C'est juste en fait
Sur le forum Reclam'm il y a des règles importantes à respecter.
On y va seulement quand on veut faire une demande, et le fait de répondre sur un topic qui ne te concerne pas peut faire objet donc de flood.
Si tu as insisté il a du te ban tempo. Mais ne t'inquiète pas tu ne risquait en aucuns cas le ban def, ton père n'avait pas besoin de leur écrire De plus JVC n'est pas responsable de ce genre de messages.
J'espère t'avoir éclairé
Gold, Pokemon à 20 ans, c'est trop meugnon Soirée arosée je présume ?
Ah...Je ne le savais pas ... ....
Sur ce, bonne nuit !
Bonne nuit à vous
mdr lekingdesjeux , c'est clair que oui on avait compris que le duplex de paris on avait pris chers et qu'à la suite on était chez des potes avant de venir chez moi mdr !
du coup on c'est fait ça par notre idée !
tu remarquera que l'indien qui filmais était un peu fatigué et qu'à la dernière vidéo jrigolais pour un rien lol !
comme quoi le motif de ban je préfère rester dans mon coin je suis bien là ou je suis plutôt que de poster sur d'autre topic auquelle je rencontre des gens chelou lol
Au moins tu risque pas le ban ici. Sinon, sa va les survivors ?
Ouais, ça va ...
Ouais merci
Cool.
Tranquille, petite soirée sans doute dans pas longtemps
Omg comment j'suis a fond sur DKCR ! Je le trouvais vite fait sympa au début, mais en fait il est vraiment énorme !
Je l'ai, il est génial !
C'est vrai :aujourd'hui, je suis allé à l'anniversaire de la petite sœur de ma meilleure amie et, elle avait DKCR et, je l'ai testé : trop cool !Je crois que je vais le demender à mes parents !
P.S: Quand je dis " ",c'est parce que je suis hapoëliste !
Je suis allée *
Dsl pour le double post.
Je l'ai presque fini en niveau, mais pour ce qui est des bonus est autres, j'ai du boulot.
Faut que je m'y remette, je suis rendue au monde 3
Moi, à chaque fois que je quitte le jeu, les pièces dragons que j'ai collectées reviennent dans les niveaux et, il faut que je refasse tout. Y'a pas un truc pour éviter ça ?
Ba non
C'est pas fait pour être collectionné.
Voici un site que j'adore : http://fr.akinator.com/
J'adore !
Voici un site que j'adore : http://fr.akinator.com/
J'adore !
OMG !
Dsl pour les posts jumeaux non volontaires !
Et aussi pour ce qui va être un triple post !