Se connecter

Actualités

Sujet : Alger classée parmi les dix villes
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 19:06:10

"Quels versets ? Tu te fous de moi ? "Les premiers seront les derniers" ça ne te dit rien ?"

:d) C'est la Bible ça, quels versets du Coran poussent à la pauvreté ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet
"Mahomet aurait choisi dix secrétaires pour écrire ses révélations et pour gérer l'argent et les revenus"

Il n'est pas musulman vu qu'il est riche ? :(
La seule obligation du musulman c'est la zakat, rien ne pousse à la pauvreté.

Après sur les problèmes algériens, cela ne me concerne pas, je vis en France.

luyn
Niveau 3
30 août 2013 à 19:07:02

Tant que leurs dirigeants font semblant d'être anti Israël, ce pays pourrait être au fond du gouffre que sa population en aurait rien à foutre. Ils sont complètement lobotomisés. En plus d'être soumis au pouvoir militaire.

Trajan_Dece
Niveau 63
30 août 2013 à 19:07:44

Y'a 2 ans ; Honnêtement mes premiers souvenirs du bled date de 1998 et j'ai pas l'impression que ça change beaucoup :(

Après la Kabylie est beaucoup moins bien entretenue que d'autre régions d'Algérie mais est ce vraiment la faute de l’État ou des habitants :hap:

marc_maya
Niveau 5
30 août 2013 à 19:08:31

Oh putain je vais pas perdre mon temps avec toi :rire:
Éventuellement : tu ne risques rien si tu es bourré sur la voie publique en Algérie

Frisk-
Niveau 10
30 août 2013 à 19:08:54

N'importe quoi c'est super comme ville et pourtant je suis de Paris :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 19:09:09

Luyn Voir le profil de Luyn
Posté le 30 août 2013 à 19:07:02 Avertir un administrateur
Tant que leurs dirigeants font semblant d'être anti Israël, ce pays pourrait être au fond du gouffre que sa population en aurait rien à foutre.

Les algériens n'ont en rien à foutre de ce pays, et le gouvernement se fournit en équipement israélien... renseigne toi.

marc_maya
Niveau 5
30 août 2013 à 19:09:28

C'est une question :noel:

Eventuellement-
Niveau 10
30 août 2013 à 19:09:39

" Ils sont complètement lobotomisés. En plus d'être soumis au pouvoir militaire."

c'est tout le contraire, quand tu vas là-bas tu te rends compte que les algériens sont bien plus au courant de la situation de leur pays que des français du leurs.....Et LARGEMENT

va à Oran.....ah bin non t'auras pas trop le courage :hap:

Frisk-
Niveau 10
30 août 2013 à 19:09:45

Mais c'est à cause de ce gouvernement de merde si on en est là en meme temps, tout l'argent du petrole dans leurs poches.

zakari06
Niveau 10
30 août 2013 à 19:10:32

'c'est tout le contraire, quand tu vas là-bas tu te rends compte que les algériens sont bien plus au courant de la situation de leur pays que des français du leurs.....Et LARGEMENT

va à Oran.....ah bin non t'auras pas trop le courage'

-> Il est ou l'argent du pétrole ?

Trajan_Dece
Niveau 63
30 août 2013 à 19:11:01

que tu cotois oui, comme j'en vois les jeudi en Algérie t'as la "jeunesses perdu"(comme ils disent là-bas) qui se saoule le jeudi soir(qui est l'équivalent du samedi soir ici), sur les routes tard le soir t'as les bourrés qui sont à la limite de se faire renverser tellement ils sont pêté :pf:

Justement on peut pas dire que ce soit la preuve d'un grand attachement a l'Islam,perso je pense que si certaines villes algérienne soient si moches c'est plus dut a la mentalité des gens que a cause de l'Islam :(

syphax
Niveau 10
30 août 2013 à 19:11:19

Y'a 2 ans ; Honnêtement mes premiers souvenirs du bled date de 1998 et j'ai pas l'impression que ça change beaucoup :(

Après la Kabylie est beaucoup moins bien entretenue que d'autre régions d'Algérie mais est ce vraiment la faute de l’État ou des habitants :hap: "

en 15 ans j'ai pas vu d'amélioration moi à part la grande route qui traverse d'Est en Ouest mais j'ai surtout remarqué que l'islamisme est promu dans la région avec la mode des djellabas air max et la chanson de "l'euro " :rire:

Eventuellement-
Niveau 10
30 août 2013 à 19:11:43

"Éventuellement : tu ne risques rien si tu es bourré sur la voie publique en Algérie"

bin tu risques de te faire dépouiller, frapper, renverser(comme on a faillit le faire à un bourré une fois et qu'en l'esquivant on s'est retrouvé dans une aller appartenant à un camp militaire :noel: )

KuntaKinte
Niveau 10
30 août 2013 à 19:12:46

Alger c'est naze, Kabylie > All :ok: .

Eventuellement-
Niveau 10
30 août 2013 à 19:12:48

"-> Il est ou l'argent du pétrole ?"

le gaz plutôt, il dans la poche des généraux à gros ventres.....que même une vieille dame de 90ans est capable d'identifier là-bas

marc_maya
Niveau 5
30 août 2013 à 19:15:02

T'es bourré donc on te frappe ?
C'est pas un peu primaire tout ça :hap: ?

Frisk-
Niveau 10
30 août 2013 à 19:15:33

syphax

les gens comme toi je peux pas les supporter, t'es dans un pays musulmans tu ferme taggle si des gens sont en djellaba :ok:
Et ce que tu apelle l'islamisme, c'est l'islam tout court.
Un pays islamique tu l'aime ou tu le quitte :-)))

zakari06
Niveau 10
30 août 2013 à 19:15:38

'le gaz plutôt, il dans la poche des généraux à gros ventres.....que même une vieille dame de 90ans est capable d'identifier là-bas '

-> Donc tout le monde sait mais personne ne fait rien, c'est bien ca ?

Eventuellement-
Niveau 10
30 août 2013 à 19:16:32

Comme on en voit au Champs élysée Marc_maya.....et quand je parle de route je parle des long trajets, pas en ville

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 19:17:46

Zakari : Ce n'est pas que personne ne fait rien, c'est que personne ne peut rien faire contre l'armée.
Je te rappelle que quand ces généraux pourris du FLN ont perdu les élections une fois, ils ont plongé le pays dans une guerre civile de 10 ans avec des centaines de milliers de morts pour conserver leur pouvoir...

Sujet : Alger classée parmi les dix villes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page