Se connecter

Capitalism II

Sujet : Capitalism 2 Multi - Internet: Le site!
1
RetrOnline
Niveau 9
18 novembre 2010 à 18:51:25

Salut à tous!
Si ça intéresse certains d'entre vous, je suis en train de mettre en place un projet qui a pour objectif de rejouer facilement (aucune configuration de routeur à effectuer) à tous les jeux anciens DOS&Windows sur internet (ça fonctionne déjà très bien pour les jeux Amiga (AmigaOnline), Commodore64, ZX Spectrum). Je garde un très bon souvenir de Capitalism 2, et pouvoir y jouer en ligne apporterait un sacré coup de jeune à ce hit incontournable! (multijoueurs/simple d'accès/parties rapides).
Le site existe depuis peu et n'attend que des joueurs et des personnes motivées pour tester de nouveaux jeux anciens!
Voici l'adresse du site:
retronline (point) forumactif (point) net

Des hits incontournables comme Duke Nukem 3D, CivNet et bien d'autres sont déjà jouables très facilement!
Si ce projet vous tente, à bientôt sur RetrOnline!

TRAFT92
Niveau 1
22 décembre 2010 à 18:35:19

Super ton site, si tu as beson de testeur n hesite pas

RetrOnline
Niveau 9
22 décembre 2010 à 23:40:08

Merci bien pour ton soutien! :)
En fait j'ai déjà des personnes pour les tests sur jeux Commodore64/Amiga, mais sur PC je cherche du monde oui :)
Ca me tenterait bien de tester Capitalism 2 (j'ai bien du passer des milliers d'heures sur Cap et Cap+). Mettre en place des parties régulières entre fans, ça serait l'idéal!

RetrOnline
Niveau 9
22 décembre 2010 à 23:55:17

Je précise que les tests en ligne sont avant tout des tests simples de connectivité (ça prend 10 minutes pas plus), et si ça fonctionne des parties seront organisées pour les personnes intéressées ;) Merci de vous inscrire sur le forum RetrOnline en précisant bien que Cap2 fait partie de vos jeux favoris :) A 2/3 joueurs (motivés si possible), ça commencera déjà à être intéressant!

1
Sujet : Capitalism 2 Multi - Internet: Le site!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page