Se connecter

Lock On : Air Combat Simulation

Sujet : tir de Kh-41 a bord d'1Su-33 flanker ?
1
dorade1979
Niveau 6
16 février 2004 à 14:31:57

Salut a tous , jaimerai s avoir comment on tire ce sacree supositoire de missile Kh-41 a bord dun Su-33 ? jai creez une mission pour voire . .. jai bien mis un batiment en cible pour moi et mon collegue sur le net et on arrive pas a tirer le missile le vhf reconnais bien et garde bien la cible quand je selectionne ce petit bijou de missile mais impossible de le larger? help me please merci camarade pilote de Su-33 l´un des meilleur avion de chasse du monde il parait... hehehehe c vrai que je meclate a bord de ce drole d´oiseau bon allez merci d´avance pour votre aide mais je vous le redirais qd meme apres hehehe ciao a tous et bon vole ! ( gaffe au pigeon qd meme parceque a mac 2.5 ca fais bobo . .. :ok: ! !! :salut:

dorade1979
Niveau 6
16 février 2004 à 14:38:35

:up:

Nicolasdu64
Niveau 7
16 février 2004 à 14:43:37

ben moi pour le moment je n´arrive même pas a mêtre autre chose que des aim-121 et aim-9 je vourais donc savoir si il est possible des metre Des Mica ou autre chose mais mar des aim en plus c´est de la merde
Perso je suis plutot pilote de F-15 donc peut pas t´aide mais moi aussi sa m´arrive de ne pas arrive a tire en paticulier avec le A-10 a vrais dire je n´arrive meme pas a selectionner l´arme avec la quel je veux tirer! Donc le A-10 si quelqu´un pouvais m´expliquer comment choisir l´arme avec la quel tirer merci de me le dire!

Par ailleur pt´it corection le meilleur avion c du monde monde en combat c´est le Rafale C enfin sa il parait aussi!

bmwz3tds
Niveau 10
16 février 2004 à 15:14:56

Je te conseille fortement de faire le mode entraienement ou tu apprendras non seulement à manipulation toutes les différentes armes, mais aussi à savoir quand utiliser l´une plutot que l´autre.
Sinon, regarde ce manuel qui, en plus d´etre très bien réalisé, t´apprendra énormément de choses.

http://www.france-simulation.com/fichiers/utilitaires/FranceSim_LockOn_Manuel_FR.zip

Nicolasdu64
Niveau 7
16 février 2004 à 16:00:35

je voudrais pas dire mais ce manuel utilise une police que je n´ai pas si qq pouvais m´envoyer la police sa serai cool

Nicolasdu64
Niveau 7
16 février 2004 à 16:01:14

c´est dailleru une police don´t je n´avais jamlais entendu parler

bmwz3tds
Niveau 10
16 février 2004 à 16:10:18

As tu Acrobat Reader 4.0 ( ou Writer ) ?
C´est un fichier Pdf donc le problème ne vient pas de la police.

Telecharges Adobe Acrobat Reader sur telecharger.com, et ça marchera très bien...

dorade1979
Niveau 6
16 février 2004 à 16:50:24

merci pour vos conseil et remarque les zamis! alors pour le manuel je le telecharge merci mai je crois que je lai deja... ensuite pour ma part jai fais le mode entrainement avec le a10 ya 1 ou 2 mission de buger et pour le su-33 sur les 3 entrainement proposer 2 sont buger et fond nimporte koi resultat ca ne nous aprend pas grand chose . .. mais pour en revenir a ce supositoire de kh 41 jarive pas a le lancer rien a faire jai bo changer mes mode il ny as qu un mode air sol avec le missile selectionner de toute facon donc normalement je devrai pourvoir le tirer de la mais ce nest pas le cas serieusement escque quelqu un ici a deja tirer ce missile en su 33 merci d´avance !

si vous voulez vous entrainer avec un novice sympa comme moi dite le moi je cree une game jvous file l´ip et on joue ensemble :P

dorade1979
Niveau 6
16 février 2004 à 16:53:05

c vrai que le rafale est magnifique mais je ne peut pas me lachetez en ocaze alors que des SU-33 c russe alors ils en vendent en bas de ma cité :lol: ecoutez a minuit je passe au dessus de paris a plus de 1300 en razmote :P n´importe koi ce que je raconte mais bon... ca detend c la fin de journee :P

bmwz3tds
Niveau 10
16 février 2004 à 16:57:53

Désolé de ne pas pu t´avoir aider...

