Se connecter

Actualités

Sujet : Le FN, parti des fonctionnaires ?
1
sanglier43
Niveau 6
15 juin 2013 à 23:02:48

La phrase. Cela en a surpris plus d’un. Marine Le Pen a affirmé, le week-end dernier, que son parti, le Front national, était en passe de devenir le premier parti de France "chez les ouvriers, les chômeurs, les fonctionnaires, les salariés."

Dans sa chronique quotidienne, Laurent Guimier s’est penché sur l’affirmation de la patronne du Front national. Et il est catégorique : "c’est vrai".

http://www.europe1.fr/Politique/Le-Front-national-parti-des-fonctionnaires-1551887/

"ils sont ainsi presque trois fois plus nombreux à voter pour Marine Le Pen que pour Jean-Luc Mélenchon."

Les mélenchonnistes, vous ragez non ? :hap:

cacominion
Niveau 3
15 juin 2013 à 23:14:48

"les ouvriers, les chômeurs, les fonctionnaires, les salariés."

Il reste donc les agriculteurs, les professions libérales, et les rentiers.
Bref ceux qui ne connaissent pas la joie du "vivre-ensemble".

Equationdiademe
Niveau 8
15 juin 2013 à 23:16:52

Ça c'est sûr, Le Pen pèse lourd chez les policiers et les militaires qui sont des fonctionnaires.

"ils sont ainsi presque trois fois plus nombreux à voter pour Marine Le Pen que pour Jean-Luc Mélenchon."

:d) C'était à propos des prolétaires (qui malheureusement, en tout cas pour les prolétaires votants car ils s'abstiennent beaucoup plus que n'importe qui, votent beaucoup Front National), mais si on regarde de plus près l'analyse sociologique, les prolétaires, les employés, les chômeurs, les salariés, bref, la classe modeste vote massivement pour le candidat le plus à gauche au second tour (l'année dernière Flamby donc.).

T'inquiètes pas mon p'tit Jules, la classe populaire est peut être en partie bernée par ta patronne, mais c'est très loin d'être majoritaire.

Helicoidan
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:19:17

Oublié pas que certain vote par opposition. :hap:

Jejeninjaki__
Niveau 39
15 juin 2013 à 23:20:58

Les fonctionnaires, cette bande de frontistes assistés :honte:

:hap:

sanglier43
Niveau 6
15 juin 2013 à 23:22:55

"la classe modeste vote massivement pour le candidat le plus à gauche au second tour"

:d) t'es un rigolo toi. Vu que le FN n'était pas scd tour, c'est un peu normal qu'ils votent pas pour l'ump en majorité :peur:

sanglier43
Niveau 6
15 juin 2013 à 23:26:54

"Les fonctionnaires, cette bande de frontistes assistés :honte: "

:d) Policer, gendarmes, soldats assistés ? :(
http://www.marianne.net/fredericploquin/Flics-et-militaires-en-pincent-pour-Le-Pen-dixit-un-sondage_a60.html

Ne pas mettre dans le même paquet ces fonctionnaires patriotes et dévoués avec les fonctionnaires assistés des collectivités territoriales umps payés à rien foutre.

Gulliman_Bis
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:29:21

J'aime bien l'esprit binaire des frontistes.

Soldat = patriote
Employé de mairie = enculé de gauchiste

SuperLobster
Niveau 23
15 juin 2013 à 23:35:45

Il reste donc les agriculteurs, les professions libérales, et les rentiers.
Bref ceux qui ne connaissent pas la joie du "vivre-ensemble".

:d) Pour les professions libérales, parles en aux infirmières et médecins libéraux, tu verras si il subissent pas, parfois, le "vivre-ensemble" :hap:

DanyTaggart
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:36:53

PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 15 juin 2013 à 23:20:09 Avertir un administrateur
Mince alors, si cela se vérifie (j'en doute cela dit), la fange intellectuelle ne pourra plus dire "olol lé fonksionér sé d goshist mdrrrr".

--> ah bon? Et depuis quand le fn n'est plus un parti d'extrême gauche?

