Se connecter

Actualités

Sujet : ne pas vouloir plus d'immigrés raciste?
4
ReichUndRoll
Niveau 6
27 septembre 2013 à 14:01:31

Ojamajo
Posté le 27 septembre 2013 à 13:54:19
ReichUndRoll Voir le profil de ReichUndRoll
Posté le 27 septembre 2013 à 13:50:45 Avertir un administrateur
'tain il est magique ce type

Normal, moi je n'ai pas peur de la vérité contrairement à vous parce que la vérité est de mon côté. Avec les gauchistes vous gagnez car ils flippent de la vérité dans son ensemble, moi non, on peut aller jusqu'au bout hein, je suis là, c'est dérangeant et inhabituel je le conçois.

:d) Skysport a bien résumé le tout. Tes propos n'ont rien de dérangeants ou inhabituels, c'est juste que tu pars en HS total. Je t'ai répondu plus haut pour l'ethnie la plus criminelle à notre époque. La vérité ne me dérange pas, par contre ça semble te géner de parler des ethnies qui composent majoritairement la délinquance en France, va savoir pourquoi.

ojamajo
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:05:00

Bien entendu ReichUndRoll, parler des autres races que les noirs et les arabes c'est du "hs", du "déplacé" du non-conventionnel.

"La vérité ne me dérange pas, par contre ça semble te gêner des ethnies qui composent majoritairement la délinquance dans le monde, va savoir pourquoi"
Parce que si on parle de race autant en parler dans le monde, une race ne se limite pas à une quelconque frontière. Considérer une race c'est la voir dans l'ensemble de sa population. Aucune race ne se limite à un pays.
Sinon si vous voulez que du sol français, il faut parler en termes nationales et pas raciales.

ojamajo
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:08:05

"Donc tu compare un soldat avec un délinquant ? Non mais c'est une blague ?"

:d) Je connais cette théorie comme quoi un "délinquant" ne commet des délits, enfin on peut parler de délinquant et de délit que quand on est dans une cité française avec des gens habillés en street-wear. La fameuse délinquance des cités, la seule qui existe. La délinquance en uniforme, la délinquance en col blanc, la délinquance d'un blanc qui tue des centaines d'arabes ça ne compte pas, ce n'est pas de la délinquance dans ce cas là et jamais, ô grand jamais tu ne dois te référer à la race de la personne dans ce cas là, la délinquance n'existe que pour les arabes et les noirs, en France, dans les cités. Sinon ce n'est pas de la délinquance. Drôle de théorie.

JeanFromage
Niveau 6
27 septembre 2013 à 14:14:39

D'autant que vous parliez de la race la plus "criminelle" dans le monde, pas de délinquance.

"Mais soit, pour l'ethnie la plus criminelle, je dirais celle qui a le plus de moyens, donc à notre époque : les blancs. Mais les Asiatiques étaient pas mal non plus par le passé".

Non, par le passé, c'était déjà les blancs.

Mais jusqu'où vous voulez remonter dans vos délires, l'homme de cro-magnon était-il plus criminel que le néendertal ?

Skysports
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:18:21

D'autant que vous parliez de la race la plus "criminelle" dans le monde, pas de délinquance.

:d) On parlait de la phrase de Zemmour pour laquelle il a été condamné, donc de la délinquance.

bigben-33O_O
Niveau 60
27 septembre 2013 à 14:25:29

:pacg: La culture se définit, pour schématiser, par un ensemble de normes collectives. Ces dernières sont le produit de l'histoire politique et culturelle d'un peuple. Il est évident que l'on ne peut pas former un seul et même peuple lorsque l'on ne partage pas le même contenu de normes. Il est de même évident que l'on ne peut vivre en harmonie au sein d'une société où les normes ne sont pas portées et partagées par tous. :pacd:

est écrit là toute l'évidence de l'échec de la politique d'intégration de la gauche...

eux même sont entrain de retourner leur veste avec les Roms en ce moment même !

et pour repondre a la question de l'article compte tenue que l'immigration pouvant être autre que de personne "de race" différente et que par rapport à la une de Valeurs Actuelles, le voile est la représentation d'une religion et non d'une race : alors ca ne peut pas être raciste !

Skysports
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:43:56

Les arabes niveau délinquance c'est des petits joueurs. Bizarrement tu ne fais pas ce lien toi entre blanc et crimes, on a pas le droit ?

:d) T'as tous les droits, moi contrairement à toi je fais pas de procès et je me cache pas derrière la justice, j'en ai rien à branler de ton hystérie. Comparer les délinquants et la guerre, c'est débile encore une fois.

