Bonjour,
je suis bloqué à 95 sorties, je ne vois pas où est-ce que j'ai pu en oublier une.
Pourtant j'ai bien fait les 5 niveaux du monde de l'étoile avec les 2 fins différentes, et j'ai fini également la maison hantée dans la forêt des 2 manières.
De plus, j'ai tout comme sur cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=zZDdJPdNuPM&feature=related
Pouvez-vous me dire ce qu'il peut me manquer?
Merci par avance !!
Tu as bien la zone secrète au dessus de Donut Ghost House ?
Parce qu'apres je vois pas.
Si tu parles de la zone avec les fleurs, les plumes et yoshi, oui je l'ai bien.
Ca me paraît bizarre aussi que je n'ai pas les 96 sorties...
Ah j'oubliais, est-ce que c'est normal que lorsque j'ai tué bowser dans le dernier niveau, après le générique de fin, l'écran s'arrête sur "The end" avec une image où il y a Mario, Luigi et la princesse et que la seule possibilité est de redémarrer la console?
Je viens à l'instant de battre Bowser et je n'ai pas eu besoin de redémarrer le jeu. ^^
Ca doit être ça alors, je vais réessayer...
Mais tu as attendu combien de temps avant de revenir sur le menu?
Je me souviens avoir attendu 1 minute ou 2, et il ne se passait rien même si j'appuyais sur les boutons
J'ai attendu moins d'une minute et on revient pas au menu mais directement à la maison de Yoshi.
J'ai appuyez sur tous les boutons moi aussi.
Tu as fait le secret chocolat ?
Sinon autre astuce: quand tu pèse sur Select tu as la liste de tous les niveaux. Il suffira de rappasser en revue tous les niveaux que tu as fait. Si tu a fait un M (=Mario) ou un L(=Luigi) sera écrit selon avec qui que tu as réussi le niveau. Tu pourra facilement voir quels trucs que tu n'as pas encore faits.
(Les ronds jaunes à côté des M ou L indique juste si tu as ramassé les 5 pièces dragon ou pas)
J'ai bloquer un certain temps à 95 entrer, mais je me suis acharné, car je croyais que c était un pourcentage et non des chemins quoi et je ne c'est pas si c'est la même place que moi, mais en fessant tous les level 1 par un j'ai trouver la dernière entrer qui me manquais, il a une clé serrure dans la maison hante dans le monde de bowser... elle est en haut au plafond dans une place qui a un truc de money qui bouge quand tu frappes déçu...
Et quand je les fait ça montée à 96 et c'est à ce moment que je me suis rendu compte que c était pas un pourcentage, car rendu à 96 il a des étoile qui apparait à coter pour dire que c est finit quoi...
C'est presque sûr que c'est elle, car c'est une maison hante donc on voit pas et c'est une sortie qui serre à rien ça ouvre juste un chemin qui mène au château 7...
Le 05 février 2023 à 06:40:21 :
J'ai bloquer un certain temps à 95 entrer, mais je me suis acharné, car je croyais que c était un pourcentage et non des chemins quoi et je ne c'est pas si c'est la même place que moi, mais en fessant tous les level 1 par un j'ai trouver la dernière entrer qui me manquais, il a une clé serrure dans la maison hante dans le monde de bowser... elle est en haut au plafond dans une place qui a un truc de money qui bouge quand tu frappes déçu...Et quand je les fait ça montée à 96 et c'est à ce moment que je me suis rendu compte que c était pas un pourcentage, car rendu à 96 il a des étoile qui apparait à coter pour dire que c est finit quoi...
C'est presque sûr que c'est elle, car c'est une maison hante donc on voit pas et c'est une sortie qui serre à rien ça ouvre juste un chemin qui mène au château 7...
J'ai fait le jeu et j'ai jamais eu le 95... uniquement le 95 aussi...
Y'a une étoile à coté mais sur version occidentale.