1221 j’espère pour toi
1222 cyrius je pri pr twa et jve tro ke tu soi pri dan un boulo car gold ma parlè de twa et c po drole du tt!!alr mwa jte soutien a mor mn pti renardo!!et treste soumis à mwa dac??
1223, héhé ça n'a été facile pour personne mais on ne peut montrer d'autres qu'un sourire même si le sourire cache des choses derrière... courage mon ami cyrius! je suis avec toi
1224 on est tous avec toi
1225 et on est ts avc fox-rex oci loul
1226
Boum ! Raté pour la banque ! Ils m'ont refusé sans vouloir donner de raison et pendant ce temps-là, je suis toujours en galère !
1227, héhé j'adore les personnes qui vous refuse tels ou telles choses sans vouloir dire pourquoi et pour quelles raisons
ne te décourage pas mon ami, même si les choses se passent mal, il faut rester toujours positive dans la vie!
1228 c'est chaud wesh cyrius n'a pas de taff pour soccuper gros c'est ouf
1229 mwa jpense ke ce snt tous des cons et ils sont ts debilos paske ils comprenne po ke ns se kon ve cest de lexperience dan le travail et sil accept meme po de debutant on fè kwa pr apprend alr?? jtrouv sa injuste!!
je baille
1231
1232 bonne nuit fox-rex
1233
1234 bon jour tout le monde sa zouke ou sa zouke pas
1235, bonjour à toi fox-rex, dans le forum, ça zouke pas beaucoup mais par contre chez moi, ça zouke énormément!
1236, avantage pour Brayan
1237 normal gold chez toi y'a toujours un truc XD
1238 un truc de bien en plus
1239
1240