"Mais oui, on a aucune preuve de la délinquance magrébine/sud-saharienne"
La délinquance de ces pauvres types, c'est souvent entres eux, et ça a du tué quelque dizaines de blancs par ans.
Les blancs ont niqué 1 millions d'arabes irakiens en quelques années, on est dans un truc 10.000 fois supérieurs.
Tu veux qu'on s'amuse à compter qui est la race la plus criminelle ?
Bah non, c'est de l'amalgame raciste et ça doit être interdit.
On parlait de délinquance en France jusqu'ici, pas de criminalité. Tu pars en couille tout seul en parlant de guerres au Moyen Orient et en Afrique.
La France a un problème avec une partie de son immigration bas de gamme, je vois pas comment on peut nier ça
"Tu pars en couille"
Oui, certaines vérités sont gênantes comme l'autre disais.
Tu vois déjà qu'on rentre dans le brut, dans le vrai, tes petites couilles de monsieur je n'ai pas peur de la vérité, commencent à s'hypertrophier dangereusement.
Tu veux qu'on parle de la VRAIE VÉRITÉ ? Pas de la vérité des petites cyber-fachos ololoz les arabes et les noirs, la vérité des chiffres, celle qui est indiscutable.
Sauf que les lopettes ont peur de la vérité.
Outre le fait que comparer la criminalité et la guerre c'est très con, moi qui suis blanc, je ne vais pas me frustrer si tu dis que les blancs sont plus criminels, j'en ai rien à branler, et la solidarité inter-ethnique pour se voiler la face, ça m’intéresse pas.
Tu peux me dire ce que tu veux sur les blancs en Irak, on parle de la délinquance en France, comparer le droit d'ingérence et la délinquance en France qui se fait de plus en plus sur la solidarité ethnique, c'est bête.
Luzco, qui après avoir fait le sérieux se transforme en super sayan rageux, comme toujours;
Si quelqu'un veut commencer le comptage de l'ethnie la plus criminelle on peut commencer.
Blanc :
Arabe :
Noir :
Juif :
Asiatique :
Ah non là on a pas la droit ? La vérité vous dérange les gauchos ?
Le gaucho anti-raciste c'est toi ici, et c'est d'ailleurs toi qui divague sur l'ingérence, la guerre, et bientot Israel, la colonisation et l'esclavage, la tactique classique.
Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 27 septembre 2013 à 13:41:11 Avertir un administrateur
Luzco, qui après avoir fait le sérieux se transforme en super sayan rageux, comme toujours;
Je commence à discuter dans la naïveté, la loi, la bonne entente, vous commencez à parler de la vérité, mais juste la vérité envers les arabes, moi je veux la vérité dans son ensemble, là ça se dégonfle comme un ballon de baudruche.
Je n'ai pas à jouer la couillasse bien pensante avec des gentils mots en face de mecs qui ne veulent qu'une chose, te dire que les arabes sont les plus criminels.
Vous voulez jouer ? On va jouer.
Il faut 300'000 immigrés en France chaque année. Les français doivent se metisser !!
Skysports Bah vas-y, réponds Skysports, quelle est la race la plus criminelle sur terre statistiquement ? Une réponse claire, courte et précise pour quelqu'un qui n'est pas dérangé par la vérité.
Moi je suis contre ces petites mesquineries mais si vous y tenez, on peut en discuter.
Ah là là, la mauvaise foi typique chez toi.
Comparer les guerres et la délinquance, mais quel est le lien logique, on peut me l'expliquer ?
Après, parler des guerres des blancs c'est marrant, mais parler des guerres et colonisations islamiques, de la complicité des noirs dans la vente de leurs propres "confrères", de la traite musulmane, on va devoir sortir les calculettes.
En tout cas tout cet artifice et cette hystérie pour nier la délinquance magrébine et africaine, c'est un grand travail de pro, félicitations.
Tiens tiens, ça se fait petit.
Dès que c'est pour dire que les arabes et les noirs sont les plus criminelles, ça se lâche : "vérité dérangeante" "gôchô" et autres. Par contre dès qu'on retourne l'argumentaire ça se fait dessus et ça chercher à éviter la question, magnifique.