Je vais regarder sur la doc que j´ai. Si je trouve quelque chose, je te le dirais.

Pour les missions bugguées, j´ai déjà le cas avec l´une des toutes premières : L´atterissage à vue.

En fait l´avion se crachait quasiment dès le debut.
J´ai quitter Lock On puis relancer. Et je suis retourné directement dans l´entrainement. J´ai relancé la leçon et bingo !
Sinon, si tu as installé le patch, certaines personnes m´ont affirmé qu´il planté certaines missions d´entrainement, et donc m´ont dit de ne pas l´installer. Donc pour l´installer, je joue sans, et ça se passe bien.

A tout hasard... ; -)

dorade1979
Niveau 6
16 février 2004 à 17:06:33

vi merci pour tout t´assure grave! :ok:
jatendrai le patch prochain alors heheehe bon ba si ta des news sur le supositoire russe fais nous en profitez bon vole amigo a 1 de c 4 dans les air peut etre ; -) :salut:

bmwz3tds
Niveau 10
16 février 2004 à 17:11:37

No problemo Dorade.
Moi aussi je débute, mais si j´apprend quelque chose sur ton " suppositoire russe" :rire2: je te le ferais savoir.
Je viens déjà de regarder vite fait le fichier Pdf et je ne l´ai pas trouvé.
J´essaierai tout à l´heure en rentrant du taf...

D´ailleurs, j´y vais de suite. :-)

A+ Dorade :ok:
Ps : je suis sur le forum toute la journée donc si tu as des questions auxquelles je peux répondre, n´hésite pas... même si je mets un peu de temps à répondre )

:bye:

dorade1979
Niveau 6
16 février 2004 à 17:23:26

allez SVP TOM CRUISE ! !! ou est tu????? :lol: jai besoin de savoir comment on le tire ce missile tout bo tout gros la pour linstant jpeut juste m´assoire dessus . .. jvole toujours avec en plus dans lespoir de trouver et c pas quil es genant mais presque . .. il fait presque la taille de lavion qd meme... MDR bon allez si ya un pro qui connais la manip merci d´avance! :salut:

Nicolasdu64
Niveau 7
16 février 2004 à 18:03:47

ben large le missile tu ferau un crateret aveec un peut de chance tu detrura le bateu avec l´onde de choc du missile :lol: et fait gafe quand tu le lage tu vas partir un vrille et fait ciomment pour decoller avec l´ecivallent d´un desiemes avion sous toi? :lol:
Par ailleur g acrobat 3.01 et pour info je vais telecharger un truc de 600 mo avec un connexio de merde desoler pas plus 40no pour moi

Nicolasdu64
Niveau 7
16 février 2004 à 18:05:57

et fait comment pour metre des mica sous les aile de mon F-15 je l´ai numero 666 voila c´st tous :lol: :salut:

nocige
Niveau 5
16 février 2004 à 22:01:52

Moi je sais comment on fait pour tirer ce bon gros missile qui peut te réduire en poussière un CNV-70. Je le tire même de tellement loin
( 400 km) que j´ai même le temps d´atterir que le bidule n´est même pas arrivé.

dorade1979
Niveau 6
17 février 2004 à 09:21:28

c cool ca nocige la question c pas esctque vous pouvez le tirer . .... C COMMENT TU FAIT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????, MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nicolasdu64
Niveau 7
17 février 2004 à 12:27:12

C´est comment que on le met ce missile quel avion je veux voir et apres on le tire comment? fo apuier ou?

bmwz3tds
Niveau 10
17 février 2004 à 12:42:07

:d) nicolasdu64
T´es en mode rafale là ? ! :ouch:
Quatre questions dans une seule phrase ! t´es balèze ! :lol:

Tony1979
Niveau 2
18 février 2004 à 18:08:17

Alors personne le sait???

1
Sujet : tir de Kh-41 a bord d'1Su-33 flanker ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page