Et le vol dans les supermarchés, c'était dans les années 1980 ça, là on est plus dans le réglement de comptes à la far west, et le trafic de drogues.

==> Le soldat qui s'engage, quelque soit la nation pour laquelle il s'engage, et QUELQUE SOIT SA RACE, sa confession n'a rien à voir avec un délinquant, car il s'engage à défendre sa terre et les intérêts de ses concitoyens"

==> Donc le blanc (parce qu'on parle en terme RACIALE, ne l'oublie pas, n'essaye pas de noyer le poisson en parlant du métier, de la fonction..)

:d) Quelques problèmes de lecture, j'ai mis la partie qui faut en majuscules.
Si tu lis mieux, je dis bien que je ne parle pas en terme racial, être un soldat qui combat pour son pays, le terme de race ne convient pas, et le combat ne se définit pas en terme de race, d'ailleurs des français qui combattent des allemands, ce sont des français racistes envers les allemands ?

Je fais la distinction entre soldat et délinquant, la légitimité de l'un n'a rien à voir avec le second.

Ça marche comment ? Parce que moi je ne fais pas de différence. Bizarrement chez les gens de ton genre vous avez des lunettes avec filtre qui ne permet de voir que la délinquance typé basanée, le reste ne compte pas ? C'est des héros qui amènent la liberté ?

:d) J'ai déjà évoqué le droit d'ingérence plus haut, et tu compare la guerre entre nations et la délinquance. Si demain l'Egypte bombarde la France, je ne dirais pas que les arabes sont des criminels, c'est grotesque.

Je vois bien que vous voulez stopper les frais à chaque message depuis que j'ai entamé le sujet interdit, la boite de pandore des fameux fans de la liberté d'expression. Mais je ne compte, je compte bien aller jusqu'au bout vu que t'aimes le goût de la vérité, tu vas déguster si tu ne prends as la fuite.

:d) Vu que le ridicule ne tue pas, je t'invite à continuer. Moi je trouve ça lassant de comparer la guerre avec la délinquance sur le sol français, mais vu que tu fais tout pour défendre ton bout de pain, tu peux y aller, j'ai même trop peur des révélations que tu vas faire.

ojamajo
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:58:47

"T'as tous les droits, moi contrairement à toi je fais pas de procès et je me cache pas derrière la justice, j'en ai rien à branler de ton hystérie. Comparer les délinquants et la guerre, c'est débile encore une fois"

:d) Un délit c'est une infraction à la morale ou/et aux lois, ceux qui tuent des arabes par centaines de milliers font des délits largement pire, mais eux ne sont pas des délinquants. Par contre un arabe qui commet un délit c'est un délinquant. Ils ont une immunité particulière les blancs qui commettent les crimes de guerre envers les arabes ?
Ah oui, t'appelles ça des héros qui défendent la nation. (ces blancs qui butent des civils libyens et afghans etc..)
Mais comme tu dis, on devrait séparer ces délinquants de masse avec la petite délinquance de cité qui ne joue pas dans la même cours.

"Et le vol dans les supermarchés, c'était dans les années 1980 ça, là on est plus dans le réglement de comptes à la far west, et le trafic de drogues"

:d) Trafic de drogue osef, cela ne fait de mal à personne. Le far-west c'est donc les arabes qui l'ont mis en France, avec 600 morts par an ? Et les blancs avec leur millions de basanés tués, c'est quoi comme far west exactement ?

"Je fais la distinction entre soldat et délinquant, la légitimité de l'un n'a rien à voir avec le second"

:d) Oui l'uniforme autorise un blanc à massacrer des arabes sans en faire un criminel, par contre un arabe ça reste un criminel, très jolie distinction mais elle n'a absolument aucun sens. Une racaille en uniforme kaki ça vaut 1000 racailles en jean-basket-casquette niveau crimes. Eux sont des blancs payés pour buter des arabes et des noirs, c'est leur métier, ça dépasse totalement la racaille arabe.

