Ah, si on part comme ça ok.
Donc je suppose que vous ne verrez aucune objection à ce quelqu'un puisse se balader tranquillement avec un brassard nazi au bras en levant le bras en l'air tout les 10 mètres pour dire bonjour aux passants ?
Franchement n'essayez pas de défendre l'indéfendable.
La mère elle même a reconnu que le T shirt avait pour but de provoquer...Si tout le monde y va de son petit T shirt ridicule pour attirer l'attention les prof s'en sortiraient plus déjà qu'ils ont du mal.
"Si le gosse s'était appelé "Adolf", je mets ma main au feu que t'aurais sauté au plafond, et exigé son renvoi du pays espèce de faux jeton "
niveau comparaison foireuse + point godwinesque
ta comparaison fait passer le Jihad comme un terme odieu...alors que c'est tout le contraire
"ohlala il s'appel "Effort", il faut le juger"
paristourne m'a devancé.
" JEAN-GONTRAN Voir le profil de JEAN-GONTRAN
Posté le 22 septembre 2013 à 13:38:03 Avertir un administrateur
Donc je suppose que vous ne verrez aucune objection à ce quelqu'un puisse se balader tranquillement avec un brassard nazi au bras en levant le bras en l'air tout les 10 mètres pour dire bonjour aux passants ? "
osef *2
le sentimentalisme historique ne touche pas tout le monde hein
arrête avec l'effort par pitié
jihad c'est connoté agression, point barre
Condamner quelqu'un pour avoir appeler son enfant "Effort".
Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 13:39:54 Avertir un administrateur
arrête avec l'effort par pitié
jihad c'est connoté agression, point barre
--> Sa n'a juste rien avoir, jihad, c'est plutôt connoté "effort" est ce que effort = agression ?
"jihad c'est connoté agression, point barre "
non, mais comme tu préfères que se soit le cas(faussé par tes idéaux)....
c'est plus toi et d'autre qui rendez ce genre de terme, traduisable, de "pa bo"...
Thisbe Voir le profil de Thisbe
Posté le 22 septembre 2013 à 13:40:21 Avertir un administrateur
Condamner quelqu'un pour avoir appeler son enfant "Effort".
http://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8
JEAN-GONTRAN Voir le profil de JEAN-GONTRAN
Posté le 22 septembre 2013 à 13:38:03 Avertir un administrateur
Donc je suppose que vous ne verrez aucune objection à ce quelqu'un puisse se balader tranquillement avec un brassard nazi au bras en levant le bras en l'air tout les 10 mètres pour dire bonjour aux passants ?
Franchement n'essayez pas de défendre l'indéfendable.
--> Cela relève de l'éthique donc pas de la loi. On peut très bien être offusqué mais ça n'en reste pas moins quelque chose qui ne relève pas de la justice.
et puis ça m'étonne que tu puisses déterminer la traduction même du mots tellement ce mots a été détruit par tes maitres à penser Dorian
"Je m'appelle Slobodan et j'aime Srebrenica" comme t-shirt.
J'aurai voulu voir les réactions du forum si une cas comme se ferait juger (et ca serait bien normal).
Gay c'est conoté pédophile chez certaines personnes, on doit condamner les gays ?? Non, on est plus dans les années 30 où on condamne sur des stéréotypes.
--> Le problème c'est surtout qu'on invente des crimes sans victimes. C'est une énorme dérive du Droit :
"C’est ici le moment de remarquer que cette démarche est très proche de celle des Inquisiteurs de jadis. C’est un procédé de prophylaxie sociale. Les Inquisiteurs pensaient, et une grande part de leurs contemporains avec eux, que la communauté encourrait un risque grave si elle laissait certains de ses membres exprimer ou même couver dans leur cœur des idées hérétiques ou autrement peccamineuses dont Dieu serait fondé à se venger sur la communauté tout entière. Comme ils ne savaient pas exactement en quoi les idées en question mécontentent Dieu (qui, seul, sonde les cœurs et les reins) ni par quels châtiments il en demanderait éventuellement réparation, ils pensaient qu’il fallait anticiper sa colère et la priver d’avance de motif en éliminant les hérétiques sans faiblir ni apporter trop de nuances. Tuons-les tous, Dieu reconnaîtra les siens. Dans la France d’aujourd’hui, bien entendu, cette dimension théologique ou superstitieuse n’est pas explicite. Mais l’analogie est réelle. Dans les deux cas, c’est précisément parce qu’on ne comprend pas en détail les mécanismes sociaux en cause qu’on procède selon une démarche générale et prophylactique. Tel citoyen a dit sur « les Arabes » ou « les homosexuels » telle chose qu’il ne fallait pas dire selon l’orthodoxie du petit milieu social qui est parvenu à imposer ses idées à notre pouvoir législatif ; il faut condamner ce citoyen, afin que personne dans le pays n’ose plus, désormais, dire ni même penser rien de tel, et qu’il n’y ait donc plus jamais dans l’avenir de risques de manifestations d’islamophobie ou d’homophobie. Le procédé revient à exorciser des idées qu’on estime mauvaises, dangereuses, il revient à éloigner les mauvais esprits."
http://blog.turgot.org/index.php?post/Nemo-r%C3%A9gression-du-droit
C'est ridicule, la famille a pertinemment joué sur les mots
- 11 septembre
- Bombe
- Jihad
L'excuse "lolilol g soui oune bombe c poure dir ke jsui bg" me fait exploser de rire
Outre le prénom (qui ne me choque pas, Ribery a bien appelé son fils Seif al islam) il fallait bien entendu préciser qu'il était né le 11 septembre
J'ai jamais vu de petit avec un t-shirt "Yoann, né le 14 février, je suis une bombe" tout simplement car c'est R-I-D-I-C-U-L-E et ça n'a AUCUN sens.
La on avait 11 septembre / Bombe / Jihad l'occasion était trop belle pour se faire remarquer A leur risques et dépends
"J'aurai voulu voir les réactions du forum si une cas comme se ferait juger (et ca serait bien normal). "
osef *3
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 22 septembre 2013 à 13:45:31 Avertir un administrateur
"Je m'appelle Slobodan et j'aime Srebrenica" comme t-shirt.
J'aurai voulu voir les réactions du forum si une cas comme se ferait juger (et ca serait bien normal).
--> Juger une personne pour mauvais gout n'est pas normal.
"L'excuse "lolilol g soui oune bombe c poure dir ke jsui bg" me fait exploser de rire "
Lapsus ?
concernant le prénom, ça ne me choque pas outre mesure sachant que 95% des prénoms ont des significations et certains même très guerriers
maintenant pourquoi donner ce prénom à ce moment de l'histoire si ce n'est pour choquer?
Je trouve ces parents avant tout très égoïstes vis à vis du gosse qui lui n'a rien demandé là dedans qui va surement en prendre plein la gueule pendant pas mal d'années.
jihad est un prenom courant chez les musulmans la c'est juste un troll de la famille de mauvais gout certe mais un troll a coté de sa y a bien plus grave