vou savez,j´ai battu Bowser et apres il ya un générique et il y a ecrit un moment "the end" et ca voulait plus partir !! donc j´ai étein ma nintendo et est ce ke il ne fallait pa ?
Oui il le fallait bien!
Ah ca té déja arriver a toi ?p ke j´ai mi du temps a le combattre ce Bowser et comme une bete je l´ai éteinte!
Oui mais ça sauvegarde! Tu as fini le jeu! Quand ça met The end tu dois éteindre! C´est normal! Ne tinquiète de rien! C´est sauvegardé!
Tu me rassure, mais le probleme c ke je l´ai rallumer et il y a l´ancienne sauvegarde!
Ben c´est normal! Il te reste à trouver les 96 sorties pour terminer le jeu à 100%! Si c´est marqué 96 sur ta sauvegarde,c´est que t´as terminer le jeu à 100%!
mrd!!! g 92
ouah le topic revient ds le sujet mario ^^
pk?ca te posait un probleme si on parlait de garcons?! mdr
P.S:j´ai pas été la pendant 1 semaine car j´ai été punie d´ordi c dur la vie de petite jeune fille !! mdr
pauvre petite bikete
c ca !! !!
chui po une biquette j´ai un sale caractère kan je le veu !! !!!! mdr
sa fé peur
pk tu di tt le ten "mdr" tu ldi tt lten
au fait au passage stopez le language sms ou vous trouverer ennuit ^_^
pk on pourai avoir des ennui ?? ?
franchement toi tu penses qu´aux ennuis,moi j´ai horreur de ca ! et té vraiment pas fait pour rassurer les gens...
au fait pk on me dit kil fo pas dire "mdr" ?? ?
quand je dit ennuie c´est a dire que sur des forums plutôt remplis avec modo le language sms n´est pas toléré et risque de se faire insulter ^^
ah bon mais ici il n´y a pa de modo moi je voudrais bien kil y en a !
celui ki le veut et ba je vote pour lui ! lol