Se connecter

Actualités

Sujet : "Comment j'ai cessé d'être juif" un rega
3
VergeD0r
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:48:54

Bah soit le talmud est postérieur à cette époque, soit il enjolive et mythifie tout ça. Ou les 2 :oui:

[-Gally-]
Niveau 21
12 septembre 2013 à 14:53:52

il y a cet article de l'observatoire des religions
http://www.observatoiredesreligions.fr/spip.php?article252

attention il fait 11 page

[jennifer2]
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:54:57

VergeD0r Voir le profil de VergeD0r
Posté le 12 septembre 2013 à 14:48:54 Avertir un administrateur
Bah soit le talmud est postérieur à cette époque, soit il enjolive et mythifie tout ça. Ou les 2 :oui:

:d) il en parle pas, chez nous c'est interdit, si un non Juif veut se convertir c'est qu'il a une âme Juive, c'est juste qu'il était égaré, être Juif c'est très spécial (d’après le Talmud), donc convertir serait pas bon, on dit qu'un converti passe devant un Juif de base devant D.

[-Gally-]
Niveau 21
12 septembre 2013 à 14:59:05

si un non Juif veut se convertir c'est qu'il a une âme Juive, c'est juste qu'il était égaré, être Juif c'est très spécial

a celle là je l'avait encore jamais lue ! :rire:

VergeD0r
Niveau 10
12 septembre 2013 à 15:03:53

Je crois que dany boon s'est converti chez nous il y a quelques années. Mais ça reste de nos jours exceptionnel j'ai l'impression.
Comme le dit le lien de gally, ça n'a pas été le cas avant où ils en séduisaient dans le monde antique avec ces coutumes, mais ce qui rebutait le plus, c'était le patriotisme exacerbé des juifs pour leur terre et jérusalem. Une fois le christianisme lancé, il fit beaucoup plus d'adepte car il n'y avait plus cette attirance pour jérusalem qu'avait les juifs, une attirance qui commençait déjà à décliner à l'époque, de nouveaux adeptes ont été inculqué de valeurs judaique mais sans les préjugés nationaux d'israel, ce qui lança plus aisément les préceptes du christianisme.

VergeD0r
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:39:31

Vieille rengaine de la presse israëlienne depuis la guerre de 1967 :oui:
C’est autour de la guerre de 1967 que l’on trouve dans la presse israëlienne le plus grand nombre de citations comparant les arabes aux nazis.
Pour le journal libéral haaretz, la shoah n’est pas un événement appartenant au passé lointain, mais un projet concret et bien présent que les gouvernements arabes, en collaboration avec certains pays européens, cherchent toujours à parachever.

Flexokick
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:41:50

A défaut de devenir juif on peut devenir un adepte du noachisme.
C'est la version light :noel:

jean-meego
Niveau 8
12 septembre 2013 à 18:10:32

http://www.youtube.com/watch?v=7Eto-eaPbao

J'me demande ce que penserais Moïse :hap:

[jennifer2]
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:54:47

Jean-Meego Voir le profil de Jean-Meego
Posté le 12 septembre 2013 à 18:10:32 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=7Eto-eaPbao

J'me demande ce que penserais Moïse :hap:

:d) ces gens ne sont pour nous pas des Juifs...

VergeD0r Voir le profil de VergeD0r

:d) attend j'ai pas bien compris, Dany Boon s'est converti a quoi ?

HostileGG
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:05:51

Shlomo Sand est un vrais juif, évidemment du coup il est détesté par les malades mentaux comme Grumberg le détarqué de Dreuz.info et les psychopathes de jSSnews et d'autres qui sont encore plus détraqués :)

Pierre_Hillard
Niveau 8
12 septembre 2013 à 20:05:51

Donc vous admettez le caractère racial de la judéité. Ecoute je suis pas spécialement contre le concept, mais je veux plus jamais entendre un juif militer contre le racisme après ça :hap:

VergeD0r
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:10:35

Dany boon s'est converti au judaisme il me semble.

[jennifer2]
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:12:30

Pierre_Hillard Voir le profil de Pierre_Hillard
Posté le 12 septembre 2013 à 20:05:51 Avertir un administrateur
Donc vous admettez le caractère racial de la judéité. Ecoute je suis pas spécialement contre le concept, mais je veux plus jamais entendre un juif militer contre le racisme après ça :hap:

:d) quel rapport ? je comprends pas ta logique.