Equationdiademe
Niveau 8
15 juin 2013 à 23:37:03

t'es un rigolo toi. Vu que le FN n'était pas scd tour, c'est un peu normal qu'ils votent pas pour l'ump en majorité :peur:

:d) En tout cas c'est pas demain la veille que tu vas avoir le Front National au second tour, en fait vous servez à rien à part faire élire un député "par défaut". Par ailleurs tu sous entends que les prolos qui votent FN au premier tour votent PS au second ? Moi qui croyait qu'il fallait abattre le système UMPS, m'aurait-on menti ? :(

Equationdiademe
Niveau 8
15 juin 2013 à 23:39:30

--> ah bon? Et depuis quand le fn n'est plus un parti d'extrême gauche?

:d) Franchement faut que t’aille mater un bon coup c'est quoi l'extrême gauche car la ça devient grave.

sanglier43
Niveau 6
15 juin 2013 à 23:40:16

Gulliman_Bis Voir le profil de Gulliman_Bis
Posté le 15 juin 2013 à 23:29:21 Avertir un administrateur
J'aime bien l'esprit binaire des frontistes.

Soldat = patriote
Employé de mairie = enculé de gauchiste

:d) Heu oui, le soldat par sa fonction même est pile dans la définition du patriotisme.
Par contre de dire, employé de mairie: rond-de-cuir payé à rien foutre = enculé pour toi ?? :ouch:

Equationdiademe
Niveau 8
15 juin 2013 à 23:42:31

Sanglier, ça fait quoi de se dire "patriote" alors que tu parles même pas correctement français ? Limite mon voisin d'origine magrébine, je le comprends mieux que toi, car franchement j'ai rien compris à ce que t'as dit.

sanglier43
Niveau 6
15 juin 2013 à 23:45:00

"En tout cas c'est pas demain la veille que tu vas avoir le Front National au second tour"

:d) "pas demain la veille"
Problème de mémoire ? 2002 ?
Et je te parle même pas de la 30aine de candidat FN qui ont atteint le 2nd tour aux législatives.

Et je te donne rdv demain soir, le FN 1er devant l'umps :cool:

sanglier43
Niveau 6
15 juin 2013 à 23:48:20

Equationdiademe Voir le profil de Equationdiademe
Posté le 15 juin 2013 à 23:42:31 Avertir un administrateur
Sanglier, ça fait quoi de se dire "patriote" alors que tu parles même pas correctement français ? Limite mon voisin d'origine magrébine, je le comprends mieux que toi, car franchement j'ai rien compris à ce que t'as dit.

:d) Relis plusieurs fois si t'as du mal et tu verras même toi tu pourras comprendre j'en suis sûr :ok:

sanglier43
Niveau 6
15 juin 2013 à 23:50:33

PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 15 juin 2013 à 23:45:56 Avertir un administrateur
"Problème de mémoire ? 2002 ? "

:d) Waouh, UN SEUL second tour, lequel date de 11 ans qui plus est.
Problème d'honnêteté intellectuelle ?

Pourquoi tu me lis pas jusqu'au bout ?

"Et je te parle même pas de la 30aine de candidats FN qui ont atteint le 2nd tour aux législatives."

Problème d'honnêteté intellectuelle ?

Equationdiademe
Niveau 8
15 juin 2013 à 23:51:27

Problème de mémoire ? 2002 ?
Et je te parle même pas de la 30aine de candidat FN qui ont atteint le 2nd tour aux législatives.

Et je te donne rdv demain soir, le FN 1er devant l'umps :cool:

:d) OMFG, vous bidez tellement que vous vous réjouissez d'un seul second tour sur un tas d'années, qui en plus s'est fini par un bide INTERSIDÉRAL.

Et regarde tes second tour, si il y a pas une triangulaire, vous vous prenez une branlée.

J'ai hâte de voir ton 132436456464ème déculottée :bave:

Au fait, tu peux me répondre à mon autre question ?

Relis plusieurs fois si t'as du mal et tu verras même toi tu pourras comprendre j'en suis sûr :ok:

:d) Bah va apprendre le français, tu fais des tonnes de faute, ta dernière phrase qui parle de rond de cuir n'a aucun sens, même un français "assimilé" fait moins de faute que toi, t'es la honte des natios en carton mec.

Kissleretour
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:51:56

Euh les gars,il n'y a pas que des faienants parmi les fonctionnaires territoriaux.Il y'en a,mais ils ne représentent pas la majorité.

Equationdiademe
Niveau 8
15 juin 2013 à 23:53:01

réjouissez d'un second tour au niveau national*

ta 132436456464ème déculottée*

Il faut que je me relis parfois :hap:

1
Sujet : Le FN, parti des fonctionnaires ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page