" :d) J'ai déjà évoqué le droit d'ingérence plus haut, et tu compare la guerre entre nations et la délinquance"

"Si demain l'Egypte bombarde la France, je ne dirais pas que les arabes sont des criminels, c'est grotesque"

:d) Non, c'est logique et cohérent. Le jour où des arabes viendront massacrer un million de français blancs, détruire leur pays, le piller intégralement, le mettre sous contrôle comme ça a été en Irak, et bah là tu pourra parler de la criminalité arabe. En attendant, ceux qui ont fait ça sont les blancs chrétiens en orient, et pas les arabes musulmans en occident. Les arabes sont des la race la plus innocente en ce moment niveau crime envers des blancs, les chiffres sont là et tu refuses de les voir. :)

"Moi je trouve ça lassant de comparer la guerre avec la délinquance sur le sol français, mais vu que tu fais tout pour défendre ton bout de pain, tu peux y aller, j'ai même trop peur des révélations que tu vas faire."

:d) C'est des guerres dans les deux cas, ceux qui attaquent les blancs le font par haine des crimes des blancs. Mohamed Merah a bien agit pour venger les arabes tués dans le monde arabe par des blancs. Les termes techniques soldat, racaille, délinquant, terroriste etc.. c'est du flou pour cacher la vérité, il y a la bonne et la mauvaise délinquance.
Or ce soldat arabe quand il bute quelques blancs c'est une racaille et un délinquant, là on est d'accord, par contre quand les blancs tuent des centaines de milliers d'arabes, c'est des héros. Tu vois à quel point ton jugement est immonde, immorale, partiale, insultant, raciste et puant de haine ?

Skysports
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:07:49

Ah oui, t'appelles ça des héros qui défendent la nation. (ces blancs qui butent des civils libyens et afghans etc..)

:d) J'ai déjà évoqué le droit d'ingérence plus haut, je crois que tu peux relire.

Et si les soldats français étaient uniquement blancs, ça se saurait.
Je fais la distinction uniforme/non-uniforme, et toi blanc/non-blanc, c'est cocasse.

Trafic de drogue osef, cela ne fait de mal à personne

:d) Ok, ils achètent juste des armes de guerre avec ça, mais tranquille :ok:

Oui l'uniforme autorise un blanc à massacrer des arabes sans en faire un criminel, par contre un arabe ça reste un criminel, très jolie distinction mais elle n'a absolument aucun sens. Une racaille en uniforme kaki ça vaut 1000 racailles en jean-basket-casquette niveau crimes. Eux sont des blancs payés pour buter des arabes et des noirs, c'est leur métier, ça dépasse totalement la racaille arabe.

:d) Le mec me dit que le travail du soldat français (blanc, cela va de soi) est d'être payé pour tuer des arabes et des noirs.
Et c'est moi le raciste puant nauséabond gerbant ? La bonne blague.

Les arabes sont des la race la plus innocente en ce moment niveau crime envers des blancs, les chiffres sont là et tu refuses de les voir.

:d) On parle de la délinquance en France, les faits sont là, t'as enflammé le topic parce que tu refuse de voir les faits, donc mon aveuglement n'a d'égal que le tien :ok:

Or ce soldat arabe quand il bute quelques blancs c'est une racaille et un délinquant, là on est d'accord

:d) Non, on est pas d'accord, un soldat qui tue n'est pas un délinquant QUELQUE SOIT SA RACE OU SA NATION, achète toi des lunettes.

par contre quand les blancs tuent des centaines de milliers d'arabes, c'est des héros. Tu vois à quel point ton jugement est immonde, immorale, partiale, insultant, raciste et puant de haine ?

:d) Dixit monsieur "soldat français payé pour tuer noir et arabe", ok.

ojamajo
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:07:50

Le pire c'est ce type de jugement à force d'être répété est devenu pavlovien, ce n'est pas spécialement contre toi, même des arabes français ont la même rhétorique et sont aussi influençable. Suffit d'ouvrir les yeux et de faire les comptes dans la globalité pour savoir qui on peut le plus blâmer sur cette terre en ce moment, et c'est pas eux.

ojamajo
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:16:22

"J'ai déjà évoqué le droit d'ingérence plus haut, je crois que tu peux relire"

:d) Mais je m'en tape de de tes notions juridiques, je m'en tape de ton avis personnel sur ces crimes (d'ailleurs y a pas d'avis à avoir, n'importe qui est sensé s'opposer à ses crimes contre ces innocents, toi tu parles d'héroisme) :doute: simplement les faits sont là, on compte racialement, et racialement des blancs massacre des arabes par centaines de milliers dans le monde, ce n'est pas parce que tu es contre le droit d'ingérence que ça élimine ses morts. :doute: Moi aussi je suis contre la racaille des cités, pas pour autant qu'elle n'existe pas.

