Il serait peut-être bon que vous précisiez sur quel support vous joué, parce que çà ne m´étonnerait pas que ceux qui l´appréci soient des joueurs console et ceux qui ne l´aime pas soient des joueurs PC, les exeptions confirmant la règle évidemment. Mais cela est normal c´est un jeu de console qui a été simplement copié pour le PC ( pour se faire du fric facile mais j´espère que les joueurs PC ne seront pas assez débiles pour se faire avoir) c´est donc une merde sur PC en l´état et il serait temps que les joueurs arrêtent de croire qu´on peut avoir la même version d´un jeu sur PC et console comme si les deux parties appréciaient la même soupe, mais je pense qu´il va faloir longtemps à certains petits joueurs pour comprendre çà...
euh deja jte signale que sur console notament sur ps2(son premier support)et c´est tout simplement aussi pourri crote caca boudin beurk ce jeu
bahh aparament il ya ki sont maso pour jouer a ca jeu de merde erf desoler mais a mon avis il faut -***** la mere de ce lui ki as devloper cette suite ki rime a riens ki pocede les graphismer 2,5 fois + pourri que dans le 1 er en gros fireduke as plus au mois raison sur certain points mais bon c est mon avis voila a+
je oublier de rajouter que ce ki sont maso c est les jouer de pc car en efet ce jeu tirre d une console sur laid sur pc ! !!!!!!1 merci a cherubin1 pour son avis tres juste ! !!!!!!
je up mon topic pour sauvéé dees futurs pigeons!
rf2 est tres bien il y a plusieurs vehicule . les armes sont bien come dans le rf1 sachant que les armes sont d une couleurs vif sur terre ferme je trouve ca original et puis ce qui trouve que le snipe est nul je l eure dit tous simplement qui sont nul le seul truc que l on peut peut lui reproche c est qui n y a pas de mod multijoueurs sur le net et le peu nombre de bot que l on peut mettre en multijoueurs 2 maxi voila bye
desole c est 5 bot maxi bye
Fireduke n´a surment pas joué en multijoueurs car sinon il l´aurer trouver super bien
Moi je le trouve exélent le mode multijoueur est bien on séclate un max. dommage que le mode solo est rapide.
wow encore la ce topic!
ceux qui m'en fais trot marré alors il a fireduke qui ses pas joué et qui dit de la merde car il est pas mieux que le premier a par pour la difficulté ou tu fessai tué une une fois dans le 1 et des niveaux difficile a faire et le simplèt niki qui ses pas s'exprimé correctement l'analphabète en somme. bon jeux