Faut tous les exterminer ces sous êtres.
2023lafin Voir le profil de 2023lafin
Posté le 22 septembre 2013 à 13:01:06 Avertir un administrateur
AmIsrael Voir le profil de AmIsrael
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 12:57:01 Avertir un administrateur
Ce qui est désolant c'est que les musulmans qui viennent te dire "ce sont des faux musulmans blablabla" se soucient BIEN PLUS de l'image de l'islam dégradée a cause de ça que des victimes et de l'acte en lui même. "
+1, j'ai remarqué ca à chaque fois.
A chaque fois qu'il y a un massacre ou un attentat par des islamistes, on a tjr des types sur le forum qui au lieu de dire "RIP" aux victimes s'empressent d'affirmer que soit disant les responsables seraient de "faux musulmans". C'est vraiment pathétique
Heu t'es débile ?
Dès les premiers messages les fachos disent que ce sont des musulmans qui ont commis ces actes, logique qu'on se défendent en réfutant ça.
Surtout que dit RIP, c'est pas très respectueux ..
C'est chaud cette attaque... Et les forces spéciales d'Israël qui interviennent. Pourquoi eux d'ailleurs ?
Voila, deux femmes paisibles, fauchées par la connerie humaine...
Quinn_Dexter Voir le profil de Quinn_Dexter
Posté le 22 septembre 2013 à 13:05:31 Avertir un administrateur
"se soucient BIEN PLUS de l'image de l'islam dégradée a cause de ça que des victimes et de l'acte en lui même. "
Je rappel l'affaire Merah, où tous les débats médiatiques qui ont suivi étaient sur la monté de l'islamophobie parce que les français vont croire que Merah=tous les musulmans. (et ils prennent les français pour des cons aussi, personne ne croit ça)
Moui, enfin ça c'était après que le nom de Mohamed Merah soit venu sur le tapis. Parce qu'au départ, c'était un acte ignoble comme par l'eSStrême-droite blonde aux yeux bleus tatouée. Là, la question n'était pas la montée de la droitophobie...
Quand à l'islam, c'est quoi l'islam en fait ? C'est dans quel pays qu'il y a "le vrai" ?
Je vois pas ou est le soucis moi
Si les forces spéciales israéliennes permettent de régler cette affaire avec le moins de dégats et de dommages collatéraux possibles, pourquoi pas ? Fin' je comprend que ça fasse pas plaisir a certains de voir leurs petits potes se faire buter par des israéliens
Perso ça ne me dérange pas mais je cherchais à comprendre cette intrusion Israélienne dans cette histoire.
Le Kenya n'a pas de forces spéciales ?
Ils en ont mais pour ce genre d'opérations surtout si y'a toujours des otages ils doivent pas avoir l'expérience et le savoir faire nécessaire.
Déjà j'ai checker l'armée Kenyane ba c'est pas fameux, seulement 24.000 hommes pour un pays de la taille de la France, peuplé de 43 millions d'habitants et ayant la Somalie comme voisinage.
Sans parler du matos qui est a chier et en sous-nombre, va falloir moderniser et agrandir tout ça
@Fightring
"Déjà j'ai checker l'armée Kenyane ba c'est pas fameux, seulement 24.000 hommes pour un pays de la taille de la France, peuplé de 43 millions d'habitants et ayant la Somalie comme voisinage.
Sans parler du matos qui est a chier et en sous-nombre, va falloir moderniser et agrandir tout ça"
-> C'est bien Jean-Pierre, t'as été faire du Wikipedia et tu sors ton analyse à la con. Sauf qu'au Kenya, ils ont peut etre d'autres priorité que l'armement, tu n'y as pas songé ?
Opération toujours en cours... ça traine énormément je trouve tout de même
on aurait du faire sauter la légion , la ça aurait moins fait les malins, ces chiens de terroristes.
Des sous hommes voila ce qu'ils sont, s'en prendre aux faibles sans défense c'est tout ce qu'ils savent faire ces salauds.
Aucune dignité.
une pensée pour toutes les victimes de ces criminels salafistes.
Vos morts ne resterons pas impunis.
Criminels et organisation criminelle.
raf
oui, enfin ça c'était après que le nom de Mohamed Merah soit venu sur le tapis. Parce qu'au départ, c'était un acte ignoble comme par l'eSStrême-droite blonde aux yeux bleus tatouée. Là, la question n'était pas la montée de la droitophobie...
Quand à l'islam, c'est quoi l'islam en fait ? C'est dans quel pays qu'il y a "le vrai" ?
C'est comme le communisme il n'a jamais été appliqué
Si tu t'y connais un minimum, le communisme n'a jamais, ô grand jamais été appliqué.
He oui ces "courageux bons musulmans" soutenus par magu et abdelwahid sont en fait des chiens capable d abattre 2 femmes a bout portant parce qu elles sont blanches.