La vache! GenomeHumain.... J'arrive pas à me représenter comment tu as fait pour ne pas comprendre le premier message de anti-luluz. C'était pourtant tout à fait intelligible... Ce qui n'est pas si fréquent sur ce forum.
En plus pour quelqu'un qui traite les autres de psycopathe, tes propos sont d'une violence et d'une perversité impressionnante. Sérieux, relis toi!
Tu deviens limite hystérique et on t'imagine presque avec de la bave mousseuse qui coule sur ton clavier.
Moi ce qui me fait marrer c'est de voir la communauté internationale s'émouvoir de la possible utilisation d'armes chimiques dans un conflit parce qu'elle a décrété autrefois que c'était un crime contre l'humanité.
Par contre, crever les mêmes personnes sous un tapis de bombe ou les massacrer à l'arme blanche, là ce n'est pas un crime contre l'humanité, donc il n'y a pas à s'en émouvoir.
Quels comédiens ...
Je ne veux pas rentrer dans le débat de savoir ce qui est pire, acceptable ou non, mais préfériez vous mourir gazer ou en vous vidant par les deux membres qui viennent de vous être arracher ?
ae_dea qui perd toute credibilite avec le first post
Quoi même au Québec il y a des maghrébins...?Mais c'est incroyable sérieux...Il y a quoi qui les pousse a venir envahir les pays Occidentaux?Ils voulaient soit disant leur independance mais depuis qu'on l'a donnée ils nous envahissent...En plus ils s'y reproduisent comme des ******.3
Pourquoi tu voulais fuir la France pour te réfugier au Québec
Ont a allez portez le foulard dans leur pays le probleme se poserait plus n9n ?
mon cousin a eu le permis là bas va savoir pourquoi
Cela m’énerve de voir des connard de français inventer des truc sur les québecois.
Oui,la religion est impopulaire au Quénbec,mais non,les USA sont très impopulaire dans notre belle provinces.
En même temps tu viens de dire "des connard de français" et ensuite tu râle parce qu'il font des amalgames...
Mais bon! Revenons-en à cette horreur... Cette terreur... Cette ABOMINATION!!! QU'est le voile! OMG! imaginé impossible de voir le visage de la personne! Alors qu'on sais tous que c'est extra-ordinairement important de voir le visage des gens...
Je suis content qu'on interdise le voile parce que nous au Québec on refuse depuis toujours de se voiler la face!
http://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
C'est beau de voir qu'on se focalise sur les vrais problème sociale tel que l'intimidation, la pauvreté et la corruption!
Bel bande d'abrutis...
Comme d habitude faut rien dire au mulsulman , tous des vitimes de leur religion .
Cette religion incite la haine et la guerre .
Et pour ceux, comme moi, qui ne sont ni musulman ni étranger? Qui son Québécois de souche, de 28 ans et qui trouve que cette lois est totalement débile?
Ah oui... Certain me dirons que je suis de droite. ou de gauche... J'oublie toujours de quel côté on me place. Certain me qualifie de droite, d'autre de gauche... Je suis sur qu'on trouvera à me qualifié ^^
Toujours à se plaindre ceux la.