Se connecter

The Gladiators

Sujet : DOWNLOAD
1
playvince
Niveau 4
19 octobre 2002 à 09:20:50

kelk1 peut menvoyer l intregalite de son jeu ou me dire ou le trouver gratos

merci

awamoner
Niveau 1
23 octobre 2002 à 09:30:51

tu vas non plus un mars et 100balles pour reprendre une Xpression de grand pere....

si tu veux pas l´acheter tu le trouve tous seul m8, espece d´assisté!!!!!!!!!

Cherubin1
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:10:58

De ce point de vue là je suis d´accord car si le jeu te plait tu devrais l´acheter (ne pas confondre les développeurs de jeux sur PC avec ceux sur console car en PC en ce moment les gars ils ont bien du courage je dois le reconnaitre, surtout quand je vois tout les petits pirates qui ne feraient pas la différence entre une multi nationale et une industrie artisanal, au secour) dans le cas contraire pourquoi le télécharger et surtout pourquoi venir sur JV emmerder le monde...?

Cherubin1
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:32:08

Oui d´autant que j´ai appris ce soir que Kryo était en liquidation judicière (info entre parenthèse, source Dr Mojito_"Spratateur" lui même) par contre ce qui est sûr c´est que Infogram licencie une grande partie de son personnel français mais çà je ne sais pas si ces deux malheurs ont la même cause car Infogram édite aussi du jeu sur console donc il ne devrait logiquement pas manquer de ressource financière, peut-être une mauvaise gestion...? Mais ce qui est sûr c´est que les développeurs français enfin ceux qui existe toujours et qui font du jeu PC sont bien dans la merde, pour quelles raisons je ne le sais pas mais l´augmentation du piratage n´y est peut-être pas étranger... Enfin une chose est sûr, il serait temps que les pirates qui pensent que les développeurs sur PC sont cousus d´or, ouvre un peu les yeux et surtout leur porte monnaie...

Xof
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:19:29

Salut cherubin,tu t´interesse aussi a ce jeux ? moi aussi,tu m´en dirais quoi de bon toi ?

legolas1er
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:04:48

je sais je sais vous aver raison mais la playvince si il veut le jeu et qu´il le trouve plus dans aucun magasin comment y fait hein ? il demande de l´envoyer moi j´ai la demo et sais plus la peine de chercher il y en n´a plus de jeu moi j´aurais fait comme lui je demande ou je telecharge sur kazaa ( je le fais parceque kazaa fout la merde dans mon pc) voila je veut que j´aurais fait comme lui deja la maintenant il a peut-etre le jeu ou pas ! bon aller ciao ! !

legolas1er
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:06:06

oups ( je le fais pas parceque kazaa fout la merde dans mon pc)

XTRACE
Niveau 1
12 mai 2004 à 17:15:37

ARRETEZ DE VOUS ACHARNEZ SUR LUI
VIVE LE WAREZ

1
Sujet : DOWNLOAD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page