J´en ai marre je suis bloqué depuis longtemps dans "forest of illusion" et je sais pô comment on sort =( svp aider moi j´arrive pas a trouvé le passage qui mene a forest illusion 3 ?? ? help me lol svp
je ne me souvient plus désolé mai il y a surement un sortie caché dans forest ilusion 1 ou 2
En fait il faut que tu trouve des clés. Tu peut pas finir Forest of Illusion en passant que par des chemins officiels.
Vérifie les tuyaux...
J´ai le même problème, j´ai réussi à trouver la clé qui mène vers les points d´exclamations bleus et aussi vers le niveau de l´étoile mais j´arrive pas à trouver les autres ^^" ça m´énerve parce que j´ai déjà terminé le jeu une fois et j´arrive pas du tout à me rappeler comment on fait >.< lol
Je connais toutes les sorties, mais si vous pouviez être plus précis (je me rappelle plus trop du nom des niveaux) ça m´aiderait à vous aider.
Atteindre "Forest of Illusion 3" est très facile : il suffit de trouver la sortie normale dans "Forest of Illusion 2" (le niveau aquatique). Pour la sortie normale de ce niveau, il suffit d´avancer toujours à droite, le plus à droite possible jusqu´au portail. Classique et vraiment pas dur.
Ça mène pas plûtot à Forest of Illusion 4 ?
Non non.
ça mène bien à "Forest of Illusion 3".
Pour "Forest of Illusion 4", la sortie qui y amène se trouve dans la maison fantôme.
merci à tous (avec un peu de retard, *sorry* ) !
je vais essayer tous ces conseils en plus j´avais oublié la maison hantée ¬¬" lol c´est sûrement pour ça que j´étais bloquée...
Pas grave ton retard, mais n´hésite pas à revenir en cas de questions.
Moi aussi chi bloquer fait chier...