rattraper maintenant, du coup tu ne changes même pas de sujet, tu m'accuse sans raison de mentir et évidemment comme n'importe quel pro-Iran qui vient de se faire humilier tu finis par aboyer une dernière fois "sioniste sioniste" avant ta fuite.
C'est toi qui m'a donné raison, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

DeanDomino
Niveau 7
16 juin 2013 à 17:15:53

La démocratie n'est en rien une fin, ni même un idéal. Sans s'attarder sur la nature religieuse de l'Etat iranien, ce système de l'exécutif chapeauté par un conseil de sages me paraît assez sympathique.

4
Sujet : SYRIE : L'Égypte coupe "définitivement"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page