Se connecter

Actualités

Sujet : Israel menace l'Algérie
4
Eli-Steinberg
Niveau 10
02 août 2014 à 00:20:04

UCCW Voir le profil de UCCW
Posté via mobile le 1er août 2014 à 22:21:01 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
jer4444_returns | 1er août 2014 à 22:01:28

"Aucunement un noobi le t-90 est supérieur déjà de 1 : le design incurvé du t-90 lui permet de mieux encaisser un obus vu que ceux ont un pourcentage de déviation de 60%

De 2 le moteur du merkava est situé devant http://a403.idata.over-blog.com/500x300/0/34/14/65/Decembre-2013/Merkava-Galoob-01.JPG je te laisse juste deviner ce qu'un obus heat fera :)

De 3 israël a montrer que leurs équipages de char sont vraiment mauvais et un bon équipage est nécessaire pour gagner :) ....

Au final le Merkava a que la technologie pour lui :)..

Le Su-30 est bien plus maniable que le F-16, il embarque un meilleur radar aussi "

:d) Le mirage 2000 a aucun mal en bvr face au su30 mki de l'armée indien en exercice alors imagine avec le f16 israélien

Le t90 est un mix entre le t72 et t80

Et puis il y a des optiques fabriqué par des boites étranger

Sinon l'algérie a des problemes avec ces su30 qui sont pas fiable du tous
-------------------------------------------------
Le fait que ce soit un mix ne fait pas du t90 un vieux char au contraire....

+ Pour les mirages 2000 c'était des pilotes français :) pas israéliens ..
Lien permanent

http://tsahal.fr/2014/05/27/larmee-de-lair-israelienne-2eme-puissance-aerienne-du-monde/ noraj :hap:

Iuckyluke
Niveau 8
02 août 2014 à 00:24:12

Faut arretez de dire qu'Israël est un état terroriste.
Les gens vivent dans la flippe de se reçevoir une ROQUETTE SUR LA GUEULE !!!

Faut être responsable a un moment donner.

Israel en a raz-le-bol des roquettes et des attentats suicide a longueur d'années.
Un jour israel risque même d'eradiquer Gaza du globe avec une seule petite bombe Atomique !! :ok:

Gaza c'est une fourmi contre un elephant ok. C'est quoi une roquette face a l'armée des juifs ?

Ghost-Devil
Niveau 10
02 août 2014 à 00:35:51

"Les gens vivent dans la flippe de se reçevoir une ROQUETTE SUR LA GUEULE !!"

Forcément quand tu garde sous occupation militaire des millions de personnes et que tu vole leurs terres ils ne vont pas te lancer des fleurs, comme tu dit faut être responsable on ne peut d'un côté faire la guerre et de l'autre se plaindre de la réponse des gens d'en face.

Iuckyluke
Niveau 8
02 août 2014 à 00:59:53

Bein si apparement c'est cela qui ce passe.
Ils se plaignent et son en train de leurs faire la guerre !!

Bon apres moi jdit ça mvoyez je m'en fout un peu hein...ça spasse a 5000 km de chez moi mvoyez :o))

4
Sujet : Israel menace l'Algérie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page