Se connecter

Actualités

Sujet : Le milliardaire Ecclestone se dit triste
1
van_gooboner
Niveau 6
28 octobre 2014 à 23:44:32

Le patron de la F1 Bernie Ecclestone, qui a obtenu la fin de son procès pour corruption en versant 100 millions de dollars à la justice allemande, s'est dit «malheureux d'avoir à payer autant d'argent».

«C'est ainsi que se passent les choses maintenant en Allemagne. C'est bien sûr un peu malheureux d'avoir à payer autant d'argent. Mais ce serait encore plus malheureux de ne pas avoir cet argent», a déclaré le milliardaire britannique au quotidien allemand Bild, au lendemain de l'annonce par le tribunal de Munich de l'abandon des poursuites.

«En fait, je trouve bon ce système capitaliste», a ajouté Ecclestone, 83 ans, affirmant ne pas comprendre que des gens puissent dire qu'il a acheté sa liberté.

http://www.tdg.ch/monde/europe/Ecclestone-un-peu-triste-d-avoir-a-payer-autant-dargent/story/12229260

Tatonf
Niveau 9
29 octobre 2014 à 00:15:47

«C'est ainsi que se passent les choses maintenant en Allemagne. C'est bien sûr un peu malheureux d'avoir à payer autant d'argent. Mais ce serait encore plus malheureux de ne pas avoir cet argent»
«En fait, je trouve bon ce système capitaliste»

:pf:

Ave_Imperator
Niveau 38
29 octobre 2014 à 00:18:29

Ce mec contribue à détruire la Formule 1
Il en fait un sport aseptisé pro-écologie. Je peux pas me le voir.

Sup3rTiTi8
Niveau 9
29 octobre 2014 à 00:28:33

Tuons Bernie :diable: :mort: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 07:05:50

Article du 06.08.2014.

1
Sujet : Le milliardaire Ecclestone se dit triste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page