'tain il est magique ce type
"Comparer les guerres et la délinquance, mais quel est le lien logique, on peut me l'expliquer ?"
Bah tu fais du comptage racial à savoir quelle est la race la plus pourrie, pourquoi tu t'arrêtes en si bon chemin ? Ça marche qu'avec les noirs et les arabes ?
"Après, parler des guerres des blancs c'est marrant, mais parler des guerres et colonisations islamiques, de la complicité des noirs dans la vente de leurs propres "confrères", de la traite musulmane, on va devoir sortir les calculettes"
Bah vas-y, sur le dernier siècle, sur le dernier millénaire, tu veux qu'on commence à compter ? J'ai ma Ti à côté de moi, on va ENFIN savoir quelle est l'ethnie la plus blâmable. Jeu très mature.
"En tout cas tout cet artifice et cette hystérie pour nier la délinquance magrébine et africaine, c'est un grand travail de pro, félicitations"
Cette mauvaise foi et cette façon de tout nier pour éviter de la parler de la délinquance des non-arabes et noires, c'est aussi cruellement criant de d'hypocrisie.
ReichUndRoll Voir le profil de ReichUndRoll
Posté le 27 septembre 2013 à 13:50:45 Avertir un administrateur
'tain il est magique ce type
Normal, moi je n'ai pas peur de la vérité contrairement à vous parce que la vérité est de mon côté. Avec les gauchistes vous gagnez car ils flippent de la vérité dans son ensemble, moi non, on peut aller jusqu'au bout hein, je suis là, c'est dérangeant et inhabituel je le conçois.
Tu fais mine de pas comprendre que la délinquance n'a rien à voir avec la guerre, que toutes les ethnies et nations font la guerre, ou ont fait la guerre, que ton prophète était le plus grand des guerriers.
Et tu fais mine de pas comprendre que les arabes ne sont pas délinquants sur une terre arabe, mais ici, sur terre française, car le multiculturalisme ne marche pas.
Donc ta phrase "arabes et noirs les plus criminels" est caduque, on parle de la délinquance sur le sol français, et uniquement français.
Bah tu fais du comptage racial à savoir quelle est la race la plus pourrie
Mauvaise foi, procès d'intention et manipulation, personne n'a parlé de race pourrie.
T'essayes surtout d'enflammer le débat pour cacher les vérités que t'aimes pas sous le tapis, donc tu fais des comparaisons bidons avec l'Irak ou Israël.
"Tu fais mine de pas comprendre que la délinquance n'a rien à voir avec la guerre"
On compte les crimes commis par race, tu comptes les crimes des arabes et des noirs comme des crimes de noirs et d'arabes sans prendre en compte ces gens comme composantes sociales, pourquoi on ne pourrait pas faire la même chose avec les autres races ? C'est tabou on dirait.
Ah parce que Momo qui frappe un mec dans la rue c'est une racaille arabe mais un Jean dans son rafale ou f-16 qui bombarde 14 maisons afghanes c'est pas une racaille blanche ?
Ah oui, là ça marche pas, bouh méchant raciste. *snif*
"T'essayes surtout d'enflammer le débat pour cacher les vérités que t'aimes pas sous le tapis, donc tu fais des comparaisons bidons avec l'Irak ou Israël"
A quel moment j'ai parlé de ce pays ici. Merci.
La seule personne l'ayant cité c'est toi à la dernière page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3828040-3-0-1-0-ne-pas-vouloir-plus-d-immigres-raciste.htm#message_3828331
Tente pas ton HS, on parle pas des juifs ici.
sans prendre en compte ces gens comme composantes sociales
Je prends aussi en compte la composante culturelle, des gens qui connaissent une autre patrie/nation comme allégeance, et qui n'aiment pas la France ou sa population, et qui voient la délinquance comme un moyen vengeur envers un pays qui leur doit quelque chose.
Tout cacher derrière le social, c'est faux, c'est la là vérité du débat, pas sur la race en soi, mais toi tu fais tout pour décrédibiliser les positions.
Ah parce que Momo qui frappe un mec dans la rue c'est une racaille arabe mais un Jean dans son rafale ou f-16 qui bombarde 14 maisons afghanes c'est pas une racaille blanche
Donc tu compare un soldat avec un délinquant ? Non mais c'est une blague ?