Se connecter

Actualités

Sujet : Le "terroriste antisémite" était en fait
1
Svarda
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:11:40

un joueur de cricket

Pris par erreur pour un terroriste "dangereux", un joueur de cricket Pakistanais vivant en Belgique est privé de passeport depuis que l'ambassade a licencié son père.

Une méprise qui coûte cher. Il y a une dizaine de jours, de nombreux médias belges, alertés par la police fédérale, ont diffusé la photo d'un homme "dangereux" suivie d'un appel à témoin. Repéré sur l'avenue Louise à Bruxelles, l'homme avait été photographié avec ce qui, pensait les autorités, était une arme dissimulée (voir la photo ci-après).

Interprétation hâtive. L'individu en question, Assim Abassi, est en fait un ressortissant pakistanais scolarisé, résidant légalement en Belgique depuis quatre ans... et joueur de cricket. Le jour où la photo a été prise, il se rendait simplement à un entrainement et, comme il pleuvait, Assim avait recouvert sa batte en bois avec son sweat à capuche.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/le-terroriste-antisemite-etait-en-fait-un-joueur-de-cricket_1625199.html#iv4wfTdzJr5fsggS.99

[a]BDALLAH
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:14:06

J'ai pas compris pourquoi "terroriste antisémite", il a fait quoi d'antisémite ???

bigben-33O_O
Niveau 53
24 novembre 2014 à 11:52:23

oh la boulette... la belle grosse boulette Belge :noel:

Auflette
Niveau 36
24 novembre 2014 à 13:15:28

"J'ai pas compris pourquoi "terroriste antisémite", il a fait quoi d'antisémite ???"

Je me suis aussi posé la question, mais j'ai rien entendu à ce sujet.
En fait, la Belgique découvre l'affaire; même l'appel à témoins est passé inaperçu.
Je doute qu'on ait un jour une explication, le gouvernement doit être assez embarrassé par cette méprise.

Fernandoalonso1
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:19:46

ils ont cru qu'il allait faire la même chose que l'autre qui s'est attaqué au musée juif sûrement

1
Sujet : Le "terroriste antisémite" était en fait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page