Dur à 31 ans d'etre aussi faiblard politiquement parlant.
Etre apatride, c'est une fierté.
Je n'ai jamais reconnu la différence fondamentale entre deux personnes nées sur des coins de terre opposés. Par contre je sais reconnaître l'exploité de l'exploitant.
Cette idée de nation n'est bonne qu'à faire le jeu de nos bourgeois nationaux.
Les travailleurs ont des intérêts communs à l'abolition des frontières sous un monde communiste. Au contraire, les idées de haine profondément chauvines que toi et tout la clique nationaliste diffusez ne font qu'opposer les exploités, au grand bénéfice du patronat.
".Les européens n'immigrent pas en masse en Somalie,en algerie,au Sénégal ou au Soudan hein.D'ailleurs tout le monde appèlerait ça du colonialisme,du néo-colonialisme,du fascisme,"
non j'appelle ça des gens qui veulent manger et vivre là ou leurs pays ne permet plus ce que tu refuses de voir pour les autres que tu appelles "colonialisme du continent européen" dans ton discours
Sauf que cette idée de nation existe depuis plus longtemps que toi et que tes idées. L'homme s'est toujours reuni sur la base de critères et d'idée communes, bien avant que des libertaires apatrides haineux viennent décréter que leur conception du monde etait la meilleur.
Tas rien à dire, a part nous ressortir les jolies poncifs que tes gourous ton appris et faire des proces d'intention j'ai rien vu en terme d'argument. "
oui oui je suis un "collabo et toi un résistant"
"Dur à 31 ans d'etre aussi faiblard politiquement parlant."
met toi tes jugements ou je penses rigolo quand on nourris la famille Lepen et on les entretiens ils peuvent te remercier toi et les tiens
Sauf que cette idée de nation existe depuis plus longtemps que toi et que tes idées. L'homme s'est toujours reuni sur la base de critères et d'idée communes, bien avant que des libertaires apatrides haineux viennent décréter que leur conception du monde etait la meilleur."
les gens veulent vivre et manger l'homme est un animal alors tes discours de "nation" et autres débilités ont plus rien à faire quand ils s'agit de sa propre survit suffit de voir les européens qui s'en vont vivre en Afrique
Autant de sophisme et de HS, dur, sincerement ton niveau d'étude c'est quoi ? (par curiosité)
Et au passage entretenir harlem desir et le ps...
quand on sait pas répondre on dévie le sujet continue d'entretenir la dynastie Lepen continue de croire que le monde est pas changé de rester dans tes fantasmes
Lutte_de_classe les patrons capitalistes recrutent ceux qui postulent. Si l'état acceptaient pas tous les étrangers et faisait pas l'aveugle avec les entreprises, t'aurais pas tous ces problèmes. Donc en Gros c'est l'état et les immigrés
Répondre à quoi ? Au néant masque par quelques smiley ?
syphax dans le monde certains sont nés chanceux et d'autres pas. C'est pas parce que tu as des soucis dans ton terter que t'es obligé de venir sqwatter ceux des autres et de manger la nourriture qui ne te concerne pas. On est des animaux ? Ok on est comme des animaux, et c'est comme ca que ca se passe. Surtout que fans les pays qu'il a cité, je doute fort que tout le monde crève la dalle. Donc ils peuvent toujours s'en sortir.
oui oui "petit résistant " continue mettre ton bulletin Lepen aux prochaines élections si ça peux te rassurer t'es comme ton partie tu crois que la France va vivre en autarcie sur elle même dans "monde village"
oui oui petit mouton continue mettre ton bulletin PS aux prochaines élections si ça peux te rassurer malgrès les nombreux fist que tu a deja pris.
Tant que la France n'est pas impliquée pourquoi miser tant de haine ?
Je tiens à ajouter que ceux qui confondent les immigrés et le réfugiés sont mentalement très médiocres ...
oui oui petit mouton continue mettre ton bulletin PS aux prochaines élections si ça peux te rassurer malgrès les nombreux fist que tu a deja pris."
a part copier ce que je dis tu sais dire autres choses on ta bien appris à obéir aux ordres toi tu vas à la guerre pour que d'autres récupèrent les lauriers
Bah je fais du sophisme, comme toi.
Encore que moi, l'histoire et les résultats me donnent raison, toi ce n'est que pure spéculation et fantasme.
C'est pas en faisant son "philosophe" qu'on se donne raison.