Se connecter

Actualités

Sujet : Brax (47) : l'église a été vandalisée
1
Humanisme
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:55:31

Les faits ont été découverts, mardi, en fin de journée. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Laplume

L'église Saint-Pierre de Brax a été victime d'une série de dégradations, hier. Le ou les individus ont ainsi vidé entièrement les extincteurs avant de saccager l'autel de la Vierge. Plusieurs livres - dont une Bible - ont été brûlés. L'orgue a également été déplacé à l'intérieur de l'église.

http://www.sudouest.fr/2013/09/25/brax-47-l-eglise-a-ete-vandalisee-1179673-3640.php

Desler83
Niveau 9
26 septembre 2013 à 11:25:29

Tiens tu confonds chrétiens et occidentaux... Je dis ça parceque tu vas te faire reprendre ici si tu confonds musulmans et maghrébin tu es à 2 doigts de te faire luncher! Et combien de mort à Nairobi à bout portant?
Après c'est une info vraiment importante lol la peur des chrétiens arrivent en france SoS Racistes et le gouvernement dénoncent cette haine... Non je plaisante ils s'en moquent!!! Et je dois avouer moi aussi...

zehst
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:25:14

Un clochard ou un chien qui chie sur la porte d'une mosquée c'est ignoble. De la destruction dans une église, juste de l'incivilité :pf:

1
Sujet : Brax (47) : l'église a été vandalisée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page