Seulement 10? Tu écris bien pour ton âge si ce que tu dis est vrais.
C'est normal que j'écris bien: mardi, j'ai eu le résultat des tests CM2: j'ai eu en moyenne 99% !98% en français et 100% en maths !
Et si tu ne crois toujours pas que j'ai 10 ans, tu peux voir dans les pages où j'avais 8-9 ans et je joue du violon. Ce n'est comme dans les grands orchestres mais bon, ça doit tout de même aller !
C'est ce message là où j'ai posté le lien avec la vidéo:
* Mathild59 Voir le profil de Mathild59
* Posté le 1er mai 2009 à 15:22:14 Avertir un administrateur
* lol: http://www.youtube.com/watch?v=TB3l7mIq09Q .Je joue bien au moins ?
P.S:Le titre du morceau s'appelle "L'oiseau,le tigre et la panthère".
* Lien permanent
P.S: avec le commentaire de Gold !
Mathild J'écris encore avec beaucoup de fautes malheureusement à 19 ans sinon c'est très bien pour ça. ^^
Sinon *reviens quelques heurs après*
Je te crois bien, ne t'en fais pas. ^^
Si tu le dis je te crois.
Bravo . Comme l'a mis quelqu'un en commentaire sur You Tube, ce n'est pas mon truc à moi non plus le violon mais, tu en joue super bien
Et c'est vrai que tu écris bien pour queslqu'un de 10 ans
Coucou les survivors.
Boormor Tu na pas l'aire de savoir quoi dire toi hein? Si je revois tous tes postes.
Ben, quand je passe, y'a souvent personne, alors je vais pas me faire un monologue.
Super ton monologue.
le commentaires , c'est le mien 2x2-Egal-4 héhé !
et bien alors parait qu'il n'y a personne sur ce forum ?
probablement occupé huh ?! lol
Pourquoi critiquer les monologues ? C'est très intéressant les monologues mais, c'est ce qu'il y a de plus dur
Moi j'ai dû faire un monologue d'une cinquantaine de ligne à ma 4eme année de théâtre .
Je suis sur ce forum depuis 2004 moi. Belle époque de JV.com, l'ancien design , le Blabla général
Ces test de CM2 c'était vraiment une grosse blague Et le pire aujourd'hui c'est qu'ils veulent les annuler car les élèves n'ont pas le niveau, franchement ou va-t-on
Heureusement qu'on est là Mathild parce que j'ai pas l'impression que c'est l'école qui t'apprend à bien écrire
J'suis sur un topic du 15-18 ou on partage les OST de nos enfances. Omg les musique culte qu'il y a !
Ya quoi par exemple ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63448840-1-0-1-0-les-ost-de-jeux-video-de-votre-enfance.htm Va voir toi même.
Moi j'ai trop de musiques de mon enfance.
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 jvous aime mes frères... <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
<4<4<4<4<4<4<4 Mais pourquoi tant de 3 gold ? <4<4<4<4<4<4<4
Ca faisait longtemps Gold dis-moi que faisais-tu ?