"Ok, ils achètent juste des armes de guerre avec ça, mais tranquille"

:d) S'ils butent des blancs avec ses armes là ces délinquants, mais la plupart en vivent dans les cités, la narco-délinquance est la plus répondue. (et globalement inoffensive sauf règlements de compte, souvent entres arabes et noirs d'ailleurs si on compte racialement comme tu aimes si bien)

" :d) Le mec me dit que le travail du soldat français (blanc, cela va de soi) est d'être payé pour tuer des arabes et des noirs.
Et c'est moi le raciste puant nauséabond gerbant ? La bonne blague"

:d) Quel rapport de causalité ? Moi le soldat blanc est payé pour tuer des arabes, c'est un état de fait. Ce n'est pas raciste, je n'ai pas dit qu'ils étaient inférieurs racialement :doute: Ils sont payés ces blancs chaque mois, et leur métier consiste oui à TUER, BOMBARDER des arabes et des noirs, au nom de la démocratie peut-être, mais ça change rien pour ceux qui se font buter.

" :d) On parle de la délinquance en France, les faits sont là, t'as enflammé le topic parce que tu refuse de voir les faits, donc mon aveuglement n'a d'égal que le tien "

Tu parles des délinquants :d) arabes :g) en :d) France :g) et ça englobe tunisiens, algériens, marocains et autres, moi je parle des délinquants armés :d) blancs :g) et j'englobe les blancs américains, français etc.. dans le :d) monde arabe :g) . C'est la MEME chose transposé dans le sens contraire mais à des échelles différentes bien entendu.
Les arabes n'ont pas autant les moyens ni l'envie de faire couler le sang des autres races comme en irak ou libye, afgha, pakis...

"Non, on est pas d'accord, un soldat qui tue n'est pas un délinquant QUELQUE SOIT SA RACE OU SA NATION"

:d) Non non, un soldat, qu'il soit un soldat blanc au nom de la démocratie, ou un soldat arabe au nom du djihad (merah), ça reste un délinquant. Un délinquant c'est un homme avec une arme qui tue un homme innocent. Les soldats et les terros sont des criminels et des délinquants dans tous les sens du terme.

Atheegriste
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:26:08

"Les soldats et les terros sont des criminels et des délinquants dans tous les sens du terme."

D'accord, donc selon toi les résistants étaient des délinquants :question:

ojamajo
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:27:05

Quels résistants ? algériens, chiliens, français.. ?

Skysports
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:27:16

Ca t'arrange surtout de mettre un soldat et un terroriste/délinquant dans le même panier, mais je ne te connaissais pas aussi libertaire, tu deviens un bon gauchiste mon vieux.

"toi tu parles d'héroisme"
"si on compte racialement comme tu aimes si bien"
:d) C'est toi qui fait une fixette sur la race, surtout en me parlant de (je cite) : "le soldat blanc est payé pour tuer des arabes, c'est un état de fait"
Moi je t'ai surtout évoqué le multiculturalisme et la haine de la France, et je suis d'accord avec le post de big ben page précédente.

Ils sont payés ces blancs chaque mois, et leur métier consiste oui à TUER, BOMBARDER des arabes et des noirs
:d) Ravi d'apprendre que les 400 000 soldats français ont pour rôle de tuer des arabes et des noirs, en voilà de l'idéologie puante et nauséabonde.

C'est la MEME chose transposé dans le sens contraire mais à des échelles différentes bien entendu
:d) Non justement, une attaque vis-à-vis d'un état souverain et la délinquance c'est pas la même chose, ta comparaison est futile.

Un délinquant c'est un homme avec une arme qui tue un homme innocent
:d) Délinquance =/= meurtre.

Les soldats et les terros sont des criminels et des délinquants dans tous les sens du terme.
:d) :sleep:

Atheegriste
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:28:16

Les résistants sous l'occupation allemande par exemple...

ojamajo
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:29:51

Ça dépend des quelles, ceux qui ont combattu les nazis qui voulaient tuer des innocents français par suprématisme raciale germanique sont des héros, les résistants qui ont tué des innocents français ou allemands sont des criminels...

Atheegriste
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:32:37

"Ça dépend des quelles"

Donc ta phrase généralisatrice comme quoi les soldats sont des délinquants et des criminels n'a pas lieu d'être.

BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 septembre 2013 à 15:34:24

Quand vous referez le topic avec un titre correct (qui ne laisse pas sous-entendre que ce sont les immigrés qui sont racistes) vous pourrez débattre -> du sujet <-. :hap:

4
Sujet : ne pas vouloir plus d'immigrés raciste?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page