Se connecter

Red Faction II

Sujet : RED FACTION 2:trop dla merde je confirme
3
Cherubin1
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:04:32

Il serait peut-être bon que vous précisiez sur quel support vous joué, parce que çà ne m´étonnerait pas que ceux qui l´appréci soient des joueurs console et ceux qui ne l´aime pas soient des joueurs PC, les exeptions confirmant la règle évidemment. Mais cela est normal c´est un jeu de console qui a été simplement copié pour le PC ( pour se faire du fric facile mais j´espère que les joueurs PC ne seront pas assez débiles pour se faire avoir) c´est donc une merde sur PC en l´état et il serait temps que les joueurs arrêtent de croire qu´on peut avoir la même version d´un jeu sur PC et console comme si les deux parties appréciaient la même soupe, mais je pense qu´il va faloir longtemps à certains petits joueurs pour comprendre çà...

fireduke
Niveau 17
12 juin 2003 à 17:12:01

euh deja jte signale que sur console notament sur ps2(son premier support)et c´est tout simplement aussi pourri crote caca boudin beurk ce jeu

p3rever
Niveau 4
12 juin 2003 à 20:16:19

bahh aparament il ya ki sont maso pour jouer a ca jeu de merde erf desoler mais a mon avis il faut -***** la mere de ce lui ki as devloper cette suite ki rime a riens ki pocede les graphismer 2,5 fois + pourri que dans le 1 er en gros fireduke as plus au mois raison sur certain points mais bon c est mon avis voila a+

p3rever
Niveau 4
12 juin 2003 à 20:18:12

je oublier de rajouter que ce ki sont maso c est les jouer de pc car en efet ce jeu tirre d une console sur laid sur pc ! !!!!!!1 merci a cherubin1 pour son avis tres juste ! !!!!!!

TheDukeInFlames
Niveau 8
08 janvier 2004 à 17:32:09

je up mon topic pour sauvéé dees futurs pigeons!

freram
Niveau 3
12 janvier 2004 à 17:28:34

rf2 est tres bien il y a plusieurs vehicule . les armes sont bien come dans le rf1 sachant que les armes sont d une couleurs vif sur terre ferme je trouve ca original et puis ce qui trouve que le snipe est nul je l eure dit tous simplement qui sont nul le seul truc que l on peut peut lui reproche c est qui n y a pas de mod multijoueurs sur le net et le peu nombre de bot que l on peut mettre en multijoueurs 2 maxi voila bye

freram
Niveau 3
12 janvier 2004 à 17:29:38

desole c est 5 bot maxi bye

Le-Puissant-V
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:55:39

Fireduke n´a surment pas joué en multijoueurs car sinon il l´aurer trouver super bien :rire2:

Lion-Rafale
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:49:08

Moi je le trouve exélent le mode multijoueur est bien on séclate un max. dommage que le mode solo est rapide.

TheDukeInFlames
Niveau 8
06 août 2004 à 07:51:11

wow encore la ce topic!

scarrocky
Niveau 6
29 juillet 2014 à 06:31:49

ceux qui m'en fais trot marré alors il a fireduke qui ses pas joué et qui dit de la merde car il est pas mieux que le premier a par pour la difficulté ou tu fessai tué une une fois dans le 1 et des niveaux difficile a faire et le simplèt niki qui ses pas s'exprimé correctement l'analphabète en somme. bon jeux :rire:

3
Sujet : RED FACTION 2:trop dla merde je confirme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page