Le mec il arrive avec ce post "Non, putain encore un maghrébin qui ne connait pas les règles et tirages dans sa confédération, clochard va", comme si j'étais un tocard fan de Taarabt avec qui tu parles sur fb mais PTDR l'ahuri, allez va...
1) J'vois pas pourquoi après mon 2ème message tu as parlé de tirage au sort.
2) Ce n'est pas un simple tirage au sort.
3) Si t'es un putain de tix.
A confirmer mais si le Nigeria ne se qualifie pas l’Égypte peut prendre la 5éme place du classement de la CAF donc être tête de série
rho il m'a tué ce topic
Mais quel ahuri ce gars c'est pas possible, y a deux chapeaux, quand le mec va tirer les équipes c'est pas un tirage au sort ? Le mec suffoque dans les cordes mais il reste debout au lieu de s'avouer vaincu sous mes coups de boutoir
si tu parles dans la vraie vie comme sur le forum tu me fais trop penser à quelqu'un qui me tue à chaque débat j'en pleure de rire
Trajan_Dece Voir le profil de Trajan_Dece
Posté le 16 juin 2013 à 22:38:29 Avertir un administrateur
A confirmer mais si le Nigeria ne se qualifie pas l’Égypte peut prendre la 5éme place du classement de la CAF donc être tête de série
Ca parait peu probable, le Nigéria a quand même 2 points d'avance sur le Malawi
Cassius bolossé par le belge Je vais voir avec l'autre algérien éventuellement si on peut te désalgérianiser, tu nous fais honte wallah
froidchapi t'es lourd t'es la juste pour négliger le foot africain...
CassiiusClay Voir le profil de CassiiusClay
Posté le 16 juin 2013 à 22:39:50 Avertir un administrateur
Mais quel ahuri ce gars c'est pas possible, y a deux chapeaux, quand le mec va tirer les équipes c'est pas un tirage au sort ? Le mec suffoque dans les cordes mais il reste debout au lieu de s'avouer vaincu sous mes coups de boutoir
Bah non boloss, un simple tirage au sort ne comporte pas de têtes de série et pas mal de tes comparses voleu ... euh frères de sang tenaient ce discours
Mon flow est magique Thawriste
Tu t'fous d'moi Luz ?
Foot africain = football moisi, c'est un fait.
Ghana quart de finale en 2010, combien la Belgique ?
froidchapi Voir le profil de froidchapi
Posté le 16 juin 2013 à 22:44:23 Avertir un administrateur
Foot africain = football moisi, c'est un fait.
Pas sur que les Belges tiennent plus d'une mi-temps vu les conditions particulières durant laquelle se déroules les matchs en Afrique,allé jouer le Rwanda ou le Bénin est tout sauf facile et prendre les 6 points est un exploit
Belgique demi finale de cdm en 86. Tu peux me citer une équipe africaine qui a réussi à faire ça ?
"Belgique demi finale de cdm en 86. Tu peux me citer une équipe africaine qui a réussi à faire ça ?"
Algérie championne du monde de football militaire. T'en as encore des arguments pourraves le flamand ?
Mdr mais oui, le grand football africain spécial blablabla. J'ai vu le match contre le Bénin, défense pathétique
Le Rwanda parait que le gardien avait du mal dans les sorties aériennes
football militaire
Le pire c'est surement le niveau du Mozambique
Lesp auvres avait du mal à aligner deux passes
avaient *