moi je suis en vacs, depuis mardi ( je seche les 3 derniers jours ) et je v en 2 fois en bretagne, et puis au bords de la mer
par contre je pense ke pendant les vacs il y aura pas bocou de monde, ALORS PENSER A REVENIR SUR LE FORUM AN LA FIN DES VACANCES !! !
et ba moi dem1 les cours c fini,je pars le 21 juillet en Algérie,et je reviens le 28 Aout ...
Sauf que la kestion es :vais je m´ennuyer la bas sans vous ?? ???
ah bon?au fait j´ai demandé a un modo comment faut il faire pour etre modo et il ma di:
skywalski Posté le 21 juin 2006 à 20:20:27
il faut etre present sur ton forum, etre actif, le faire vivre sans faire trop de conneries et puis si tout va bien un jour un mail te demande si tu veux etre moderateur
ne le demande pas, c´est le moyen pour ne pas le devenir
faut etre patient c´est tout
j´ai remarqué ke ce topic a le nombre le plus élevé de tous!!!
La plupart des topic ont peu de messages!
Objetif 10000messages pour ce topic?
tu trouves pa ke c un peu tro ?m oi je vote pour 6000 messages ^^.
Ce topic contient + de message!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1736-1739441-1-0-1-0-0.htm
ah ouai 557 messages !! ! cool mais ne t´inquiète pas avec un peu de persévérence on poura arriver a en avoir +!!!
Oui mais il faut que d´autres personnes viennent! Il n´y a que nous! Et si on fait 6000messages rien que nous ça s´appelle du flood!
ah?Ba on vous invite tous a venir c super,cool,et .... bien!!!
mai en fait je sai ce ki cloche sur ce forum,on parle de tout sauf de SMW....je crois ke c ca,non?
Ben il y a pas grand chose à dire sur SMW! J´ai fini le jeu depuis des lurettes! Mais on fait un blabla! C´est pas méchant!
Ben si tu veut quelque chose de SMW alors quel est le yoshi le plus cool pour toi?
J´aime beaucoup le violet pour ses ailes quand il a une carapace dans sa gueule!
ok si c pa méchant.... moi aussi je l´adore le bleu (ou violet) mais le seul probleme c ke ses carapaces ne durent environ ke 30 sec
au fait est ce ke kelkun a Super Mario Kart?moi je l´ai il es super mais chiant des fois lol!!
Je l´ai mais l´image est brouillé quand je joue à ce jeu! J´aime pas trop ce Mario kart! Je préfère celui de 64! Il est génial!
Tu as quoi comme console?
pas énormément!! j´ai la GBA sp,la play 1,la SNES,et le PC bien sur !! !
et toi ta koi comme console???