HostileGG Voir le profil de HostileGG
Posté le 12 septembre 2013 à 20:05:51 Avertir un administrateur
Shlomo Sand est un vrais juif, évidemment du coup il est détesté par les malades mentaux comme Grumberg le détarqué de Dreuz.info et les psychopathes de jSSnews et d'autres qui sont encore plus détraqués :)

:d) tu raconte de la M**** ce mec est détesté par la communauté Juive, ce n'est pas un Juif, mais un anti religion, un sérieux problème d'identité, mais bien sur pour toi, tout ce qui peut faire du mal au peuple Juif ca t'excite...

alfred00
Niveau 9
12 septembre 2013 à 20:15:46

Une excellente initiative que de déconstruire le mythe "national" juif. Aucun rapport avec un quelconque problème d'identité. Au contraire : ne pas fantasmer sur sa prétendue "identité" est plutôt un signe de salubrité.

Pierre_Hillard
Niveau 8
12 septembre 2013 à 20:18:11

Les juifs sont instrumentalisés dans cette histoire de sionisme et d'Israël. Israël contribuera à semer la guerre dans le monde et finira très mal. Pourquoi vous vous laissez embarquer là-dedans?

HostileGG
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:20:06

" :d) tu raconte de la M**** ce mec est détesté par la communauté Juive, ce n'est pas un Juif, mais un anti religion, un sérieux problème d'identité, mais bien sur pour toi, tout ce qui peut faire du mal au peuple Juif ca t'excite... "

Non je dis la vérité, évidemment elle est dure à entendre pour les juifs sionistes extrémistes qui détestent les juifs modérés :oui:

hapistelo
Niveau 8
12 septembre 2013 à 20:21:08

AnuTous ceux qui ne remettent pas en cause les religions monothéistes et qui les glorifient, surtout l’Église, sont bel et bien piégés jusqu’au cou dans la gangue reptilienne. Le plus terrible, c’est qu’ils embarquent dans leur sillage des milliers de personnes, comme les Journées Mondiale de la Jeunesse, etc.

La base de tout est la religion. Là est la racine du MAL. Tant que vous ne l’avez pas compris, intégré et accepté, vous avancez inexorablement vers votre propre destruction.

Ci dessous une photo de la Journées Mondiale de la Jeunesse

Le pape François a achevé un « Woodstock catholique » devant des millions de fidèles extasiés. Combien ont remarqué cet œil de saurien derrière la scène illuminée d’une lumière rouge comme l’enfer.

Après seulement quelques mois d’un règne ponctués de jolis discours et de diverses opérations de communication, le premier pape jésuite de l’histoire sème déjà des indices trahissant sa véritable nature.

JMJ

Je persiste et signe quand je dis depuis le départ que nous allons vers des destructions majeures et des centaines de millions de morts, pour ne pas dire milliards.

Les reptiliens avec leurs juifs incarnés ont tout verrouillé. Il n’y a pas un domaine où ils n’ont pas le contrôle et tout ce à quoi nous assistons sur Terre est à la fois ou au choix, mise en scène, simulacre ou simulation.

Il n’y a pas 36 solutions, il n’y en a même qu’une seule : rejoindre son véritable Dieu, Enki, et donc changer d’égrégore.

Enki que les reptiliens ont tenté de faire passer pour Satan alors qu’il est SATYA, et que le seul vrai Satan est le dieu des juifs (YAHVE) mais qui joue aussi le rôle de Dieu, de Jésus, de Allah, Mahomet, Bouddha, etc. via toutes ses formes-pensées.

Autrement dit, choisissez celui que vous préférez mais tous les chemins mènent à Rome, autrement dit à Anu/Yahvé.

Les véritables Anciens Dieux, nos Dieux, Enki, Marduk, Amon-Râ, Isis, Osiris, Horus, etc. qui n’ont rien de reptilien…..

Et les reptiliens qui n’ont rien à voir avec les Anciens Dieux mais qui ont usurpé leurs noms, leurs histoires pour les corrompre, les falsifier, leur faire porter la responsabilité d’actes qui n’appartiennent pourtant qu’à ces montres de reptiliens et arriver à l’effroyable confusion à laquelle nous assistons aujourd’hui. je suis pas antisemite j'esseye juste de dire la vérité :hap: religion piege a con :hap:

Pierre_Hillard
Niveau 8
12 septembre 2013 à 20:25:07

Houla tu files un mauvais coton hapistelo.

alfred00
Niveau 9
12 septembre 2013 à 20:27:51

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://up-ship.com/blog/wp-content/uploads/2011/11/not-saying-its-aliens-but-its-aliens.jpg&imgrefurl=http://up-ship.com/blog/?p%3D12412&h=484&w=553&sz=30&tbnid=39lVwj0aTi_4LM:&tbnh=90&tbnw=103&prev=/search%3Fq%3Dit's%2Balien%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=it's+alien&usg=__pfpyIsBtgJJHZgQr9pEfwCvSw5Y=&docid=SX4_Sgq82IylBM&sa=X&ei=UAcyUob_OcXP0QXTr4HwCA&ved=0CDMQ9QEwAA

:rire:

3
Sujet : "Comment j'ai cessé d'être juif" un rega
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page