Se connecter

Actualités

Sujet : Mort bébé de la femme voilée agressée
1
ojamajo
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:33:48

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/argenteuil-la-jeune-femme-agressee-a-perdu-le-bebe-qu-elle-portait-7762412671

A Argenteuil, la femme voilée victime d'une agression a perdu le bébé qu'elle portait.

L'agression d'une jeune femme voilée jeudi 13 juin à Argenteuil, dans le Val-d'Oise, pourrait avoir de lourdes conséquences. La jeune femme, qui était enceinte au moment des faits, a perdu lundi 17 juin le bébé qu'elle portait, selon des sources concordantes. La victime, âgée de 21 ans, a porté plainte vendredi 14 juin, assurant avoir été agressée par deux hommes la veille, alors qu'elle se trouvait dans la rue, où elle terminait une conversation téléphonique avec sa mère.

Chaud :malade: la mort pour ces ordures

Wasan
Niveau 8
18 juin 2013 à 09:39:20

Ca t'arrive de lire les articles ou tu vas continuer à faire ta désinfo ?

"On ignore encore si le drame est directement lié à l'agression du jeudi 13 juin"

bordeauschnellI
Niveau 9
18 juin 2013 à 09:40:08

Triste et sombre histoire...

La police elle met en doute la version de cette dame.

Ca n empeche pas que si c est vrai, il faut chopper les 2 connards qui s amusent a secouer les femmes enceintes.

MAintenant faut pas non plus oublier que les fausses couches sont frequentes et n ont pas forcement de causes rationnelles

ojamajo
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:43:14

Peu importé le degré de responsabilité dans la mort du bébé, ceux qui s'attaquent à des femmes enceintes sont de connards finis.
Surtout que le coups portés (hanches..) + stress ça a du joué.

fir141
Niveau 9
18 juin 2013 à 09:52:42

le vrai visage de l'extrême droite.....
perso je suis contre le voile (integral) mais encore plus contre les connards qui l'ont attaquée

fidoul
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:52:42

Et avant qu'on me jette des pierre, lisez l'article:

"Son mari m'a appelé cet après-midi. Elle a perdu son bébé."

Source: L'avocat de la victime, Hosni Maati

Mouai...

ojamajo
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:55:32

Ce n'était pas un voile intégrale mais un normal légal.
Et c'est normal que l'avocat annonce ça comme dans toutes les affaires. D'ailleurs si elle n'est pas enceinte comme tu le prétends je vois mal un avocat risquer sa carrière pour rien.

Mystere_returns
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:58:48

Ca va partir en couilles la

SANGLIAY
Niveau 8
18 juin 2013 à 10:40:18

hoax ou takia, au choix. :ok:

"La jeune femme a d’abord parlé de deux crânes rasés… avant d’évoquer un homme avec une mèche rouge, indiquait hier une source proche de l’enquête."

"Le caractère raciste de l’agression n’est pour l’instant pas confirmée par la police qui a évoqué au départ une «tentative de vol de portable»"

Balance_Poulet
Niveau 6
18 juin 2013 à 10:41:03

"avant d’évoquer un homme avec une mèche rouge"

Antifa spotted :oui:

La plus grosse plaie de la république :malade:

_Yana_
Niveau 43
18 juin 2013 à 10:43:40

"takia"

La "takia" n'a absolument rien à voir ici, il serait bon que vous vous instruisiez un petit peu.

fidoul
Niveau 10
18 juin 2013 à 10:46:34

En effet il me semble que celà n'entre pas danss le cadre de la takkya.

Cependant merci à _Yana_ de nous confirmer que la takkya existe bel et bien.

_Yana_
Niveau 43
18 juin 2013 à 10:49:17

Parce que c'était un concept théologique occulte jusqu'ici? :sarcastic:

" Pourquoi tu le vouvoies ? "

Je ne le vouvoie pas.

fidoul
Niveau 10
18 juin 2013 à 10:55:49

@_Yana_:

"Parce que c'était un concept théologique occulte jusqu'ici?"

Non pas occulte pour moi, mais ça reste occulte pour d'autres. Beaucoup de gens ne savent même ce que c'est qu'est la takkya, c'est juste bien de rappeler que ça existe bel et bien, et qu'il ne s'agit pas d'un mythe, merci à toi.

_Yana_
Niveau 43
18 juin 2013 à 11:00:37

"mais ça reste occulte pour d'autres"

Non vu le nombre de fois où j'ai pu le voir utilisé à tort à et à travers ça doit être avec le djihad le concept le plus connu ( nominativement du moins ). Et j'ai évidemment jamais vu personne en parler comme d'un mythe.

" Faut que je mettes des smiley rigolo pour que t'arrives à capter que mon post n'est pas très sérieux ? "

Bah le smiley aide oui :hap:

Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:11:35

Décris-nous donc ce qu'est la Taqiyya selon toi Fidoul qu'on rigole un peu ! :)

N'accours pas sur Wikipédia ! :-(

fidoul
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:12:05

@_Yana_:

Je peu t'assurer que plein de gens ne savent pas ce qu'est la takya. :ok:
Je suis même sure que certains musulman, ne savent même pas ce que c'est. :ok:

J'ai de très bonne sources :ok:

Je suis over sourcé :ok:

J'ai des connexions :ok:

bordeauschnellI
Niveau 9
18 juin 2013 à 11:13:47

C est sans doute une des choses importantes a savoir, la taqya existe, et est pratiquee, et il faut egalement rappeler aux gzns que le halal en plus d un abattage rituel, c est une taxe religieuse sur TOUS les produits hallal(alaux lol) et pour tous.

fidoul
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:14:26

@Dbzgokussj2:

"Décris-nous donc ce qu'est la Taqiyya selon toi Fidoul qu'on rigole un peu !"

Tu m'as pris pour ton clown ?

:rire: :rire:

L'est ouf lasui :rire2:

_KickTick_
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:30:44

"On ignore encore si le drame est directement lié à l'agression du jeudi 13 juin"

mais sans dec, quand c'est un fait divers classique les médias sont direct surs de ce qu'il s'est passé mais quand c'est une aggression par des skins "ha mais soyons prudents c'est peut être pas eux"

1
Sujet : Mort bébé de la femme voilée agressée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page