Masdar ?
Posté le 15 septembre 2013 à 21:47:04 !
Les pays d'europe du nord sont de bon exemple de société islamique sur beaucoup de point.
même la Suède, le pays ou les hommes font pipi assis et ou les enfants n'ont pas de sexe ? Enfin pas de sexe on se comprend
Les japonais ont par contre une faible industrie du cinéma et de la musique, elles s'exportent en Afrique, difficile de rivaliser avec Hollywood.
Ils sont surtout très fort pour les animés et les jeux vidéo.
M'enfin pour un monde plus intelligent une domination japonaise est bien meilleure, elle véhicule des valeurs largement meilleurs je trouve.
Ilestfoucemonde Voir le profil de Ilestfoucemonde
Posté via mobile le 15 septembre 2013 à 21:54:30 Avertir un administrateur
Masdar ?
Posté le 15 septembre 2013 à 21:47:04 !
Les pays d'europe du nord sont de bon exemple de société islamique sur beaucoup de point.
même la Suède, le pays ou les hommes font pipi assis et ou les enfants n'ont pas de sexe ? Enfin pas de sexe on se comprend
---> J'ai dit sur "bon nombre" de point, pas sur tous
Les Syriens sont pas les bienvenus au Liban. Qu'ils arrêtent d'ouvrir des commerces illégaux, de perpétrer des attentats, de voler les Libanais, et qu'ils revoient aussi les liens Syrie-Liban de ces 40 dernières années avant de vouloir venir au Liban. Ensuite, on verra. Ou pas. Y'a presque 1/4 de la population libanaise qui est syrienne, si je me trompe pas, donc voilà, faut arrêter de déconner.
syphax n'a rien a voir avec l'islam le mec se dit musulman mais n'a rien a voir avec cette noble religion la oumma n'a pas besoin de gens comme toi "
c'est vrai qu'un homme chez certains n'a de l'importance que quand il est "musulman" et après ça se plaint que tous le monde vous détestent un ignorant pour supporter un autre ignorant
les mecs bien content de vivre avec "les kouffars " et profitez du système des "kouffars" oh mon Dieu le niveau j'ai pour l'Islam