Bon aller, je commence sur le 1 juste pour écouté certaine musique epic comme celle de l'intro !
Nan en fait le premier niveau sa ma suffit, j'vais jouer au deux.
Comme tu veux, même si quelques niveaux du 1 sont
Oui, mais je m'amuse plus sur le 2 que sur le 1, je sais pas pourquoi. Et cette OST de fou avec les musique de pirates ! J'suis bientôt au premier boss.
Reuh lékop1 commentksavabi1 lolilol ?
sa fsait un bail que j'était pas vnu sur se topic' , Bien joué pour les 2000 posts et les 100 pages J'était a fond les manettes sur la Xbox donc ... jvous avait un peut oublier , et puis ba voila quoi ...
La drogue c'est mal M'Voyez ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Eh ba
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ownd By Tab ... M'enfin : Eh ba , c'est actif ici
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ah ok ... C'est les vacances les mecs , il faut geeker sur son pc non ? bande de gens normaux ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Espèce de normal, c'est trop l'insulte ultime, m'voyez ?
Et voui ... enchanté ... moi jdois y aller je re demain =)
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ca pue le boots là
Bon retour à toi, Funky heb
J'avoue l'OST du 2 OMG Que des thèmes géniaux, le pire est que le compositeur esy limite inconnue, moi ça me rend malade
Merci
Et c'est pas du boost !
et puis , les musicien qui font les themes de jeux vidéo ne sont ( quasiment ) jamais connue donc ...
Ce Topic est oublié, Allez pensez au 3000 postes.
3000 posts ...
vous êtes partant pour les 3000 postes ?? et bien on y va lol , dsl de ce long absences j'ai eu pas mal de soucis à régler lol !
Et oui c'est ça 3000 ou déjà essayons 2500 sans BOOST.
Go les 3000 !
héhé , et bien bon courage pour les 3000 alors je serais pas souvent là pendant ces vacances...mais je ferais ce que je peux
On approche.
héé...non mais srx vous croyez vraiment qu'on va arriver à 3000 si on continue de compter comme ça mdr lol
oui au fait joyeux noël pour ce soir qui va bientôt arriver hein ?
vous avez commandez vos cadeau j'espère et que vous n'ayez pas fait des bêtises pendant cette année lol