Non mais je m'en branle, personnellement je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais ça reste logique que des colons ne puissent pas avoir la paix sur le territoire qu'ils ont colonisés.
Tu mélange tout Nina.
Ce qui se passe pour le moment, c'est qu'une organisation TERRORISTE reconnue par l'Europe, les USA et beaucoup d'autres pays tirent des roquettes sur des civils depuis des jours.
Tsahal agit pour éviter ça
Et Washington soutient cette acte de défense de la part d'Israel.
En tout cas : aujourd'hui moitié moins de roquette.
D'ici 1 jour ou 2 le hamas en PLS et "ouin ouin sissi aide-nous"
ça sert à rien de mettre terroriste en majuscule, les terroristes c'est Tsahal.
Tu n'arriveras pas à convaincre grand monde, les saloperies de Nazis qualifiaient nos résistants de terroristes, technique vielle comme le monde.
Et Nina, je te respecte, donc tu me respecte.
Tu éviteras à l'avenir de parler comme ça.
Que ce soit envers moi, ou envers un autre personne de ce forum.
Je ne cherche pas à convaincre du monde.
Je ne fait que cité ce qui est écrit sur Wikipedia concernant le Hamas.
NinaKraviz Voir le profil de NinaKraviz
Posté le 8 juillet 2014 à 17:20:11 Avertir un administrateur
Tu demandes du respect ?
Commence donc par respecter tout un peuple avant de demander du respect.
la petite comique...
Et toi derrière ton clavier la true rebelz d'internet, tu compatis au quotidien des israeliens ???
Très bien. Notre discussion s'arrête là.
La prochaine fois, réflechis deux fois avant de poster.
[JailbreakMe] Voir le profil de [JailbreakMe]
Posté via mobile le 8 juillet 2014 à 17:20:35 Avertir un administrateur
Je ne cherche pas à convaincre du monde.
Je ne fait que cité ce qui est écrit sur Wikipedia concernant le Hamas.
C'est bien petit mouton.
Mhhh aujourd'hui je suis chaud, je vais me meller a la bagarre du topic sur quelques pages.. Enfin j'sais pas car je ne suis pas là depuis le début ça va être chaud pour rattraper le fil de l'Histoire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4368143-2-0-1-0-israel-lance-l-operation-bordure-protect.htm#message_4368570
| Ecrit par « Sampata », 8 juillet 2014 à 13:42:32
| « Vous etes conscient que l'armée de fiotte vous a mit branlée sur branlée depuis sa creation(sauf en 48,c'etait plus serré.)
|
| Respectez la,mon arriere grand pere a fait partie de la Hagana. »
Quand on connait les massacres commis par la Hagannah, je n'ai pas envie de respecter ni cet escadron de la mort, ni ton "Tsahal" qui découle de cet escadron de la mort et ni ton arrière grand père.
Non sérieux je vais pas entrer dans le point Godwyn mais on pourrait appliquer ça pour pas mal d'unités de ce genre. Le mec a aucune gêne quoi
Ah et t'appèles quoi par le "vous" ? Choisis bien tes mots coco ça pourrait faire mal.
Mais oui t'as raison le haineux, continue à souhaiter des morts et du sang.
Thisbe Voir le profil de Thisbe
Posté le 8 juillet 2014 à 16:48:04 Avertir un administrateur
Je trouve ça drôle perso, 3 adolescents sont tués par des randoms, alors Israël va tuer 13 civils qui n'ont rien avoir avec ces meurtres.
J'etais sur qu'un imbecile allait faire cet amalgamme pourri.
Israel n'attaque pas le Hamas a cause de l'attentat, mais parceque celui-ci, malgre de nombreuses appel au calme, balance des roquettes a tout va sur la population civile israelienne.
Un gouverment se doit de proteger ses habitants, personne ne doit accepter une tel situation.
Nina C'est pas ce que vous faites depuis tout à l'heure en soutenant le fait que le Hamas a tiré plus de 170 roquettes en moins de 2 jours ?
"L'aviation Israelienne a déjà détruit beaucoup de sites de lancement de roquette à Gaza malheuresement cachés dans des lieu public. "
On lance des missiles dans un centre de population mais OH MON DIEU LE MISSILE IL TUE DES CIVILS J'VOUS JURE ON NE VOULAIT PAS FAIRE CA
Notons également que la destruction des sites de lancement ne sert a rien puisqu'on peut les tirer de n'importe ou. En gros c'est juste un prétexte pour faire feu sur une ville a forte densité d'habitant ..
""Personnelement, je suis actuellement à Ashdod (situé à 40km de Gaza) pour les vacances du mois de juillet et depuis deux jours, je ne peux pas sortir de la maison par sécurité.
La sirène retentit plusieurs fois par jour (une dizaine de fois depuis ce matin) et plusieurs fois par heure dans les autres villes d'Israel.""
Si tu étais intelligent, tu n'irais pas passer tes vacances dans une Zone de guerre tu vois. Les mecs ils se placent dans une région dangereuse puis ensuite ils pleurent, vous n'avez honte de rien je vous le jure
Si je veux passer mes vacances la-bas, c'est mon droit.
Je ne me plains pas. Je ne fait que raconter ce qui se passe.
Et ca n'aurait jamais été une zone de guerre si le Hamas n'aurait pas lancé des roquettes.
"Israel n'attaque pas le Hamas a cause de l'attentat, mais parceque celui-ci, malgre de nombreuses appel au calme, balance des roquettes a tout va sur la population civile israelienne."
Bombardements déclenchés après les attaques et l'enlèvement de plus de 500 palestiniens.
Oui tu as tout à fait le droit de passer tes vacances dans un territoire volé.
Mais ne viens pas te plaindre des risques, si les colonisés se révoltent.
ça n'aurait jamais été une zone de guerre si la Palestine avait été laissée libre et non colonisée.
On peut aller loin, l'origine du conflit c'est la proclamation d'israel.
Thisbe Voir le profil de Thisbe
Posté le 8 juillet 2014 à 17:39:40 Avertir un administrateur
"Israel n'attaque pas le Hamas a cause de l'attentat, mais parceque celui-ci, malgre de nombreuses appel au calme, balance des roquettes a tout va sur la population civile israelienne."
Bombardements déclenchés après les attaques et l'enlèvement de plus de 500 palestiniens.
On joue au terroriste et on s'etonne de se faire arreter ? Et en replique on bombarde des populations civiles ?
Allez arretons les blagues...
"Et ca n'aurait jamais été une zone de guerre si le Hamas n'aurait pas lancé des roquettes."
On n'inverse pas les rôles s'il te plait : ça n'aurait jamais été une zone de guerre si israel n'avait pas multiplié les opérations de répression que ce soit sur Gaza (embargo etc..) ou en Cisjordanie