En tout cas ca va couter un bras aux assos et a la ville et ils pleureront ensuite pour des subventions...
Ce concept de "on est au fond du trou alors faisons la fete" je pige pas vraiment !
Le rêve de tout gauchistes, ololz la dhivayrssiter.... De plus je vois des noirs et des blancs, ils sont où les asiatiques ? Bref une propagande pro métissage encore et toujours
Bref une affiche raciste à propos d'une fête qui, j'espère qu'elle bidera comme l'autre.
yaguara
Posté le 31 août 2013 à 06:40:35
2022lafin Voir le profil de 2022lafin
Posté le 31 août 2013 à 01:29:14 Avertir un administrateur
viergedor qui croit que l'occident sera toujours aussi avancée technologiquement dans 50 ans après que les blancs soient devenus minoritaires.
Parce que d'après toi il faut que les blancs soient majoritaires dans un pays pour qu'il ait une bonne avancée technologique?
Intéressant, faudra que j'en discute avec des Coréens et des Japonais pour voir.
les Japonais et les Coréens sont loin de représenter les immigrés qu'on se tape en France/Europe.
" Dépistages gratuits et anonymes ... ce serait drôle si ce ne serait pas l'argent du contribuable"
C'est aussi gratuit et anonyme ailleurs que dans cette fête, et c'est bien trop important pour se permettre de râler je crois.
Larrylarson
Posté le 31 août 2013 à 01:23:14
Les gènes de la blondeur sont récessifs,les blonds vont donc diminuer grâce au métissage et c'est très bien comme ça.
Lien permanent
Je peut dire la même chose des noirs et arabes.
Abdelwahid Voir le profil de Abdelwahid
Posté le 30 août 2013 à 23:15:50 Avertir un administrateur
QU'EST CE QUE VOUS EN AVEZ A FOUTRE QU ON VOIT UNE BLANCHE AVEC UN NOIRE ?
Putain mais bordel, on se marie avec QUI ON VEUT. Si je veux me marier avec une blanche et qu'elle est d'accord, bah je le fais, pareil pour un français quel que soit sa couleur de peau, faites pas chier bordel de *****.
Arrêtez de prêcher vos messages de haine, dans l'affiche on voit des FRANCAIS, pas des africains ou des suédois, alors arrêtez de chialer vos conneries habituelles.
Personne ne tue la France, la France est toujours la 5ème puissance mondiale
Et arrêtez avec votre histoire de France blanche, la France n'est pas blanche et ne l'a JAMAIS été. La France appartient aux français, point.
On s'en fout de la couleur, qu'on soit noir ou beur ou blanc, on est tous les mêmes, serrons nous la main ou ne nous parlons pas mais par pitié, ne sortez pas les armes.
ah la la...c'est sans doute bien cucul comme fête mais c'est toujours mieux que la réaction de pure haine de certains ici, toujours les mêmes.
Ceci dit Clermont gagnerait déjà à valoriser son patrimoine, très peu mis en valeur actuellement.
Fete de la diversité, encore une fois cela montre que les politiciens de gauche n'ont pas comrpis, pour unir les différentes communuauté, il ne faut pas chercher à mettre en avant les différences, mais au contraire les point-communs.
Une fête de l'amitié aurait été mieux
La Fête de l’Égalité et de la Diversité de Clermont-Ferrand aura lieu le samedi 14 septembre.
La Novlangue nous domine
La France metropolitaine a ete en immense majorite blanche...
Il dit quoi l'autre à la premiere page la...
Il est écrit où que français = blanc ?
Merci
france = pays europeen, donc blanc
retourne a l ecole si tu sais pas cela
La France a été un pays à population 99% blanche.
Ethniquement le Franc, le gaulois, le latin, bref toutes les composantes du peuple FRANCAIS sont blancs. Voilà, voilà.
Une Fête de la c....rie aurait été utile à certains ici
france = pays europeen, donc blanc
retourne a l ecole si tu sais pas cela
Il y a plein de Français pas blancs, sors de ta grotte si tu ne sais pas cela.
Donc d'origine étrangère, vu qu'ils ne sont pas blancs donc pas Français.
France = Europe = Blanc = Europe = France ok ?
France = Europe = Blanc = Europe = France ok ?
-----
Non. Être français ce n'est pas être blanc. On peut être noir et français. Que ça te fasse chier, je le conçois, mais ait au moins conscience que ce que tu écris est faux sur le plan juridique comme sur le plan de la logique.
Pourquoi en Chine/Japon/Corée, ils sont majoritairement jaunes?
En Afrique du Nord, majoritairement arabe.
Dans le sud de l'Afrique, majoritairement noir.
En Amérique latine, des latinos.
Et si en Europe, on veut être majoritairement blanc, on est des vecteurs de haine???
Y a qu'aux States & en Europe qu'on nous fait chié avec cette diversité, cette égalité.
En Afrique du Nord, majoritairement arabe.
-----
Non. L'Afrique du Nord a une histoire au moins aussi compliqué que l'Europe. Les nord africains sont majoritairement berbères.
Y a qu'aux States & en Europe qu'on nous fait chié avec cette diversité, cette égalité.
-----
Non. Il n'y a aucun pays au monde où la citoyenneté n'est réservé qu'a une ethnies, pas même au Japon, pas même en Amérique latine.
mohnfs_returns Voir le profil de mohnfs_returns
Posté le 2 septembre 2013 à 00:54:58 Avertir un administrateur
D'origine étrangère mais Français quand même.
D'ailleurs on peut être blanc et avoir ees ancêtres étrangers.
On ne te demande pas ton avis d'ailleurs, ils sont Français, point.