jaimerai bien me lacheter (docasion) mais jaten ke New Super Mario Bros. sorte
de rien!! moi j´allais poser cette kestion !! mais nn je l´ai pas je le voudrais bien mais est ce ke kelkun a la roms Super princess peach car je l´ai cherché mais je l´ai pa trouver!
Désolé mais une Rom pour un jeu récent est "interdit" ! Pour les enciens jeux c´est permi car on les retrouvent rarement en magasin ! Et puis pourquoi tu cherches une Rom super princess Peach puisque qu´on peut le trouver en magasin?
bien dit punky-boo!
hé bien pour les rom, un jeu aussi récent devrais etre trop puissant pour ton ordinateur... enfin je croit. car les consolle surpasse les PC.
C´est mieux sur console que sur PC!
Ah bon,les roms c pa pour les jeux récents???ok mais bon dommage mais en plus je peu pa me l´acheter j´ai usé toutes mes économies!!!!!et peut etre je la demanderais a Noel !! !
p.s: ca a rien a voir mais ...aujourd´hui ya la coupe du monde ki est ce ki va regarder ?
Moi j´aime po le foot!
Je te conseil d´acheter Super princess Peach car le jeu est génial! Je l´ai presque fini à 100%!
moi non plus chuis pas fort sur le foot.
j´ai aps trop entendu aprler de super princesse peach. c´ests ur quelle consolle?
quel est le style de jeu?
l"histoire?
Jocyfroot Posté le 09 juin 2006 à 17:48:46
moi non plus chuis pas fort sur le foot.
j´ai aps trop entendu aprler de super princesse peach. c´ests ur quelle consolle? C´est sur Nintendo DS!
quel est le style de jeu? C´est de la plate-forme et tu incarne Peach et tu buttes les méchants avec une parapluie!
l"histoire? L´histoire est simple: Bowser arganisa un plan pour envahir le royaume champignon! Il trouva un bâton qui contrôle les émotions et pour une fois , c´est les frères Mario (et les Toads) qui se font enlever par Bowser! Peach s´en alla pour les sauver armé d´un parapluie vivant appellé... me rappelle plus de son nom! On doit sauver les toads dans tout les niveaux et les passer avec les émotions pour avancer et résoudre des énigmes!
Voilà! Mais Il y a plains d´autres choses à découvrir!
cool ! moi au foot chui forte ke au goal ...
je sais vou allez dire "et ba dis donc cette
peach-95 ell aime mario mais elle joue au foot kan meme !! ! lol
P.S: au moins je préfere kon parle de foot ke on se dispute comme des gamins!!!MDR
au fait merci chui devenu une star!!!!lol vous voyez c pa pour rien ke mon pseudo c :peach-95!!
100 pourcent fiere de l´etre !! je rigole
non mais meme au collège on me surnomme peach!
Moi aussi je surnomme Peach une fille d´un autre forum! Son pseudo: Peachpower! Une fille très sympa!
Sinon ben visitez mon skyblog:
http://punky-boo.skyblog.com/
Laissez vos comms!
j´en ai laché un ou 2 chai plus mais j´avoue ... il fait flipper!!!!!
et moi chui pas sympa ?
Mais ! Pleure pas ! T´es sympa! Un peu gamine quelquefois mais ça va!
C´est peut-être normal que mon skyblog fait flipper mais tu me connait un peu non? J´aime le gothique rock punk métal!
peach_95, désoller mais pour moi la vrai star c´est la vrai peach.
l´idée du parapluie n´est pas trop bonne, zaver vu un parapluie dans les main de peach dans smb2?
elle vole-t-elle dans ce jeu?
je sais bien !! ! je plaisante,chui pa la vrai peach pke elle,elle est incroyable avec son parapluie ,franchment ki aurai l´idée de voler grace a un parapluie !! ! j´en suis fan!!! c mon idole mdr!
euh... ok mai je peu poser une kestion sur les trucs gothiques a tous les 2?est ce ke c vous ki avez choisi d´etre gothique?
et ca a koi de différent entre ceu ki sont gothique et ceu ki ne le sont pa ?
de vou déranger ac mes kestions...