Se connecter

Actualités

Sujet : Mis en examen pour SM avec lycéenne
1
Crysis_ReAdy
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:19:16

Les officiers de police ont mis en garde à vue Yoshio Shimazaki pour avoir payer la jeune fille, agée de 16 ans, pour des rencontres incluant des pratiques SM.

Ces rencontres se sont déroulées dans des chambres de Love Hotel dans la ville de Kawaguchi. Cela a débuté en novembre de l’année dernière et a continué pendant une période d’un an.

Le suspect a reconnu les allégations. Shimazaki a déclaré à la police: « Je l’ai fait pour l’excitation ».

La fille, qui a initialement rencontré Shimazaki sur un site de rencontres, a été payée 20,000 yens (~150 euros) pour chaque session.

La police a pris conscience de l’affaire après que la jeune femme se soit plainte de la réception multiple de message du suspect lui déclarant ‘ »Je veux rencontrer mon maître ».

source:
http://www.nipponconnection.fr/un-homme-mis-en-examen-pour-pratiques-sm-avec-une-lyceenne/

Secte_Sataniste
Niveau 5
24 septembre 2013 à 22:53:02

"La police a pris conscience de l’affaire après que la jeune femme se soit plainte de la réception multiple de message du suspect lui déclarant ‘ »Je veux rencontrer mon maître »."

A l 'envers , mais avec Maiwenn .

Elle est gonflé la jeune ; même si c 'est illégal vu son age au Japon ?

PonteNovu
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:54:13

Juste comme ça, on a pas déjà assez à faire avec les faits divers d'ici pour qu'on s'occupe de ceux qui se passent au Japon ?

Secte_Sataniste
Niveau 5
24 septembre 2013 à 23:20:28

Cela change un peu ... si typique du Pays de l' Impératrice .

La zoophilie des tentacules qui renvoie à leur assiette directement ; pour l' exemple .

Là , la fille se prostitue est dénonce ensuite le client qui est un soumis ; bon ... ce n' est pas du bukkake ou de la spermophile .

Voir de la bisexualité uniquement dans le sigle LGBT en fait , sans les handicapés Hermaphrodites ?

Au moins il n' est pas ermite ou zinin . :gni:

20048
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:21:29

"Juste comme ça, on a pas déjà assez à faire avec les faits divers d'ici pour qu'on s'occupe de ceux qui se passent au Japon ?"

:d) L'auteur est un troll anti-japonais primaire, faut pas lui en vouloir :hap:

BDSM
Niveau 27
24 septembre 2013 à 23:26:55

Bonsoir :hap:

En lisant cette news, je ne peux m'empêcher de penser aux photographies d'Araki sur le milieu libertin, avec les hommes qui une sortis de leur bureau, vont se défouler chez les dominatrices, se font habiller et traiter comme des bébés par des "prostituées-nounous" :noel:

Secte_Sataniste
Niveau 5
24 septembre 2013 à 23:31:52

"aux photographies d'Araki sur le milieu libertin, avec les hommes qui une sortis de leur bureau, vont se défouler chez les dominatrices, se font habiller et traiter comme des bébés par des "prostituées-nounous"

J 'ai un seul livre chez moi de ce monsieur : Tokyo Lucky Hole .

La "couleur" c 'est pour Toulouse-Lautrec désormais ?

Secte_Sataniste
Niveau 5
24 septembre 2013 à 23:33:09

Un album sur Rachida Dati , et ce sujet : serait fascinant .

Avec El Messi ou David ... voire Claude ?

BDSM
Niveau 27
24 septembre 2013 à 23:33:12

Araki photographie énormément en couleurs également, ou peint de temps à autre ses photographies noir et blanc avec de vifs jets de peinture ( qui symbolisent en quelque sorte son désir qui suinte sur ses propres photos ) :oui:

Secte_Sataniste
Niveau 5
24 septembre 2013 à 23:36:25

"ou peint de temps à autre ses photographies noir et blanc avec de vifs jets de peinture ( qui symbolisent en quelque sorte son désir qui suinte sur ses propres photos ) :oui: "

Comme je glandouille , chez moi depuis douze ans ... et que je n' ai qu ' un seul album de lui qui est uniquement en noir et blanc .

Et montre sa fuite .

Je pensais que c' était une référence à Toulouse-Lautrec , que je ne connais que par google images .

Ou que cela va mieux pour lui désormais ( la couleur ) : RIP Japan .
Il faut du temps après un enterrement ?

-Mewtwo--
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:51:38

« Je veux rencontrer mon maître ». :rire:

Secte_Sataniste
Niveau 5
24 septembre 2013 à 23:57:18

« Je veux rencontrer mon maître ». :rire:

Ce qu 'il est sexuellement .

Je me demande si cela renvoie , comme le fétichisme , à la mère ; l 'enfance .

Maiwenn évoque beaucoup , selon moi , le SM de par son enfance difficile apparemment .

Je ne sais pas pourquoi elle fut quittée pour une autre ...

Tout n 'est pas si rose ???

Secte_Sataniste
Niveau 5
25 septembre 2013 à 00:13:33

Pas de femme a fouetter chez moi : dommage !

Rachida Dati prend combien pour cela ?

1
Sujet : Mis en examen pour SM avec lycéenne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page